Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMails lus / non-lus: poblèmes Empty10Le blogMails lus / non-lus: poblèmes Empty10Dernières imagesMails lus / non-lus: poblèmes Empty10ActualitésMails lus / non-lus: poblèmes Empty10Mails lus / non-lus: poblèmes Empty10RechercherMails lus / non-lus: poblèmes Empty10Mails lus / non-lus: poblèmes Empty10S'enregistrerMails lus / non-lus: poblèmes Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mails lus / non-lus: poblèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Mails lus / non-lus: poblèmes Vide
MessageSujet: Mails lus / non-lus: poblèmes   Mails lus / non-lus: poblèmes EmptyDim 14 Oct - 19:24

Bon alors j'ai cherché sur le net avant mais j'ai pas trouvé

J'ai deux boites mail sur mon Tel (E7, Belle Refresh): Gmail et Hotmail

Alors Gmail aucun soucis, mais Hotmail problème: les mails sont reçus, quand j'en efface un disons sur le portable,
plus tard sur le site il n'y est plus (normal), en revanche tous mes mails reçus sur mon tel restent en statut non lus.
Pareillement si j'ouvre un mail depuis mon tel, il n'est pas marqué "lu" sur le site.

Bref: les marquages lu / non-lus ne se synchronisent pas

Alors que Gmail tout est ok

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Mails lus / non-lus: poblèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions mails et GPS ?
» Mon E6 n'envoi pas des mails!
» Messagerie e-mails en berne
» [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-