Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilGoogle Maps avec Belle - Page 2 Empty10Le blogGoogle Maps avec Belle - Page 2 Empty10Dernières imagesGoogle Maps avec Belle - Page 2 Empty10ActualitésGoogle Maps avec Belle - Page 2 Empty10Google Maps avec Belle - Page 2 Empty10RechercherGoogle Maps avec Belle - Page 2 Empty10Google Maps avec Belle - Page 2 Empty10S'enregistrerGoogle Maps avec Belle - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Google Maps avec Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Google Maps avec Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Google Maps avec Belle   Google Maps avec Belle - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que Google Maps ne fonctionnait pas sur mon 701, j'ai regardé un peu sur le net et il semblerait que sous Symbian Belle Google Maps ne soit plus dispo..

Certains ont-ils réussi à le faire fonctionner ? J'ai lu qu'il fallait activer le wifi avant de démarrer l'appli mais aucun résultat.


C'est pas vital mais bon ça fait parti des applications pratiques et utiles donc j'aimerai vraiment trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Messages : 187
Google Maps avec Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Google Maps avec Belle   Google Maps avec Belle - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:08

Google Maps marche sur tous les Symbian normalement, même les non tactiles.
Sur le N8 et quelques autres, il ne faut pas saturer la mémoire de masse sous C.
Google Maps semble nécessiter dans les 30 Mo de libres sous C pour se lancer.
Ajoutez à ça que vous lancez Nokia Maps en parallèle pour comparer et qui demande à peu près la même place minimale, et tout au plus l'une d'elle se lancera si on n'a pas probablement dans les 50Mo de libres.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Google Maps avec Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Google Maps avec Belle   Google Maps avec Belle - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 5:10

C'est quoi l'avantage de gogol carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Google Maps avec Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Google Maps avec Belle   Google Maps avec Belle - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:13

Moi je l'utilise en complément de Nokia Maps, très efficace pour situer un magasin ou autre, avec Streetview en plus pour mieux visualiser l'adresse recherchée, je trouve que c'est un outil indispensable
Revenir en haut Aller en bas
dunekn

dunekn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : limoges
Google Maps avec Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Google Maps avec Belle   Google Maps avec Belle - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:15

bonsoir le forum

depuis la mise à jour FP2 sur mon 701, la version 4.1.1 (#0) de google maps marche très bien. (celle proposée par le site de google)

rapide efficace.

en complément de nokia maps.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Google Maps avec Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Google Maps avec Belle   Google Maps avec Belle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Google Maps avec Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Synchronisation avec Google-agenda
» SYNCHRO N8 avec GooSync et Google agenda
» probleme avec belle sur N8
» TV orange avec Belle
» PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-