Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMon E6 n'envoi pas des mails! Empty10Le blogMon E6 n'envoi pas des mails! Empty10Dernières imagesMon E6 n'envoi pas des mails! Empty10ActualitésMon E6 n'envoi pas des mails! Empty10Mon E6 n'envoi pas des mails! Empty10RechercherMon E6 n'envoi pas des mails! Empty10Mon E6 n'envoi pas des mails! Empty10S'enregistrerMon E6 n'envoi pas des mails! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mon E6 n'envoi pas des mails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie74



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyMer 18 Avr - 20:06

Bonsoir, encore moi!
Je suis bien connecte avec wifi orange livebox –merci!
J’ai écrit et envoyer un mail, je crois qu’il est parti mais il n’arrive pas ou destinataire.
C’a ira mieux quand je serai habituer au E6, c’est mon premier Smartphone.
Merci encore por votre aide
Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyJeu 19 Avr - 16:37

Essaie de t en envoyer un pour voir si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie74



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyJeu 19 Avr - 16:43

Merci, mais c'a ne marche pas. par contre je recois bien les mails sur le mobile.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyJeu 19 Avr - 16:45

peut donner la configuration de ta boite mail?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie74



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyJeu 19 Avr - 17:35

je crois que c'est smtp.wanadoo.fr

L.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyJeu 19 Avr - 17:39

Sur ton tel dans la configuration de ta boite mail c'est la même chose? Les ports on les même numéros?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie74



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyJeu 19 Avr - 18:05

Excuses- moi mais je ne comprends pas tres bien. Je suis anglophone. :-}
Est ce que c'est mon adresse email que tu veux?
Quand j'ai cree mon compte mail dans mon telephone il m'a seulement demande mon adresse email et mon mot de passe.
Dans la configuration je vois seulement mon address mail et mot de pass ******
Desole Je suis un peu perdu!
Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyJeu 19 Avr - 19:04

De rien pour le wifi Smile.

Si je comprends bien tu reçois les mails mais ne peut les envoyer avec ce compte ? Si c'est le cas tu as un soucis avec le port sortant, pour Wanadoo il s'agit bien de smtp.wanadoo.fr mais faut voir en changeant le paramètre "envoi sécurisé" (SSL il me semble).. Si en changeant ce paramètre ça ne fonctionne toujours pas je ne vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie74



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyJeu 19 Avr - 20:16

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton aide,
Ca marche maintenant.
J’ai trouve la configuration des serveurs sur le site web de Orange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai reconfigure les serveurs et portes sur le telephone.

Merci encore.
Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie74



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyVen 20 Avr - 12:14

Pour tous ceux qui ont le même problème que j'ai eu.

Telephone Nokia E6
Operateur : Bouygues
e-mail : wanadoo


Après usage de l'assistant de configuration mail présent sur le téléphone, je pouvais recevoir mais pas envoyer de mail.

En effet quand le mail est configuré avec l'assistant de configuration, et les conditions de service sont acceptées, il n'y a pas moyen d'accéder aux détails des paramètres de configuration du téléphone pour comprendre ce qui ne va pas.

I faut d’abord supprimer votre compte email existant.

Solution 1 :

Menu>email>nlle boite aux lettres
Mettez votre adresse e-mail> et mot de passe>ok
Ecran CONDITIONS DU SERVICE –il faut les REFUSER
Maintenant vous pouvez rentrer tous les autres paramètres de configuration a la main.
Les données sont sur le site web Orange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par exemple pour un compte wanadoo :

Type de boite aux lettres : POP3
Serveur email entrant : pop.wanadoo.fr
Sécurité email entrant : aucune
Numéro de port entrant : 110
Serveur email sortant : smtp.orange.fr
Sécurité email sortant :SSL
Numéro de port sortant : 465

Confirmer et voila !


Solution 2 :

Suivre l’assistant mail, mais au lieu de rentrer votre mail exact – exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>mot de passe>accepter les conditions du service

En effet l'usage d'une adresse mail incorrecte résulte dans la présentation d'un écran
de configuration où vous pouvez corriger votre adresse mail, mot de passe etc. et rentrer tous les autres paramètres de configuration a la main.

Confirmer et voila !

Comme ca vous pouvez toujours consulter les paramètres de votre boite mail sur votre téléphone.


Je crois que dans le cas de wanadoo; Nokia a mis smtp.wanadoo.fr comme serveur email sortant au lieu de smtp.orange.fr.

Merci a tous
Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! EmptyVen 20 Avr - 12:18

J'avais eu le même pb avec free Neutral

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Mon E6 n'envoi pas des mails! Vide
MessageSujet: Re: Mon E6 n'envoi pas des mails!   Mon E6 n'envoi pas des mails! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon E6 n'envoi pas des mails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions mails et GPS ?
» Mails lus / non-lus: poblèmes
» Messagerie e-mails en berne
» [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-