Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCe que nous desirerons! - Page 2 Empty10Le blogCe que nous desirerons! - Page 2 Empty10Dernières imagesCe que nous desirerons! - Page 2 Empty10ActualitésCe que nous desirerons! - Page 2 Empty10Ce que nous desirerons! - Page 2 Empty10RechercherCe que nous desirerons! - Page 2 Empty10Ce que nous desirerons! - Page 2 Empty10S'enregistrerCe que nous desirerons! - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ce que nous desirerons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 0:41

Rappel du premier message :

Yo les symfans!

A part le navigateur, le clavier portrait, etc, quelle mise a jour aimeriez vous?

Perso, j aimerais basculer en mode paysage..vers la droite! Pour que le cable casque ne me gene plus les mains..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:19

le physique d un N8, avec un clavier, et l'APN du C7.
Mieux :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:44

Évidemment que ça gène NokiaN8_manu!!
Le mieux aurai été d'inverser le bouton d'allumage et la prise jack Smile)) et là ça gênerai plus.
Mais j'ai une super idée toute conne pour que vous puissiez comprendre je vais faire simple :
faudrai prendre le portable en mode paysage pour regarder le film (normalement) et le retourner complètement à l'envers toujours en mode paysage.
Ben là pas de chance l'image est aussi à l'envers sauf si on télécharge une super application qui met l'image dans le bon sens!! Une application du style coreplayer!! qui était capable de le faire sur le n95!!

Pourquoi mettre son portable à l'envers? ben la prise jack ne gênera plus voilà encore une idée de génie de Mrsunday65.
Si quelqu'un pouvait me confirmer que coreplayer est compatible avec le N8 ça serai sympa et ça règlerai le problème de rainbow Manu et de moi sunday le magnifique.

(pour l'histoire d'envoyer le mail à nokia pour leur dire ce qu'on veut, n'oublie pas de demander à ce qu'il te renvoi un mail indiquant que nos demande on été lu nous sommes des clients ke même!)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:01

je suis pas sur sur que ce soit le topic approprié pour parler d'applis :p
et puis ce probleme n affecte pas que toi et manu, relis le topic, t es pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:36

Un truc qui me manque pas mal, c'est la gestion des POI (Points d'intérêts) comme sur un GPS dédié, avec la possibilité de se rendre à destination d'un POI ou bien d'en avertir la présence à proximité sur la route via une image et une voix différente pour chaque type de POI.

- avec paramétrage de la distance d'alerte.
- avec prise en charge des formats .ov2 pour les POI, .ogg pour les son, et .bmp pour les images.
- avec la lecture automatique du fichier audio portant le même nom que le fichier .ov2 lors de la présence à proximité.

De façon à avoir un vrai détecteur de radars fiable et efficace, avec une annonce vocale différente pour chaque type d'alerte (suivant la vitesse limitée et le type de radar fixe ou mobile).

Il suffirais que Nokia intégre cette fonction de POI, même vide, ce qui nous permettrais de récupérer les bases de données radars des autres GPS.

Parce que cette fonction dans le N8 avec un bip inaudible et identique pour toutes les alertes, c'est un retour à la préhistoire comparé à un TomTom.

D'ailleurs à ce sujet j'ai entendu dire que l'on pouvais installer TomTom mobile sur Symbian mais ça a pas l'air de marcher sur le N8, mais seulement sous S60v3 est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Ou bien est-ce qu'il existe une version de "POI Warner" qui fonctionne sur Symbian^3 ?

Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:52

Je suis également d'avis d'avoir un menu se rapprochant fortement de SPB mobile shell. Car le menu d'aujourd'hui à contrario de IOS ou ANDROID fait un peu brouillon et ce n'est pas très agréable.
il serai aussi interessant d'améliorer grandement l'application reseau social... car entre les impossibilités d'actualiser les flux, le non affichage des notifications, l'impossibilité de supprimer un commentaire etc... gros problèmes à mon avis.


Dernière édition par snakenemesis le Ven 14 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:17

spb mobile shell? je l'avais téléchargé sur mon Vivaz Pro (sony ericsson, mais tournant sous symbian S60), et
j'en etait content, car le S60 est vraiment léger.
Maintenant, sur Symbian^3, j'en vois pas beaucoup l'interet..
Les widgets du mur sont deja la, les applis météo aussi, alors finalement, il ne resterait que de SPB le carré des fenetres qui tournoie quand on slide avec le doigt ^^
Sinon , expose ton avis pour preciser, mais la, S^3 n'as pas beaucoup a envier a SPB..

Par contre, entierement d'accord avec toi pour Social!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:41

Concernant SPB oui c'est pour gagner la fluidité, ne plus avoir 3 page d'accueille totalement distincte avec ce temps de latence. Je trouve personnellement le bureau très mal conçu et la possibilité que l’on peut avoir dès la première utilisation de personnaliser trouve très vite ses limites.
M**** étant un fervent défenseur de Nokia je ne peux rien dire face au menu ultra fluide et utlra beau de IOS...! S3 à encore un gros train de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:46

Le seul qui peut casser tes arguments apropos de l'ios est Axel de blog-n8.fr .
Va y faire un tour, et lit la section "et si Steve Jobs avait présenté le Nokia N8" =)
Il a un don et une ecriture sans faille pour te montrer le meilleur coté de symbian et le plus mauvais de ios..
Sur que ios est fluide! mais coté personnalisation, ce que tu trouve limité sur S^3, n'existe meme pas sur ios =b
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 2:29

Une fonction qui manque cruellement et à rajouter de toute urgence !

Dans le gestionnaire de fichier, il est possible de cocher un ou plusieurs fichiers à l'intérieur d'un dossier, et une fois cochés en plus des fonctions (éffacer, déplacer, envoyer, etc) il manque la fonction "diaporama" des fichiers cochés lorsqu'il sagit de photos, et les fonctions "lecture linéaire" et "lecture aléatoire" des fichiers cochées losqu'il sagit de musiques.

De façon à pouvoir lire des musisues ou des photos depuis un dossier sans être forcé d'afficher la liste de la totalité du contenu des différentes mémoires de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:44

Encore une fonction à rajouter :

Lorsque l'appareil est en cours de communication téléphonique, il manque un bouton "enregistrer" pour pouvoir enregistrer facilement une conversation téléphonique sans être obliger de naviger dans les différents menus.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:00

tiens, c est pas faux ! A faire remonter, ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:13

1/ pouvoir personnaliser ses propres icones. Les themes que l´on télécharge sont parfois jolie mais les icones se ressemble ou sont de très mauvais goût.

2/Que l´écran d´ovi map se mettent á clignoter quand j´approche d´un radar fixe ou mobile. Une fusion entre une appli coyote et ovi.

3/une application ou nokia nous demanderai de remplir un simple formulaire en mettant des croix avec un choix sur 10 choses á améliorer sur le portable.
Les 3 choses les plus demandées seront effectué par une mise á jour dans les 2mois qui suivent.

3/une application webtv á la ¨tf1 player¨ maid avec toutes les chaines je pense que je revendrai ma télé vu que je pourrai voir que ce qui m´interesse...

4/une mise á jour pour régler le volume de l´alarme c´est dure le reveille!!

5/pouvoir récuperer une photo dans un mail je possede un compte flickr et quand mes amies m´envois les photos sur mon mail je peux pas les prendre...

6/une mise á jour pour faire beuguer le n8. Ça ferai un gros buzz tout le monde parlera du N8.

7/mise á jour pour corriger les qq bugs qui reste comme ecran noir quand on agrandi une photo ça me le fait une fois sur 6 environ. Tactile qui répond plus 3 fois ce mois çi. Et plus de rapidité lors de l´ouverture de certaine appli et surtout des jeux.

Voilá voilá bon je vais matter un drama maintenant que je peux voir les sous titre!!
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:54

Mrsunday65 a écrit:

2/Que l´écran d´ovi map se mettent á clignoter quand j´approche d´un radar fixe ou mobile. Une fusion entre une appli coyote et ovi.

Les emplacements signalés pour les radars mobiles sont tellement nombreux que l'écran clignoterais en permanence, et ce ne serais pas génial pour une conduite de nuit.
L'idéal serais de nous laisser gérer nous même les emplacements des radars par des POI (points d'intérêts) comme sur un TomTom en nous laissant la possibilité d'utiliser l'une des très nombreuses bases de donées prévues pour un TomTom ou autre GPS (avec images et voix).

Le "nec plus ultra" serais même de pouvoir installer "TomTom Mobil Navigator" sur Symbian^3 !
Mais TomTom ne programme plus pour Symbian depuis que Nokia propose une navigation gratuite, comme quoi le gratuit c'est pas toujours le top.

Mrsunday65 a écrit:

3/une application webtv á la ¨tf1 player¨ maid avec toutes les chaines je pense que je revendrai ma télé vu que je pourrai voir que ce qui m´interesse...

J'utilise l'appli "SFR TV" dispo gratuitement sur l'ovi store, toutes les chaines de la TNT y sont, mais je ne sait pas si cela marche avec les autres opérateurs.

En revandant ta télé, c'est le meilleur moyen pour fusiller la batterie de ton Nokia et de la remplacer tous les 3 mois.

Mrsunday65 a écrit:

7/mise á jour pour corriger les qq bugs qui reste comme ecran noir quand on agrandi une photo ça me le fait une fois sur 6 environ. Tactile qui répond plus 3 fois ce mois çi. Et plus de rapidité lors de l´ouverture de certaine appli et surtout des jeux.

En règle générale ceux qui ont beaucoup de bugs et d'écrans noir ou autres plantages à répétition sont ceux qui installent trop de thèmes et à plus forte raison si ils en changent trop souvent (c'est valable pour tous les OS que ce soit Windows ou Symbian ou autre) l'idéal est de se limiter à seulement utiliser des photos en arrière plan et de choisir un thème installé par deffaut par le fabricant, et de redimensionner les photos utilisées en arrière plan à la résolution de l'appareil car plus la photo sera grande et lourde et plus ça sera long à charger à chaque lancement d'un menu.



Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: it´s me again   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 8:20

sfr tv c´est mieux orange tv car chez vous l´image est affiché en grand mais n´est pas net.
Mais surtout on a pas la possibilité de choisir une emission qu´on á loupé. Testez l´appli tf1 player vous verrez de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 8:24

l idee du sondage pour la mise a jour est archi bonne, c est bien trouvé.

Par contre, tu as l air de te plaindre du volume trop fort de ton alarme. La mienne se fait progressivement, du plus faible au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: salut.   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 11:19

hey rainbow tu as fais comment??
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 11:24

je n'y ai pas touché! c'est la configuration d'origine, j'ai mis une chanson a moi et hop, ca sonne de doucement a plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: yo   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:23

oui bon mais moi je veux pas que ça fasse trop fort y a du monde chez moi et puis ça va trop vite la graduation...
D´autre personne sont dans le même cas que moi?

Bon je vais faire du jogging hop sport tracker go voir un sportif de haut niveau sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:37

Pour que la musique utilisée par le réveil ne soit pas trop forte, en attendant une maj qui permette d'en régler le volume, il faut réencoder le MP3 utilisé pour la sonnerie en diminuant le volume sonore directement dans le fichier, un logiciel comme Audacity le fait très bien et il est gratuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: c'est encore moi   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:40

Mais quel honte!! j'ai ce logiciel que j'utilise quasiment tous les jours un seul mot gracias.

Mr et Madame Nokia,
Comme je n'ai pas le sens de l'orientation j'utilise trop souvent ovi map qui est rapide et très utile. Pourriez-vous diffuser le son du GPS sur la radio pour plus de confort comme le fait l'application icoyote?
L'émetteur FM est un atout fasse à la concurrence je vous conseille vivement de faire une belle publicité pour :
-montrer que le N8 possède cette fonction pour la musique et le GPS
-ridiculiser les autres marques de mobiles et gps.
-montrer que tout ça se fait gratuitement (faut bien en profiter pour dire que ovi est 100% gratuit oh!) et surtout en moins de 20secondes chrono sans avoir à brancher de fils.

Pourquoi dépenser et s'embarrasser d'un gps, d'un lecteur mp3 ou de la connectique pour brancher l'émetteur FM quand nokia fait tout ça à la fois et/ou en même temps??

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:32

Déja que le N8 bug facilement, il ne vaut mieux pas, avant d'avoir stabilisé l'engin avec une MAJ, lui donner plus de raison de planter ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 0:20

Il y a vraiment des gens qui utilisent l'émeteur FM ???

Moi j'ai testé à 3 reprises et depuis j'évite d'en parler autour de moi de peur que l'on me demande une démonstration car c'est à mon avis un gadget commercial totalement inéfficace.

1/ L'émeteur est vraiment trop faible, je serais curieux de connaitre la puissance d'émission qui doit être aux alentours de 0,00000000002 W je présume.

Le N8 doit se trouver à moins de 30 cm de l'antenne de réception et dans un angle de 20° maximum (c'est approximativement ça) en fixe avec une chaine HIFI c'est plus que limite mais c'est jouable mais en voiture à moins de scotcher le N8 sur le toit et dans le bon angle d'émission je ne voit vraiment pas comment faire autrement.

2/ quasiment impossible pour moi de trouver une fréquence entièrement libre, dans ma région la bande FM est archi saturée, et même entre 2 stations il y a les 2 émeteurs qui saturent la bande libre entre les 2. Et en voiture en admettant que l'on trouve une fréquence à peut près libre il suffit de faire 5 ou 6 Km pour qu'elle ne le soit plus.

3/ même en mettant le volume du N8 à fond et celui de l'autoradio à fond également, j'arrive tout juste à entendre la musique avec un volume très faible.

Mais comme j'envisage de changer d'autoradio, je vais m'orienter sur un modèle avec lecteur de carte SD incorporé au poste, et le problème sera définitivement résolu.
D'ailleurs à ce sujet si vous connaissez un modèle 4x40W (ou +) avec radio RDS, prise USB et carte SD, et bluetooth, sans mécanisme CD pour un prix raisonnable merci de me transmettre un lien ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 5:51

j´ai une nissan micra et depuis que j´ai le N8 j´ai jeté tous mes cd á la poubelle.
Je ne sais pas si tu ou vous avez lu ma ¨présentation¨ sur ce site mais j´ai précisé que je travaillais dans une agence location voiture. Nous avons pas mal de marque différente et je l´ai testé sur á peu près toutes les voitures car jm bien étonné mes collègues et mettre le son á fond quand je bosse!
Ça marche nikel á au moins 2 voir 3metres de la voiture. And so what? comme dirai le gars du blog N8 Ben ça prouve pas grand chose car je sur lyon et po toi et de 2 je ne connais pas la marque de ta voirure...
J´ai juste écris tout ça pour montrer que la fonction emeteur Fm marche plus que correctement.
J´attends juste que tu me donnes la marque de ta voiture car je suis impacient de faire le test d´ailleur je vais aller bosser lá donc si tu réponds dans la matinée je recois le mail sur mon portable et hop je test.
Par contre j´ai ps le droit de faire un tour en ville avec la voiture juste un tour dans le parking...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:54

sc???? Dsl je connais pas précise stp
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:58

autant pour moi (encore un bug du N8 Evil or Very Mad )

je voulais dire "renault scenic", de derniere generation
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:04

comment ça encore?? Tous les msg que j´écris je le fais avec le n8 y a jamais eu de pb soit ta pas de chance ou soit tu t trompé!! Bref renaud scenique je pense pas qu´on est ça...
Va voir sur le site internet avis et tape renaud scenique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nous desirerons! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que nous desirerons!   Ce que nous desirerons! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nous desirerons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» anecdote quand tu nous tiens..!!
» Suppression des dossiers créés par nous-même
» [BLOG] NokiaDay désormais sur Facebook.. Aimez Nous!
» [BLOG] Nokia 603, nous avons suivit l'annonce en live.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-