Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilInternet ne fonctionne plus Empty10Le blogInternet ne fonctionne plus Empty10Dernières imagesInternet ne fonctionne plus Empty10ActualitésInternet ne fonctionne plus Empty10Internet ne fonctionne plus Empty10RechercherInternet ne fonctionne plus Empty10Internet ne fonctionne plus Empty10S'enregistrerInternet ne fonctionne plus Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Internet ne fonctionne plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeancap_31



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Internet ne fonctionne plus Vide
MessageSujet: Internet ne fonctionne plus   Internet ne fonctionne plus EmptyJeu 31 Mai - 22:11

J'ai un Nokia N8 chez Orange en forfait Open avec internet illimité.
Je suis passé sous Belle depuis 1 mois.
Dimanche dernier, j'ai constaté que je n'avais plus de connexion réseau.
Visite chez Orange qui change la carte SIM (qui datait d'Itineris)
Au redémarrage, le Nokia est bloqué car j'avais activé F-Secure.
Pour le débloquer je fais un Hard Reset en pressant en même temps les touches menu, camera, réduction volume et power jusqu'à l'affichage des petits points qui flashent.
Je réinstalle la sauvegarde vieille d'1 semaine.
Tout se passe bien, je peux appeler, envoyer et recevoir des SMS.
Au moment d'utiliser Internet, ça ne marche pas:
- impossible de recréer l'accès à ma boîte email sur Yahoo! Je presse sur "nouvelle boîte", "préparation de la configuration" s'affiche et je reviens à l'écran précédent
- la connexion par l'icône web se lance, la page orange.fr s'affiche 10 secondes et retour à l'écran menu.
J'ai passé 1 heure avec l'assistance orange par chat et ils m'ont fait allumer et éteindre le téléphone, enlever la carte SIM, sans résultat
je pense que le Hard Reset a effacé les paramètres Orange.
Quelqu'un peut m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Internet ne fonctionne plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas d'internet avec la 3G
» [requete] [aide] internet
» probleme internet
» [INTERNET] connexion impossible
» connection internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-