Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à jour" belle " Empty10Le blogMise à jour" belle " Empty10Dernières imagesMise à jour" belle " Empty10ActualitésMise à jour" belle " Empty10Mise à jour" belle " Empty10RechercherMise à jour" belle " Empty10Mise à jour" belle " Empty10S'enregistrerMise à jour" belle " Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour" belle "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptySam 11 Fév - 15:23

Bonjour à tous,

Je vois sur le forum qu'il y a une nouvelle mise à jour pour le NOKIA N8, (mon opérateur est Orange)

Comment je peut me la procurer, actuellement j'ai la version symbian "Anna" 025.007,j'ai essayé pas la mise à jour de mon portable il me repond "aucune MAJ"?

db33
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptySam 11 Fév - 15:55

il faut attendre que orange la rende dispo Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptySam 11 Fév - 16:37

OK Merci "bunker"

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptySam 11 Fév - 19:21

il y a quelques jours BT comme Orange étaient en développement, aujourd'hui ils sont en "Waiting for approval"... ça progresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptySam 11 Fév - 23:52

Alors on va attendre qu'orange approuve la mise à jour!

db 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 12:32

Bon ben vu que SFR n'en sort pas finalement j'ai flashé moi même avec phoenix. aucun problème tout marche nickel, et à part mes contacts (que j'avais pris soins d'archiver avant) rien n'à sauté en prime. J'en ai profité pour installer la dernière béta de maps qui me plait bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 13:08

Niquel Wink, et en plus tu te passes de la surcouche SFR (je ne sais pas comment elle est mais tu dois certainement avoir un appareil plus réactif)
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 13:11

bah il y a quoi dans la surcouche? un logo d'accueil, un jingle audio au démarrage, quelques paramètres installés par défaut comme les serveurs data, N° de boite vocale etc etc

au total ça na doit pas être très lourd... non ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 13:18

oui rien de bien méchant, quelques petites choses en trop, et d'autres choses qui manquent.. Aucun avantage à garder un appareil personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 13:24

Ah tiens MicroSD... ton code produit c'est 059KiDs? lol!

si tu me dis que tu habites dans ch'nôôr ... je pisse de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 13:29

.. Pö compris Very Happy

Peut être parce que je suis pas du nord, un petit indice, chez moi en ce moment l'après midi il fait 7-8 à l'ombre et plus de 20 au soleil.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 14:28

MicroSD a écrit:
.. Pö compris Very Happy

Peut être parce que je suis pas du nord, un petit indice, chez moi en ce moment l'après midi il fait 7-8 à l'ombre et plus de 20 au soleil.... Smile

ben c'est un truc de Geek d'écrire en remplaçant des lettres par des chiffres "graphiquement proches" comme le "A" par le "4", le "E" par le "3" le "S" par le "5"etc etc (exemple : j3 m'4pp3ll3 NiCk")

et 59 c'est département du Nord... donc "059KiDs" ça donne "gamin du Nord"... enfin c'est de l'humour... enfin ça m'a fait rire... enfin un peu... juste un peu quoi..

ALLEZ... JE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 15:30

MDR TheNICk elle était pourtant bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 17:06

A priori à part logo, jingle, et quelques applis de service il n'y a rien de plus dans la surcouche SFR. C'est à se demander pourquoi ils mettaient un mois à sortir le firmware ah ah .
Par contre j'ai une question à propos de belle : Comment on peut arrêter une appli lancée ? il n'y a plus dans le menu la possibilité d'accéder aux applis ouvertes ??? Je demande parce que tout à l'heure j'ai testé les tips du national geographics et on ne peut pas en sortir, il n'y a pas de bouton de fermeture.. mais une fois basculé sur le bureau je n'était pas plus avancé le programme tournait toujours....
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 17:26

jmtwan a écrit:
Bon ben vu que SFR n'en sort pas finalement j'ai flashé moi même avec phoenix. aucun problème tout marche nickel, et à part mes contacts (que j'avais pris soins d'archiver avant) rien n'à sauté en prime. J'en ai profité pour installer la dernière béta de maps qui me plait bien aussi..

J'aimerais moi aussi flasher mon N8 SFR pour passer à Belle!!
Je dispose de Phoenix service software 2011.46.002.47246 et de Navifirmplus 1.6 mais je ne sais pas quel firmware utiliser ni quels éléments cocher dans Navifirm pour arriver à mes fins...
En gros un tuto Phoenix + navifirm mis à jour pour passer un N8 SFR en Nu et avec belle serait le bienvenu^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Split88



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 27
Age : 57
Localisation : EPINAL
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyDim 12 Fév - 23:41

jmtwan a écrit:
A priori à part logo, jingle, et quelques applis de service il n'y a rien de plus dans la surcouche SFR. C'est à se demander pourquoi ils mettaient un mois à sortir le firmware ah ah .
Par contre j'ai une question à propos de belle : Comment on peut arrêter une appli lancée ? il n'y a plus dans le menu la possibilité d'accéder aux applis ouvertes ??? Je demande parce que tout à l'heure j'ai testé les tips du national geographics et on ne peut pas en sortir, il n'y a pas de bouton de fermeture.. mais une fois basculé sur le bureau je n'était pas plus avancé le programme tournait toujours....

Salut,


Moi j'utilise App stop (gratuit) sur le store. C'est là qu'on se rend compte que beaucoup de programmes tournent sans qu'on s'en aperçoive. Je vérifie régulièrement quand j'ai ouvert une application qu'elle s'est bien fermée grâce à App stop. Par un temps j'avais plusieurs applications qui tournaient sans que je m'en rende compte, ce qui pompait sur la batterie.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyLun 13 Fév - 2:19

Je ne comprends pas trop, pour voir les programmes ouverts mais non fermés réellement j'appuie sur la touche "Home" 1 à 2 secondes et cela me fait apparaitre les programmes ouverts.

TheNiCk: ah j'étais parti bien loin, je m'attendais à un truc plus complexe qui me dépassait totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyLun 13 Fév - 6:01

Merci MicroSD c'est exactement ce que je cherchai Smile
Revenir en haut Aller en bas
euskadia328



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyLun 13 Fév - 13:34

bonjour, si vous flasher pour mettre belle, et que vous etes chez SFR. Attention vous n'aurez plus acces pour avoir la TV.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyLun 13 Fév - 13:49

euskadia328 a écrit:
bonjour, si vous flasher pour mettre belle, et que vous etes chez SFR. Attention vous n'aurez plus acces pour avoir la TV.

Ben, mince alors Very Happy
Quelle perte ?!

Je l'ai déjà pas à la maison...alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyLun 13 Fév - 13:52

Merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyLun 13 Fév - 16:36

meme sous anna ca marqué que le programme n'irait plus dans qques jours et il n'y avait pu sfr tv sur ovi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyMer 15 Fév - 17:37

Bonsoir à tous,

Concernant la messagerie vocale visuelle,le problème que j'ai eu avec ma messagerie vocale visuelle est du à orange, j'ai changer de forfait origami pour un forfait open 2 et la MVV n'est pas comprise dans mon nouveau contrat, enfin c'est ce que m'a répondu le technicien que j'ai eu de, je ne sais qu'elle plateforme! mais à l'occasion je passerai chez orange près de mon domicile!
Je me fait mon méa-culpa après avoir mis ce non fonctionnement du à mon N8!
J'attends la MAJ qui ne devrait plus tarder!
Merci à tous pour les renseignements!
Cordialement

DB 33
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " EmptyMar 28 Fév - 18:46

La mise à jour Belle pour E7-00 surcouche Orange est dispo ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mirmotte le Mer 29 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour" belle " Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour" belle "   Mise à jour" belle " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour" belle "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour de Belle
» [OS] SFR mise à jour belle
» [OS] Retours sur Belle Officielle
» mise a jour belle sur n8 orange
» [BLOG] Belle, mise a jour imminente?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: SFR-