Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme avec belle sur N8 Empty10Le blogprobleme avec belle sur N8 Empty10Dernières imagesprobleme avec belle sur N8 Empty10Actualitésprobleme avec belle sur N8 Empty10probleme avec belle sur N8 Empty10Rechercherprobleme avec belle sur N8 Empty10probleme avec belle sur N8 Empty10S'enregistrerprobleme avec belle sur N8 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme avec belle sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephrixy



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
probleme avec belle sur N8 Vide
MessageSujet: probleme avec belle sur N8   probleme avec belle sur N8 EmptyMer 23 Mai - 9:30

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et suis a la recherche de réponse sur mon probleme.

j'ai un nokia N8, que j'ai eu lors d'un achat de forfait chez orange, je l'ai désimlocker et suis passer chez SFR.
j'ai donc voulu mettre a jour mon tel avec belle, l’installation s'est faite avec succès, mais depuis j'ai perdu certaine application, répondeur visuel, lien avec femto de chez SFR, etc........
comment peut t'on revenir a la version précédente, ou avez les solutions a mes problèmes
si quelqu’un peut m'aider, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec belle sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme c7-00 belle avec la conexion inernet 3G et wifi
» Probleme avec x7
» probleme avec youtube
» Problème avec l'appli icoyote
» Probleme avec gps nokia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-