Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty10Le blogMon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty10Dernières imagesMon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty10ActualitésMon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty10Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty10RechercherMon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty10Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty10S'enregistrerMon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty10Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mon WIFI reste connecté que quelques minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocotte83



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyLun 4 Juin - 16:46

Bonjour,

Voilà j'ai depuis peu un Nokia C7. Je me suis achetée un routeur pour pouvoir aller sur Internet avec mon Nokia. Le problème est que la connexion reste que quelques minutes, ensuite il se déconnecte tout seul. J'ai appelé plusieurs fois chez Vidéotron (je l'ai acheté là) et ils ne savent pas trop. J'ai même été échangé mon Nokia contre un nouveau et la connexion ne reste pas plus longtemps.

Je vais dans paramètre et je fait connectivité. Je connecte alors sur mon réseau et il marque connecté. Je reviens à ma page web et je voie bien en haut à droite lantenne du wifi avec les onde autour, mais au bout de quelques minutes les ondes autour de l'antenne disparaisse et lorsque je retourne à connectivité je me rend compte qu'il n'est plus connecté. Pouvez-vous m'aider svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyLun 4 Juin - 18:35

Bonsoir,

Si le problème subsiste en changeant de mobile, le soucis vient donc du routeur.. Je ne connais d'ailleurs pas trop cette marque, vous avez quel fournisseur d'accès à internet chez vous ? Pourquoi acheter un routeur supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte83



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyLun 4 Juin - 19:20

Non je n'avais pas de routeur avant d'avoir le nokia. Mais d'après moi le routeur fonctionne bien, car sur mon ordinateur et le portable à mon chum nous n'avons pas de difficulté avec la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyLun 4 Juin - 20:37

Moi aussi sa m'arrive des fois ! d'habitude je vais sur les points d'acces je supprime complètement mon routeur et je le réajoute mais depuis que je suis passer sous Nokia Belle tout va pour le mieux aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyMar 5 Juin - 8:06

WP 7.5 est connu pour faire des problemes alors changement avant de penser à acheter un routeur et dans ce dernier cas je te conseille TP-LINK TD-8951ND la config avec le phone est super aisée (QSS) suffit d'appuyer un bouton sur la façade avant quand le phone le detecte et d'attendre 03 secondes et puis il a une sortie wifi à 40mW ( on peut se connecter à plus de 50 m meme dans un immeuble) en plus des 04 sorties RJ45 (cables).
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyMar 5 Juin - 18:55

Qui parle de WP7.5 la le mec a un C7
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyMar 5 Juin - 21:09

Weety a écrit:
Qui parle de WP7.5 la le mec a un C7

tiens une bourde
je me souviens maintenant qu'avant de répondre j'ai lu ton profil et j'ai retenu
WP 7.5 et j'ai oublié qu'il s'agissait du C7


scusi
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyMer 6 Juin - 2:13

vas dans parametres wifi et desactive l'option économiseur de baterie... ça devrais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyMer 6 Juin - 9:34

Et "le mec" c'est une femme... Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyMer 6 Juin - 10:58

ah oui mdr une femme je crois que nous sommes tous flingué !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte83



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyMer 6 Juin - 12:19

J'ai désactivé l'économiseur d'énergie et ça ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes EmptyMer 6 Juin - 13:21

Tu l'as désactivé dans les parametre de wifi?
menu/ parametre/conectivités/wifi/options/parametre/ désactivé.
Si ça ne viens pas de la bas ton tel a un soucis je penses.
Si non essayes l'aplication Keep it on 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te faudra au préalable "hacker" (je te le recomande) ton tel (si ce n'est pas encore fais):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Vide
MessageSujet: Re: Mon WIFI reste connecté que quelques minutes   Mon WIFI reste connecté que quelques minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon WIFI reste connecté que quelques minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WiFi connecté constamment!
» Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal
» [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt
» prb wifi sur mon C7
» Quelques liens sur le N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-