Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilapple meilleur au monde? - Page 3 Empty10Le blogapple meilleur au monde? - Page 3 Empty10Dernières imagesapple meilleur au monde? - Page 3 Empty10Actualitésapple meilleur au monde? - Page 3 Empty10apple meilleur au monde? - Page 3 Empty10Rechercherapple meilleur au monde? - Page 3 Empty10apple meilleur au monde? - Page 3 Empty10S'enregistrerapple meilleur au monde? - Page 3 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 apple meilleur au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:23

Rappel du premier message :

Salut, je me suis pris la tête ce matin au taf avec des collègues qui ne voient que par apple et leur 4 ou 4 s!
Ça me saoule de vouloir leur ouvrir les yeux sur le fait que c'est loin d’être le meilleur téléphone du monde leur truc!
Je ne veux pas non plus dire que nos nokia; pour moi N8 sous belle, soient les meilleurs, mais enfin, comment leur ouvrir les yeux sur l'abération de considérer leur machines comme les meilleurs au monde?
Aidez moi, j'en peux plus!lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MicroSD



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 451
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:44

Euh, c'est spécial quand même.. tu veux absolument nous convaincre qu'un appareil est meilleur.. mais justement tu parles de matos embarqué, tu parles simplement du processeur et de la mémoire vive.. Si c'est ça ce ne sont que des chiffres sur du papier.

On peut très bien préférer un téléphone avec une meilleure autonomie (ça dépend bien du matos embarqué) un transmetteur FM (hardware toujours), usb OTG, NFC, qui peut servir de hotspot wifi, qui intègre un GPS excellent.. Enfin bref j'en passe, tout ça c'est aussi dépendant du hardware.. Mais bon sur tes différents posts on peut clairement comprendre que tu vas passer à autre chose et que ton choix te plait, c'est chouette pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:16

Tu cites pas le HTC ONE X pourtant, va voir de ce côté si seul les performances physiques t'intéressent et arrête l'Idaube.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:00

Justement. J'ai testé ce One X a la soiree HTC, pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:05

gilleto a écrit:
hyet, moi je ne parle pas goûts ou autres moi je prends performances , matos installés dans le phone , ...
tu parles que tu aimes ton N8 (moi aussi je l'aime) ok mais actuellement il est dépassé ça c'est indéniable et reconnu. j'ai un pote qui a un iphone 3gs et bien pour lui il ne veut pas en changer car ça lui suffit amplement mais son phone est dépassé même si il l'aime et lui convient parfaitement...

maintenant on ne va pas tergiverser là-dessus pendant 1an ^-^

à bientôt

En terme de performance Ok le N8 est dépassé mais en terme de "matos installés dans le phone" il est loin d'être dépassé.
Comme le dis si bien MicroSD le processeur et la ram est une chose mais ce ne sont que des chiffre sur un papier. Pour preuve un Iphone ou un lumia 800 a un proc avec une vitesse d'horloge plus faible que celui de nombreux Androphone actuel ( ils sont passé au quad core affraid ) pourtant le lumia et l'Iphone sont plus fluide que certains Androphone. Sans parler de Nokia un exemple prouvant bien que le proc et la ram sur le papier ne décrivent pas le comportement d'un mobile.

Symbian tourne avec le petit proc du N8, avec celui qu'embarquera le 808 pureview il sera surement pleinement exploitable. Pourtant simple coeur avec 1,2Ghz (si je ne me trompe pas).

On ne tergiverse pas c'est un bon débat je trouve Copain

Iphone 3GS pourquoi dépassé ? Parce que en gros le 4 et 4S n'ont pas grand chose de mieux à offrir que le 3GS, ce ne sont que des upgrades. Quelques options en plus, un proc plus puissant et plus de ram EN GROS biensur. Avec un design remodelé...

Reyzakan a raison si tu veux des spec prend le HTC ONE X, un quad core sur un mobile. SUr le papier c'est une machine de guerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:06

hyet,

n'oublies pas qu'il ne faut pas comparer les données de l'iphone car apple tourne avec du matos différents que les autres , c'est idem pour les pc apple ils sont inférieurs en puissance par rapport à un pc qui tourne sous windows mais leurs procesors ou ... sont souvent aussi puissant voir plus puissant qu'un pc dit classique!
c'est un peu comme pour les motos(étant fan) tu tombes sur une japonaise style kawa-yamaha tu verras sur le papier qu'elle fait par ex. 180CV puis tu regardes une italienne style ducati là tu vois qu'elle fait 170CV et bien c'est l'italienne la plus puissante car chez les jap. on prend la puissance au vilebrequin alors que sur l'italienne on prend la puissance sur la roue arrière. ce qui signifie que si on prenait la puissance de la ducati au vilebrequin tu trouverais 10-15% de plus donc elle serait entre 187 et 195cv

tout ça pour dire, je ne sais plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:03

Je ne dis pas le contraire mais c'est la même chose pour symbian, symbian n'a pas besoin de quad core pour tourner.

Ce que tu dis revines à dire ce que j'ai dis DONC lire des chiffres sur papier ne reflète pas la réalité DONC pour en revenir à l'xperia ce n'est pas parce que son proc est plus puissant et qu'il a plus de ram qu'il va mieux tourner sachant qu'Android (que je ne dénigre pas j'aime bien Android) est très gourmand en ressources. Et surtout que le N8 est dépassé parce que son Proc et sa ram n'est plus au niveau de ce qui se fait aujourd'hui. Il y a tous le reste Wink

Et pour l'histoire de la comparaison kawa-yamaha et ducati, les motos je connais pas mon kiff c'est plus les 4 roues Smile Mais les ducati Bave Bave Bave Je crois que si un jour je passe mon permis moto ça sera à coup sur une ducati Wink
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:40

N'importe quoi sur ton comparatif motos là...

TOUT les constructeurs annoncent une puissance au vilo et non à la roue,'est plus flatteur!

Je fais entre 3000-5000km/mois à moto et j'en ai eu quelques unes, je sais donc de quoi je parle. (actuellement 954 et 600rr), certains constructeurs sont très optimistes mais alors pas plus les jap' que les européens Laughing

C'est pareil pour les téléphones, les gens veulent absolument se convaincre et se rassurer sur leurs choix et perdent, bien souvent, leur objectivité study
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:09

Rainbow a écrit:
Justement. J'ai testé ce One X a la soiree HTC, pas convaincu.

Je disais juste que selon ces critères il pouvait lui plaire, si c'est que ce qu'il y a sous le capot qui l'intéresse Wink Parce que perso moi non.
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:04

Citation :
N'importe quoi sur ton comparatif motos là...

TOUT les constructeurs annoncent une puissance au vilo et non à la roue,'est plus flatteur!

microsd, désolé mais là tu ne sais pas de koi tu parles l'ami !!!

les jap sont sur le vilebrequin alors que les européennes sont sur la roue arrière ! renseignes toi !!!

maintenant il se peut que pour une question de facilité les européennes donnent aussi au vilebrequin mais je peux te certifier qu'il y a peu la puissance était toujours sur la roue arrière (du temps de ma ducat 748s c'était la cas!)
j'irai me renseigner chez Ducat ainsi aucun souci

et je donnais cet exemple car comparer un processor apple n'est pas comparable avec un processor intel tournant sur windows, il suffit de voire les comparaisons avec l'iphone 4s et son processor bicoeur Apple a5 800mhz et celui du samsung galaxy sII et son bicoeur ARM 1,2Ghz par exemple. allez voir les tests vous verrez...

voilà j'espère avoir été plus compréhensible cette fois-ci

Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:32

Bonjour , bah moi tres decu du Nokia C7 . J accroche vraiment pas le menu , ca bug tout le temps ... j suis pret bientot a vendre aussi mon N86 & me tourne de plus en plus sur Sonyericsson , j ai toujours été content de leurs modeles depuis mon ras le bol avec le N70 K810 , K850 , C902 , W995 . G un peu regardé autres appareils Nokia & franchement arrive plus a craquer sur Xperia Kyno ou un Xperia Ray que sur un N8 que j trouve cher & un Nokia Lumia que j trouve encore " plus japonnais " que les Sonyericsson
Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:33

il se vend bien le C7 sur @
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:06

perso j'ai testé le xperia arc s et c'est une petite bombe, processor puissant android 4.0 apn de super-qualité et bien sûr un look qui tue car quand tu vois le lumia 800 coque bleu ou coque rouge-rose plastique fallait oser alors que toutes les autres marques travaillent avec des matériaux bcp plus nobles et plus polis (dsl mais l'iphone 4s et l'xperia arc s sont magnifiques)

actuellement je ne prendrai plus nokia, mais tu vas me dire "tu as un n8". j'ai un n8 mais c'est une longue histoire où j'ai eu plein de souci avec mes derniers nokia en 2 mots j'ai acheté un 5800 il est parti en tout 9mois en réparation(je l'ai eu en poche 2mois!) la dernière fois je le récupère (donc après 3mois) 4h après il tombe encore en panne là nokia m'offre un x6 celui-là tient 6mois sans souci ensuite il part 3x en réparation et lors de la quatrième réparation là nokia me donne un n8

avec les tactiles nokia je n'ai eu que des soucis , de plus le système symbian est dépassé face aux gsm sous android et ios

je te donne mon avis donner 499€ pour un nokia lumia 800 IL FAUT ETRE FOU !!! pour 10-20€ en moins tu as le arc s qui est bien plus performant il te suffit de regarder les nombreux tests sur le net(ne t'arrête pas à un test)

depuis le debut j'ai été nokia , j'ai eu de nombreux modèles dont mon 6600(le nokia comparable à l'iphone à son époque) même le n-gage ^-^ bref nokia est dépassé actuellement d'ailleurs leur dernière explication dit tout "les téléphones haut de gamme seront en windows phone les téléphone milieu de gamme resteront en symbian car nokia sait que le symbian ne peut rivaliser avec les autres système comme android et l'ios"

donc quoi faire??? acheter un phone sous symbian et chaque fois que tu vas sur ovistore ce sont TOUJOURS les mêmes applis qui sont là depuis 6mois!!! acheter un phone sous windows phone qui n'est pas encore prêt pour rivaliser avec ses 2 autres concurents

maintenant certains vont te dire le n8 magnifique d'autres te diront le lumia 800 une bombe , moi je te dis vas lire les comparaisons sur différents sites sérieux qui ne sont ni pro-nokia ni pro-apple ... là tu pourras te faire ta propre idée
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:27

Alors,
Revends ton N8, ou donne le ça fera une b.a
Change de crèmerie, achète un Iphone
Changement d'herbage, ravit les veaux (proverbe)
Et arrête de nous en mettre des tartines, stp...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:30

béh oui je le dis depuis le début on tourne en rond car paul ne changera pas d'avis, toi non plus et moi non plus

donc... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:51

Le Arc S, c'est pas non plus Sony qui fait le soft hein.. Meme si ils le modifient, c'est du google a la base Smile

D’ailleurs, si ton Arc S est si bien que ça, étonnant que Sony soit dans une telle situation Smile

Siiii étonnant que Sony parlait même de se lancer aux aussi sur Windows Phone.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:50

gilleto a écrit:
perso j'ai testé le xperia arc s et c'est une petite bombe, processor puissant android 4.0 apn de super-qualité et bien sûr un look qui tue car quand tu vois le lumia 800 coque bleu ou coque rouge-rose plastique fallait oser alors que toutes les autres marques travaillent avec des matériaux bcp plus nobles et plus polis (dsl mais l'iphone 4s et l'xperia arc s sont magnifiques)


maintenant certains vont te dire le n8 magnifique d'autres te diront le lumia 800 une bombe , moi je te dis vas lire les comparaisons sur différents sites sérieux qui ne sont ni pro-nokia ni pro-apple ... là tu pourras te faire ta propre idée

Je vais revenir sur le début de ton post après car c'est incroyable ce que tu dis.

Tu parles sans arrêt de test. Oui sur AUCUN des tests mon N8 ne sera mis devant un IPhones 4S, un SGS2, un XPERIA ARC S,......... tous ces mobile "à la mode" quoi. Mais un mobile c'est personnel. Je suis pas spécialement pro-nokia aveuglément pour preuve je n'aime pas les WP. Pourtant Rainbow y trouve son compte. Un mobile est personnel, il faut le toucher l'utiliser, avoir le "feeling" on va dire. Ce n'est pas des tests qui vont te dire ça.
Ceci peut être généralisé sur tous ce qui touche les goût et les couleurs. Certains vont te dire tel couleurs est horrible alors que pour une autre c'est la perfection. Certains vont jurer par une certaines marques audio pour l'automobile (je suis pro Alpine alors que pour un ami Pioneer est la perfection absolut).
Donc tu aimes avoir un Iphone 4S dans les mains et tu aimes IOS. Vas-y et personne ne te retiendra. Mais aucun tél est supérieur a un autre. Au jour d'aujourd'hui je n'échangerais mon N8 contre aucun autre mobile du marché car pour moi il est parfait (en attendant le 808 pureview =p)



Pour en revenir aux matériaux utilisé sur le lumia 800. Je te cite: "le lumia 800 coque bleu ou coque rouge-rose plastique fallait oser alors que toutes les autres marques travaillent avec des matériaux bcp plus nobles et plus polis (dsl mais l'iphone 4s et l'xperia arc s sont magnifiques)"
Le plastique utilisé pour le lumia 800 est du polycarbonate. Fait une recherche google est ton ami. Le polycarbonate, ce n'est biensur pas du carbone, mais c'est loin d'être un banale plastique low cost. C'est une très bonne matière, très résistant,... Fait une recherche sur ton Iphone 4S, je suis prêt à parier que le plastique utilisé, sans parler du verre qui aurait gagné à avoir un traitement durci afin d'être moins cassant, doit être beaucoup plus bas de gamme que celui du lumia 800.

Alors stp avant de dénigrer un mobile pour une chose vérifie tes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:42

gilleto a écrit:
Citation :
N'importe quoi sur ton comparatif motos là...

TOUT les constructeurs annoncent une puissance au vilo et non à la roue,'est plus flatteur!

microsd, désolé mais là tu ne sais pas de koi tu parles l'ami !!!

les jap sont sur le vilebrequin alors que les européennes sont sur la roue arrière ! renseignes toi !!!

maintenant il se peut que pour une question de facilité les européennes donnent aussi au vilebrequin mais je peux te certifier qu'il y a peu la puissance était toujours sur la roue arrière (du temps de ma ducat 748s c'était la cas!)
j'irai me renseigner chez Ducat ainsi aucun souci

et je donnais cet exemple car comparer un processor apple n'est pas comparable avec un processor intel tournant sur windows, il suffit de voire les comparaisons avec l'iphone 4s et son processor bicoeur Apple a5 800mhz et celui du samsung galaxy sII et son bicoeur ARM 1,2Ghz par exemple. allez voir les tests vous verrez...

voilà j'espère avoir été plus compréhensible cette fois-ci



Bon, je me permets de réagir même si ce n'est pas le sujet du post mais on ne peut pas laisser affirmer des infos erronées sur un forum public Smile.

TOUTES les valeurs de puissance indiquées par LES constructeurs sont des valeurs au vilo ! C'est une certitude je te retourne donc le compliment "renseignes toi !!!".

Faut pas se laisser berner par un vendeur en concession qui raconte ce qu'il veut (certains donnent bien sur de vraies infos), mais plutôt que de se limiter aux données constructeur il faut soit-même passer sa brèle au banc (et si plusieurs passages dans le but de comparer obligatoirement sur le même banc sinon ça n'a également aucune valeur).

Ta 748s est donc donnée pour 98ch au vilo, ce qui fait donc +-90ch à la roue si transmission en bonne santé.


Regardes sur le net des milliers de sites te confirmeront ma version Smile.




Sinon pour en revenir au sujet, le Nokia que tu possède ne t'as pas enchanté, tu désires changer car selon TES critères un 4gs sera plus performant, personne ne peut choisir à ta place car ce sont TES gouts et selon ton usage le 4gs sera peut être effectivement plus performant, mais arrêtes de vouloir absolument convaincre tout le monde car tout le monde ne recherche pas la même chose dans un mobile, c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:29

y'a pas photo mais video si

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est flagrant sur cette 2e video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dans un autre post je vais parler d'un truc ou le iphone ne peut rivaliser

Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:40

bel1000 a écrit:
y'a pas photo mais video si

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est flagrant sur cette 2e video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dans un autre post je vais parler d'un truc ou le iphone ne peut rivaliser


Merci bel1000 pour ces beaux comparatifs. Une des raisons pour lesquelles beaucoup de personnes ont acheté le N8. Un magnifique photophone, encore imbattu aujourd'hui (sachant que le 808 est prévu mais pas encore sortie officiellement :p )
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 8:07

hyet a écrit:
bel1000 a écrit:
y'a pas photo mais video si

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est flagrant sur cette 2e video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dans un autre post je vais parler d'un truc ou le iphone ne peut rivaliser


Merci bel1000 pour ces beaux comparatifs. Une des raisons pour lesquelles beaucoup de personnes ont acheté le N8. Un magnifique photophone, encore imbattu aujourd'hui (sachant que le 808 est prévu mais pas encore sortie officiellement :p )

ce qui fait la force du N8 c'est qu'il est équilibré ( puissance/autonomie)
en outre il offre avec son OTG et la sortie HDMI ou TELE un confort indéniable

brancher un disque dur d'un coté et la télé de l'autre pour visionner des films je ne crois pas que l'iphone puisse le faire
pour rappel l'USBOTG prend en charge:

clé usb ( flashdisk)
disque dur autoalimenté
clavier
souris
autre phone
imprimante
graveur autoalimenté

que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:17

Message supprimé par Rainbow

Motif: "weety" pourra reposter sa réponse si il la réécrit de façon convenable. Je rappelle que le langage SMS est proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:32

Salut
Pour ma part je partage entièrement l'avis de gilleto, depuis que j'ai acheter mon C7 c'est la galère totale, je regrette beaucoup de ne pas avoir choisit un modèle de chez sony ou samsung avec leur système évolutif androïde, c'est vrai que sur Ovistore y a toujours les meme applications depuis longtemps !!!
je déconseille a tout le monde d'acheter un Nokia, ils sont trop a la Traiiiiiiiiiiiiiine ...
Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:48

Bjr , puis franchement Nokia , ils sont vachement chers avec leurs nouveaux produits quant ont voit le prix du N9 , ont se demande si ils ne voudraient pas qu ont prenne un credit sur 10 ans ... Enfin personnellement si j avais des tunes prefere un voyage en Afrique du Sud ou faire de la plongée en Micronésie que plutot balancer 500 € pour un portable . mon W995 m a couté 48 € & j peux vs dire que c est une merveille , il tourne comme une horloge .
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:10

Bon alors ça fait un petit moment que ça me chauffe donc j'en profite et saute sur l'occasion.
Depuis peu des personnes viennent sur ce forum (qui est ouvert a tout le monde, on est pas sectaire Very Happy) pour dénigrer Nokia et ces appareils. Je suis d'accord que tout le monde a son opinion, qui n'est pas forcement celle du voisin et c'est tant mieux. Maintenant ceci est un forum d'entraide et discussion autour de Nokia et ces téléphones pas un mur des lamentations.
Si vous n'avez pas trouver l'aide voulue sur ce forum ou n’êtes pas satisfait de votre téléphone pas la peine de venir râler et dire que Nokia c'est pourri. Si vous parcourez ce forum vous verrais que la plus grande majorité est très satisfaite des ces téléphone. Alors certes tout n'est pas parfait (désolé on ne vit pas dans le monde des bisounours), mais chez la "concurrence" c'est pareil. Si vous tomber sur une pomme pourrie vous allez arrêter des pommes? Je ne crois pas. J'ai eu des soucis avec ma voiture c'est pas pour ça que j'ai était râler sur un forum ford pour dire que les fiestas c'est naze et qu'il faut pas en acheter. La majorité des gens en sont content et n'ont pas eu le soucis que j'ai eu (pas de bol c'est tomber sur moi).
Bref tout ça pour dire que un téléphone est un appareil complexe et qui peu avoir des problèmes comme n'importe quel autres appareil "technique". Pour les applis pas assez "variés". Je préfère qu'il y en ai moins que 150 applis qui font la même choses avec des graphismes différent.
Maintenant si il vous faut absolument de la nouveauté tout les jours , passer trois heures a chercher/installer/tester/désinstaller des applis pour ce rendre compte que celle qu'on a déjà est mieux..... alors effectivement Nokia n'est pas fait pour vous.
Voilà fin de mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:20

T'as tort bg1: Ford c'est vraiment de la merde j'ai eu moi aussi de gros déboires avec un Cmax 2006 Smile . Pour le reste je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:06

on vient nous dire que le N8 et les nokias dans l'ensemble ne valent rien.
c'est comme ceux qui n'ont connu que seven et viennent dire que XP est obsolete mais dés qu'ils ont un probleme pour configurer le réseau se rabattent sur XP car plus souple.
( au passage : j'ai connu toutes les versions de windows à partir de la 1.0 )

citation
'' méfies-toi de celui qui n'a lu qu'un livre et vu un film''

primo : on achete un truc selon l'usage que l'on pense en faire ( besoins)

secundo: on l'achete selon les moyens que l'on dispose ( argent)

tertio: c'est de mauvais gout de critiquer son hôte ( c'est un forum nokia mais tout le monde est le bienvenu) moi, je ne vais pas sur les forum android pour leur dire que votre systeme est naze j'ai mon idée je la garde et s'il fallait en débattre ce n'est pas à coup de clichés mais avec du concret.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apple meilleur au monde? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apple meilleur au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annonce Blog: N9 meilleur APN que le N8 ?
» Alors celle là c'est la MEILLEUR...
» Arkanoïd le meilleur (Résolu)
» Votez pour la meilleur photo !!
» [BLOG] Le Nokia N8, encore le meilleur photophone
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-