Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSOCIAL ne marche pas! Empty10Le blogSOCIAL ne marche pas! Empty10Dernières imagesSOCIAL ne marche pas! Empty10ActualitésSOCIAL ne marche pas! Empty10SOCIAL ne marche pas! Empty10RechercherSOCIAL ne marche pas! Empty10SOCIAL ne marche pas! Empty10S'enregistrerSOCIAL ne marche pas! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SOCIAL ne marche pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guybiz



MembreMembre

Messages : 11
SOCIAL ne marche pas! Vide
MessageSujet: SOCIAL ne marche pas!   SOCIAL ne marche pas! EmptyLun 1 Nov - 20:58

re-

(autres pb : cf mon précédent post sur la suppression des dossiers?!)

Lorsque je clique sur l'appli "Social"... il n'y rien que se passe! j'ai bien fait la mise à jour.
(je précise que je fais tout en wifi actuellement, car je suis ds mes 10 jours de "portabilité du N° et je ne désire pas "utiliser" le N° provisoire).

Je reste sur une page blanche!!! impossible d'aller plus loin.

est-ce de votre côté ça marche? y a t'il qqchose de spé à faire?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
morgan83



MembreMembre

Messages : 7
SOCIAL ne marche pas! Vide
MessageSujet: Re: SOCIAL ne marche pas!   SOCIAL ne marche pas! EmptyDim 21 Nov - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde ici...mais pour l'instant on en est tous au même point! No
Revenir en haut Aller en bas
 

SOCIAL ne marche pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appli : SOCIAL BUG
» Probleme avec l'application social
» Mise à jour Social 1.3
» [BLOG] Nokia Social en v1.4
» Bouton de l'APN qui ne marche plus...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Social :: Bug Social-