Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilWidget reseau sociaux. Coup de gueule Empty10Le blogWidget reseau sociaux. Coup de gueule Empty10Dernières imagesWidget reseau sociaux. Coup de gueule Empty10ActualitésWidget reseau sociaux. Coup de gueule Empty10Widget reseau sociaux. Coup de gueule Empty10RechercherWidget reseau sociaux. Coup de gueule Empty10Widget reseau sociaux. Coup de gueule Empty10S'enregistrerWidget reseau sociaux. Coup de gueule Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Widget reseau sociaux. Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule EmptyJeu 13 Jan - 13:49

Je voudrais parlé de l'application "réseau social" que je trouve particulièrement nul !
Je ne vois pas en quoi l'esprit de Facebook est préservé dans cette application. Il n'y a même pas le curseur notification qui nous permet de suivre les personnes qui post sur notre mur ou qui laisse un commentaire. C'est pourtant le propre de Facebook...
De plus on ne peut pas interagir comme sur la page internet, en supprimant les groupes ou les pages que nous désirons. Je prends l'exemple si nous avons cliqué sur "j'aime" nokia N8, on en peut pas se désabonner des info journalière via l'appli...uniquement via l'accès Facebook de Opera par exemple ou alors via le net...! bref plein de particularité de FB qui ne sont pas reprises ici...
Monsieur Nokia merci de bien vouloir retravailler cette application surtout pour un téléphone qui met en avant ce genre de logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule EmptySam 15 Jan - 22:46

effectivement, je me sert plus du signet FB que j'ai installé en widget
que de Social.
Apres, je pense que Nokia a insisté sur l'interaction des infos contacts et FB, et non pas sur le coté FB meme..
Donc FB est delaissé au profit de la mise a jour reguliere de tes contacts telephone avec FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule EmptyDim 16 Jan - 11:21

Oui encore un point qui n'a pas été vu et travaillé à fond de mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule EmptyDim 16 Jan - 11:52

Point de vue que je partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
damien24



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule EmptyVen 19 Aoû - 8:01

Bonjour, comment faire pour créer un widget a partir d'un signet ? (n8)
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule EmptyVen 19 Aoû - 9:25

damien24 a écrit:
Bonjour, comment faire pour créer un widget a partir d'un signet ? (n8)
____________________________________________________________________

Tu ne peux pas créer un widget à partir d'un signet... Mais tu peux insérer un signet dans un widget...

Vas sur un de tes 3 bureaux ou tu as encore de la place -> fais un appui long sur le fond d'écran ou: option -> modif. l'écran d'accueil -> ensuite tu verras un ou plusieurs rectangles avec un gros plus au milieu ->appuies dessus (tu arrives sur "catalogues widgets") -> descends dans la liste jusqu'à "Raccourcis" et appuies dessus -> il va te mettre 4 raccourcis -> ensuites toujours en mode modif, tu fais un appui long sur ce "rectangle", tu relâches ton doigt et tu verras "paramètres" et "retirer" -> sélectionnes "paramètres" -> tu arrive sur une "page" ou tu vois Raccourcis 1, 2, 3, 4 -> tap sur raccourci 1 -> il te demandera "application" ou "signet" -> sélectionnes "signet" -> et paf il te montre tous les signets que tu as DEJA enregistré -> sélectionnes celui que tu veux et répètes l'opération pour d'autres signets ou apps...

Voilà

Cdt


Dernière édition par fastand10 le Ven 19 Aoû - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule EmptyVen 19 Aoû - 9:33

Ps:

Pour d'autres questions du genre, il existe un manuel d'utilisateur en .pdf...
La version du manuel pour Anna est déjà dispo depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
damien24



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule EmptyVen 19 Aoû - 18:38

ok merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Widget reseau sociaux. Coup de gueule Vide
MessageSujet: Re: Widget reseau sociaux. Coup de gueule   Widget reseau sociaux. Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Widget reseau sociaux. Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget
» Nokia X7 + réseau Free + MMS
» Problèmes avec réseaux sociaux
» Réseau Virgin
» probleme de reseau 3g
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-