Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilapple meilleur au monde? - Page 4 Empty10Le blogapple meilleur au monde? - Page 4 Empty10Dernières imagesapple meilleur au monde? - Page 4 Empty10Actualitésapple meilleur au monde? - Page 4 Empty10apple meilleur au monde? - Page 4 Empty10Rechercherapple meilleur au monde? - Page 4 Empty10apple meilleur au monde? - Page 4 Empty10S'enregistrerapple meilleur au monde? - Page 4 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apple meilleur au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:23

Rappel du premier message :

Salut, je me suis pris la tête ce matin au taf avec des collègues qui ne voient que par apple et leur 4 ou 4 s!
Ça me saoule de vouloir leur ouvrir les yeux sur le fait que c'est loin d’être le meilleur téléphone du monde leur truc!
Je ne veux pas non plus dire que nos nokia; pour moi N8 sous belle, soient les meilleurs, mais enfin, comment leur ouvrir les yeux sur l'abération de considérer leur machines comme les meilleurs au monde?
Aidez moi, j'en peux plus!lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 471
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:06

on vient nous dire que le N8 et les nokias dans l'ensemble ne valent rien.
c'est comme ceux qui n'ont connu que seven et viennent dire que XP est obsolete mais dés qu'ils ont un probleme pour configurer le réseau se rabattent sur XP car plus souple.
( au passage : j'ai connu toutes les versions de windows à partir de la 1.0 )

citation
'' méfies-toi de celui qui n'a lu qu'un livre et vu un film''

primo : on achete un truc selon l'usage que l'on pense en faire ( besoins)

secundo: on l'achete selon les moyens que l'on dispose ( argent)

tertio: c'est de mauvais gout de critiquer son hôte ( c'est un forum nokia mais tout le monde est le bienvenu) moi, je ne vais pas sur les forum android pour leur dire que votre systeme est naze j'ai mon idée je la garde et s'il fallait en débattre ce n'est pas à coup de clichés mais avec du concret.

Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:30

vostok06 a écrit:
Bjr , puis franchement Nokia , ils sont vachement chers avec leurs nouveaux produits quant ont voit le prix du N9 , ont se demande si ils ne voudraient pas qu ont prenne un credit sur 10 ans ... Enfin personnellement si j avais des tunes prefere un voyage en Afrique du Sud ou faire de la plongée en Micronésie que plutot balancer 500 € pour un portable . mon W995 m a couté 48 € & j peux vs dire que c est une merveille , il tourne comme une horloge .


Sans rire.. Tout les nouveaux appareils coutent une fortune hors subventions opérateur.. Le truc de préférer partir en vacances plutôt que d'acheter un téléphone c'est ton soucis, ce sont deux choses totalement différentes et ce n'est pas le problème de Nokia (ou d'une autre marque), c'est comme si je disais préférer garder ma vieille télé pour manger au restau plus souvent, un choix personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:30

On va continuer à tourner en rond parce que désolé mais les anti Nokia qui sont sur ce post (qu'est ce qui font sur le forum s'ils haïssent Nokia à ce point je comprend pas d'ailleurs) ne veulent pas comprendre qu'UN mobile est parfait pour UNE seule personne celle qui l'achète c'est personnelle (c'est comme l'histoire des filles en slip ou en string en fait =p, ne me banni pas stp Rainbow Copain ).

Comme il a été dis, venir sur un forum Nokia pour dénigrer Nokia c'est pas possible. Certes oui les Nokia ont des défauts comme beaucoup. Peut être que symbian ne correspond plus à la majorité des acheteurs mais pour beaucoup de personne ICI symbian leurs correspond, ils s'y retrouvent. Ou alors ceux qui sont passé sur le Nokia WP, ils s'y retrouvent aussi donc arrêté d'essayer de nous convaincre que Nokia c'est de la merde.

Moi je pense sincèrement que tous les produits Apple c'est de la merde et beaucoup trop cher pour ce que c'est vous allez me répondre quoi ??!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:48

hyet a écrit:
(c'est comme l'histoire des filles en slip ou en string en fait =p, ne me banni pas stp Rainbow Copain ).


C'est quoi cette histoire??? hein c'est quoi? on peut savoir nous aussi??? MDR
Sinon +1 pour les 3 derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:05

bg1 a écrit:
hyet a écrit:
(c'est comme l'histoire des filles en slip ou en string en fait =p, ne me banni pas stp Rainbow Copain ).


C'est quoi cette histoire??? hein c'est quoi? on peut savoir nous aussi??? MDR
Sinon +1 pour les 3 derniers posts.

Bah tous simplement certains gars préfèrent les filles qui portent des slip d'autres préfèrent les filles en string =p
Moi tant qu'il y a de la dentelle Topic glissant Topic glissant
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:27

Moi, mes préférées, c'est shorty.. :p (non, je ne m'auto bannirais pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:37

(Merci Rainbow Joker !! )

Ah oui effectivement j'ai oublié ces petites choses toutes mignonnes aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 16:32

salut,

Je reviens sur ce post pour avoir votre avis sur iphone 5! Qui en a eu entre ses mains et que vaut il par rapport a nos bons vieux nokia (N8, etc) , ou nos nouveau nokia (808 pure view, gamme lumia)?

@+
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:32

Moi je dis Nokia is the best for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:49

Bah écoute.. Plans. Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:21

en plus des comparatifs avec lumia je sais que c'est du toc
un copain l'a acheté , l'a fait tombé et.................il est cassé

mon n8 est tombé à plusieurs reprises 1m, 1.5m et meme sur mon pied ( j'ai eu mal) pour se venger peut etre ( flashage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apple meilleur au monde? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apple meilleur au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annonce Blog: N9 meilleur APN que le N8 ?
» Alors celle là c'est la MEILLEUR...
» Arkanoïd le meilleur (Résolu)
» Votez pour la meilleur photo !!
» [BLOG] Le Nokia N8, encore le meilleur photophone
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-