Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCe que nous desirerons! - Page 4 Empty10Le blogCe que nous desirerons! - Page 4 Empty10Dernières imagesCe que nous desirerons! - Page 4 Empty10ActualitésCe que nous desirerons! - Page 4 Empty10Ce que nous desirerons! - Page 4 Empty10RechercherCe que nous desirerons! - Page 4 Empty10Ce que nous desirerons! - Page 4 Empty10S'enregistrerCe que nous desirerons! - Page 4 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ce que nous desirerons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 0:41

Rappel du premier message :

Yo les symfans!

A part le navigateur, le clavier portrait, etc, quelle mise a jour aimeriez vous?

Perso, j aimerais basculer en mode paysage..vers la droite! Pour que le cable casque ne me gene plus les mains..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 480
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 11:26

Pas d'accord. Par exemple, la freebox v6 était attendue depuis très longtemps.
Mais du jour où elle a été dévoilée, ainsi que sa date de livraison, les délais ont étés respectés.
Ce n'est qu'un cas. Il y en a d'autres, et tout autant de délais annoncés et pas respectés.

Perso, je donne beaucoup plus de crédit à une société qui respecte ses délais, même si je dois attendre, que d'être reporté d'annonce en annonce.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 11:29

Mouais. Pour moi, comme je n'ai pas vu de comunniqué officiel de NOKIA disant que la MAJ etait le 24,
ça ne me pose aucun probleme qu'elle soit retardée..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 18:20

C'est d'après les rumeurs qu'elle est retardée les gars wake up!! Ne vous fiez pas au rumeur mais à ce que nokia dit.
Et Nokia à dit courant février.

A mon avis la mineur arrivera au alentour du 10 février, la majeur vers début avril.

Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 16:26

Je maintiens ce que je disais elle arrivera au alentour du 10 février la PR1.1!!
Et la majeur le 10avril je dirai Smile je pense que la majeur est prête et que 2mois pour la tester me semble suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 18:13

D'après[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est sortie la 1.1 et sera dispo effectivement dans la semaine pour le n8. Les versions opérateurs suivront juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: ^^   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 19:01

look :http://geekfiles.altervista.org/fr/firmware-pr1-1-per-nokia-n8-si-mostra-in-video/

ça s'annonce bien...
Je viens de penser à une application pour retrouver ses clés !!!
On installe une clé bluetooth sur le porte clé qui communiquera avec le portable. On pourrai imaginer un petit bip qui deviendrai de plus en plus fort à proximité du porte clé...
Alors vous en pensez-quoi de ma super idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 19:08

as tu regardé le forum rubrique MAJ avant de poster ton lien, voir si il n'y avait rien de plus recent Wink ?
En fait c'est le topic juste en dessous Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car cet article sur le blog parle de la sortie le..24 janvier silent

Sinon ton idée pas mal! mais faut acheter l'accessoire Bluetooth en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 20:00

Salut tout le monde Very Happy Very Happy

Voili voilou comme promis, la liste que j'ai refaite de ce que vous désirez Wink


- Pouvoir modifier les icones par défauts par des icones perso (personnalisation des icônes)
- Accès optimisé au playlist avec possibilités de widgets sur écran d’accueil à la même sauce que le widget contacts. (défilement)
- Mode paysage à droite
- Supprimer le temps de latence entre les écrans d’accueil, il faut que se soit fluide !!
- Au niveau du lecteur Audio : pouvoir choisir un répertoire et lire uniquement ce qui est à l'intérieur (en ordre alpha ou en aléatoire).
Et la possibilité de mettre une image dans chaque répertoire, qui serais lue et affichée par le lecteur pendant la sélection des
répertoires par défilement animé de gauche à droite. Pendant la lecture des fichiers d'un répertoire l'image du dossier resteraient
affichée sauf pendant la lecture d'un fichier MP3 qui comporterait une image dans son tag ID3, dans ce cas l'image du tag ID3
remplacerait l'image du répertoire qui reviendrait pendant la lecture d'un morceau qui ne comporterait pas d'image dans son tag ID3.
- Ajouter la gestion d'un gamepad sur le port USB, car cela serait bien pratique pour la plupart des jeux.
- Intégrer la gestion de s POI comme sur un GPS dédié.
- A propos de SOCIAl, ajouter la possibilité de supprimer un message, pouvoir afficher les notifications et améliorer la stabilité générale
de l’appli.
- Dans le gestionnaire de fichier, il est possible de cocher un ou plusieurs fichiers à l'intérieur d'un dossier, et une fois cochés en plus des
fonctions (effacer, déplacer, envoyer, etc.) il manque la fonction "diaporama" des fichiers cochés lorsqu'il s’agit de photos, et les
fonctions "lecture linéaire" et "lecture aléatoire" des fichiers cochées lorsqu’il s’agit de musiques.
- Lorsque l'appareil est en cours de communication téléphonique, il manque un bouton "enregistrer" pour pouvoir enregistrer facilement
une conversation téléphonique sans être obliger de naviguer dans les différents menus.
- Pouvoir activer ou non une option de clignotement de l’écran d’OVI Map à l’approche d´un radar fixe ou mobile. Une fusion entre une
appli coyote et ovi.
- Une application (sous forme de sondage) ou Nokia nous demanderai de remplir un simple formulaire en mettant des croix avec un choix
sur 10 choses à améliorer sur le portable.
Les 3 choses les plus demandées seront effectué par une mise à jour dans les 2 mois qui suivent.
- Pouvoir régler le volume de l’alarme
- Pouvoir diffuser le son d’OVI Maps sur l’autoradio via le transmetteur FM
- Pouvoir programmer en différé l’envoie d’un SMS/MMS/MAIL


Dites moi si vous avez quelque chose à rajouter/modifier, c'est avec plaisir !!

J'attend la MAJ de cette semaine pour m'occuper de l'envoyer à NOKIA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 20:27

je crois que tout est la! Mr Nokia, entends nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 20:40

Oui j'ai quelque chose à dire, c'est bien moi qui est proposé le clignotement pour le gps à l'approche d'un radar fixe mais une personne m'avait dit que ça userai trop rapidement la batterie il me semble et il a pas complètement tord...
Bref il fraudai plutôt un signalement sonore méga fort à la icoyote quoi...
Donc s'il te plait pourrais-tu juste remplacer ce point là s'il te plait?

Voilà en passant je te remercie d'avoir recueilli toute ces informations c'est vraiment sympa de ta part, un gros gros gros MERCI.
N'oublions pas que les mises à jour sont réalisées quand un nombre important de clients réclament la même chose et je parle à l'échelle mondial.

Maintenant il ne reste plus qu'à envoyé le mail à nokia en précisant qui tu es et ce que nous clients voulons. Si tu pouvais aussi leur demandé dans le mail quel sont les points qu'ils seront susceptible d'améliorer dans la prochaine mise à jour ça serai sympa!!

ça nous permettra de voir que :
1 ils ont lu ce qu'on leur à écrit
2 ils vont peut-être faire ce qu'on leur demande

Tout ça prendra du temps car à mon avis la PR2 est déjà en phase de test donc ça viendra après la PR.2 Smile minimum dans 4/5mois.
Voilà j'ai fini mon roman, personnellement je serai content s'ils répondent un truc du style "nous avons pris en compte votre mail, nous l'avons transmis à la section concernée. Dans 3/4 jours vous recevrez une réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 20:50

Ok pour le clignotement, c'est vrai que cela me semblait pas pratique la nuit... Je modifie Very Happy Very Happy

Et merci pour les conseils pour l'envoi et ce que je devrais rajouter cheers Merci
Mais je suis conscient que cela prendra du temps à faire de "l'effets". J’espère au moins avoir une réponse Very Happy
De toute façon je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 22:03

C'est très important que tu dises que tu gères un blog sur le n8. (tu n'es pas n'importe qui tu es un peu notre porte parole).

Oubli pas de leur dire que leur réponse seront lu par un nombre important de clients/clients potentiel et surement relayé sur d'autre blog. Donc pas de réponse du style "votre demande à bien été pris en compte" on veut du concret, un suivi.
Demande leur dans combien de temps ont pourrait avoir une réponse concrète?

Si ta pas de réponse c'est grave sérieux gros carton rouge...

Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 16:51

Connaissant l'état actuel de choses je parle du copinage avec microsoft!! Bon ça sert plus à rien d'envoyer à nokia ce que l'on voudrai non?
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 17:13

Justement aucune idée de si sa servira a quelque chose... mais c'est pas grave je suis déjà en train de prendre contact avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 19:39

Aaaah j'étais plein d'espoir mais là franchement ça m'étonnerai qu'il sorte la PR.2 mais je serai quand même content que tu le fasses.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 14:39

Mrsunday65 a écrit:
Aaaah j'étais plein d'espoir mais là franchement ça m'étonnerai qu'il sorte la PR.2 mais je serai quand même content que tu le fasses.
Merci d'avance...

Pas d'inquiétude, NOKIA laissera tomber totalement SYMBIAN pas avant 2014... donc la PR-2 verra bien le jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 11:44

Ben perso je ne me sers jamais des écouteurs donc çà ne peut pas me gêner ah ah
par contre il me tarde qu'on ai enfin un navigateur html5...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 13:26

Perso ce que j'attend le plus c'est le navigateur et un clavier azerty en mode portrait qui n'a rien à envier aux androphone ou iphone parce que actuellement écrire un long message sur mon N8 c'est galère alors que sur un iphone ou un androphone c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 18:17

Écrire des message n'est pas ce qu'il me manque le plus c'est plutôt le navigateur aie aie aie s'il pouvait faire en sorte que ça soit plus confortable plus fluide (malheureusement ils pourront pas faire plus rapide) quelque chose de potable et d'assez jolie visuellement quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 17:23

Mrsunday65 a écrit:
avoir ça propre page d'accueil en natif et pas des signets tout pas beau. (moi je veux mon google)

C'est déjà possible, je ne sais plus comment regarde dans les paramètres mais tu peux l'avoir à part si je me trompe. Je vais jeter un coup d'œil pour voir si je trouve quelque chose. Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 20:06

Oui c'est possible d'avoir google je me suis trompé la dernière fois que j'avais écris ça.
Maintenant j'utilise opéra mini ça va plus vite c plus rapide.
Petite question au modo j'utilise swype et j'aimerai écrire mon avis sur ce logiciel je peux faire ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 20:15

Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que c'est le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 18:58

Pour info, je viens de recevoir une réponse de NOKIA, me demandant mes coordonnées pour me joindre et en parler Wink

Je vous tient au courant demain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 19:32

Raph-06 a écrit:
Pour info, je viens de recevoir une réponse de NOKIA, me demandant mes coordonnées pour me joindre et en parler Wink

Je vous tient au courant demain bounce bounce

Pour parler d'un sujet en particulier ou le N8 et les futurs mise à jour en générale ?
C'est une bonne chose en tout cas. J'espère que tu pourras nous amener de bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 19:42

Pour un partenariat entre eux et notre site Wink Je leurs ais aussi parler des futures MAJ !! On verra demain quand il m'appellera bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 20:08

Ah ben c'est super ça Smile On va être proche des Mr de chez Nokia France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nous desirerons! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nous desirerons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» anecdote quand tu nous tiens..!!
» Suppression des dossiers créés par nous-même
» [BLOG] NokiaDay désormais sur Facebook.. Aimez Nous!
» [BLOG] Nokia 603, nous avons suivit l'annonce en live.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-