Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilapple meilleur au monde? Empty10Le blogapple meilleur au monde? Empty10Dernières imagesapple meilleur au monde? Empty10Actualitésapple meilleur au monde? Empty10apple meilleur au monde? Empty10Rechercherapple meilleur au monde? Empty10apple meilleur au monde? Empty10S'enregistrerapple meilleur au monde? Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apple meilleur au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMar 3 Avr - 19:23

Salut, je me suis pris la tête ce matin au taf avec des collègues qui ne voient que par apple et leur 4 ou 4 s!
Ça me saoule de vouloir leur ouvrir les yeux sur le fait que c'est loin d’être le meilleur téléphone du monde leur truc!
Je ne veux pas non plus dire que nos nokia; pour moi N8 sous belle, soient les meilleurs, mais enfin, comment leur ouvrir les yeux sur l'abération de considérer leur machines comme les meilleurs au monde?
Aidez moi, j'en peux plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMar 3 Avr - 19:36

Perso, tu veux que je te dise ?
Les combats de celui qui a la plus grande ou qui pisse le plus loin, j'ai arrêté depuis longtemps.

Si c'est pas le téléphone, c'est la bagnole etc...

C'est la testotérone !

Demande leur si leur Itruc fait le ménage, remplit le lave-vaisselle, étend le linge...
On en reparle après Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMar 3 Avr - 19:40

Sinon une bonne séance de bourre pifs peut faire l'affaire Twisted Evil
Elu boulet du jour ! Ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMar 3 Avr - 20:18

sinon, demande lui de diffuser de la musique sur le poste radio de sa voiture. Via la radio. Smile

Ou demande lui de diffuser, sur sa Tv, en HD via HDMI Smile

Ou dis lui de brancher une clée USB sur son iPhone. Smile

3 choses que le N8 sait faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMar 3 Avr - 20:27

On fait tous la olé pour Rainbow notre admin ??

J'aurais pas dis mieux et détruit les apple fanboy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMer 4 Avr - 18:06

tout à fais d'accord avec Rainbow cheers et puis on à qu'à lui dire de changer de phone pour voir!(peut etre tombera t'il amoureux de Nokia apres l'avoir essayé!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMer 4 Avr - 18:32

Tout con... Demandes lui d'envoyer une photo par Bluetooth............. C'est con un aïePhone.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMer 4 Avr - 19:02

Ouai enfin dans ce sens là.. le Lumia c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMer 4 Avr - 19:09

Je sais.. C'est bourré d'inepties du genre (Windows Phone même combat pour moi Very Happy, avec un matériel au dessus of course )
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMer 4 Avr - 19:10

Rainbow a écrit:
Ouai enfin dans ce sens là.. le Lumia c'est pareil Wink

C'est vrai ? Pas d'envoi de fichier par BT sur WP ? No No
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyMer 4 Avr - 21:20

Nope. En fait, c'est logique, vu que tu peux télécharger des musiques semi gratuites avec le Zune Pass.. Ils veulent pas que tu fassent d'echange..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 5:23

Beurk je n'aime pas les limitations, donc pour moi IOS et WP même combat avec WP au dessus quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 8:04

Moi non plus. Mais le truc, c'est que dans WP sur Lumia tu ne t'en rends presque pas compte.. Tu veux envoyer une photo, MMS Smile Ou tu lui dit de se connecter a ton SkyDrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 13:50

nono,

perso je n'ai eu que des nokia et S-E et j'ai eu à prêter un iphone (le 4) et sincèrement je peux te dire que j'ai testé l'iphone sous toutes les coutures et à mes yeux ce téléphone est le meilleur !!! là mon frère a le 4s depuis plus d'un mois et c'est une bombe atomique
maintenant oui il y a bcp de "restrictions" sur l'iphone mais c'est un autre système d'exploitation, souviens toi des apple (pc) avant que b.gates ne donne l'autorisation que ceux-ci accèptent le windows !
bref, l'iphone au niveau tactile imbattable, au niveau accès internet imbattable, cam et vidéo idem, son bi-processor y a pas mieux c'est un monstre, ses applis comparé à l'ovistore Razz , ses jeux,... il faut rester sérieux il y a de bons téléphone mais l'iphone reste number one

la semaine dernière je faisais les courses avec ma femme et je me suis arrêté au rayon librairie là plusieurs magazines comparaient le 4s , le lumia , l'xperia arc s et le dernier samsung. les 2 magazines ont élus je te laisse deviner lequel???

vivement juin pour mon 4s ça je vous le dis, mon N8 ira à ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 13:51

Rainbow a écrit:
Moi non plus. Mais le truc, c'est que dans WP sur Lumia tu ne t'en rends presque pas compte.. Tu veux envoyer une photo, MMS Smile Ou tu lui dit de se connecter a ton SkyDrive Smile

Oui quelques possibilités en plus par rapport à IOS. Perso IOS c'est horrible on peut être très connecté à condition d'utiliser Icloud et d’interagir avec du Apple scratch
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 14:02

gilleto a écrit:
nono,

perso je n'ai eu que des nokia et S-E et j'ai eu à prêter un iphone (le 4) et sincèrement je peux te dire que j'ai testé l'iphone sous toutes les coutures et à mes yeux ce téléphone est le meilleur !!! là mon frère a le 4s depuis plus d'un mois et c'est une bombe atomique
maintenant oui il y a bcp de "restrictions" sur l'iphone mais c'est un autre système d'exploitation, souviens toi des apple (pc) avant que b.gates ne donne l'autorisation que ceux-ci accèptent le windows !
bref, l'iphone au niveau tactile imbattable, au niveau accès internet imbattable, cam et vidéo idem, son bi-processor y a pas mieux c'est un monstre, ses applis comparé à l'ovistore Razz , ses jeux,... il faut rester sérieux il y a de bons téléphone mais l'iphone reste number one

la semaine dernière je faisais les courses avec ma femme et je me suis arrêté au rayon librairie là plusieurs magazines comparaient le 4s , le lumia , l'xperia arc s et le dernier samsung. les 2 magazines ont élus je te laisse deviner lequel???

vivement juin pour mon 4s ça je vous le dis, mon N8 ira à ma femme...

Cam et vidéo imbattable ? Où as tu vu ça ?

Accès internet ? Oui si 90% des sites internet avait une version dédié au navigateur symbian je suis près à parier que nos N8 serait bien plus à l'aise sur le web. N'oublie pas que IOS ne fait pas tourner le flash donc si un site est bourré de flash et qu'il n'a pas une version dédié Idaube je pense que l'on peut tester même un vieux SE P900 doit le massacrer !!! Sur le net avec le flash Android et WP à l'air pas mal mais jamais testé !!

Effectivement IOS est assez bien optimisé ce qui lui permet de bien tourner avec moins de ressources que les autres OS.

Les applis ? Comparé au Nokia Store effectivement le Nokia store il y a l'essentiel sans plus.

Mais Nokia c'est plus que ça, un N8 c'est un très bon GPS sans avoir à le payé ou le pirater, un N8 c'est un très bon APN et caméra HD à porté de main (oublie pas que le seul photophone qui fait mieux c'est le pureview), un N8 c'est limite de l'opensource alors qu'il ne l'ai pas (rappel toi on peut très simplement modifier la police d'écriture va essayer ça avec un Iphone !!), Un n8 c'est installer toutes sortent d'applis ect sans avoir à cracker le mobile, un N8 si tu veux rajouter une seule photo de 1ko tu as le choix (carte mémoire, bluetooth, cable usb et copié collé) alors qu'avec l'Iphone c'est obligatoirement synchro avec Itunes......

N8 et Iphone deux monde à part !! L'un est un mobile "couteau suisse" l'autre un mobile qui sert à aller sur le net et à télécharger des milliers d'applis genre la boite à meuh.
Perso mon choix est fait, je peut me passer des applis et du navigateur. J'ai un pc à la maison qui me suffi pour aller sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 16:38

Depuis le Lumia, ça change. Tactile beaucoup plus fluide et réactif dessus qu'un iPhone, et le navigateur IE9 du Lumia 800 est juste meilleur que celui de l'iphone. J'ai comparé en chargeant simultanément sur mes deux appareils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 18:18

beaucoup de trucs ont été cités mais le n8 c'est aussi:
usbotg ( souris, clavier, flashdisk , disque dur, autre phone ) stockage illimité

config automatique du wifi avec certains modem un simple click ( ex modem tplink ) et appuie sur le bouton QSS ( il sera consideré comme un pc avec une IP )
il faudrait que les developpeurs pensent à cela ( partage sans passer par l'usb)

le n8 c'est aussi la possibilité de filmer tout seul comme un grand
essayez avec symdvr du moment que le n8 peut se mettre debout sur une surface plane

rappel : symdvr enregistre des clips de 50,100,200,.... 2GO ( qu'on peut à la fin coller les uns aux autres et supprimer ce que l'on veut ) donc montage super rapide
en hd la minute pese 90 mo en 640*480 environ 35 mo
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 18:52

il est certain que ça serait ennuyeux si tout le monde avait des N8 ou des iphone donc tant mieux si chacun trouve son bonheur avec son gsm

mais bon il ne faut pas non plus exagérer oui le N8 est bien(je l'ai) mais nettement dépassé par un iphone 4s, xperia arc s, lumia 800
maintenant oui le wm7 est bien mais comparé à l'ios ou androïd il n'est "nulle part", d'ici 6-12mois là je ne dis pas mais actuellement il est loin très loin derrière les 2autres

il suffit de voir ce bref résumé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin, chacun ses goûts comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 19:06

beaucoup de trucs pas en natif mais faut passer par des tiers ( c'est pas bon car on sera dépendants des mises à jour qui seront (peut etre) payantes
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 21:42

gilleto a écrit:
il est certain que ça serait ennuyeux si tout le monde avait des N8 ou des iphone donc tant mieux si chacun trouve son bonheur avec son gsm

mais bon il ne faut pas non plus exagérer oui le N8 est bien(je l'ai) mais nettement dépassé par un iphone 4s, xperia arc s, lumia 800

Dépassé ? Non juste que symbian ne joue pas dans la même cour que IOS, WP et Android.

IOS et WP clairement des OS pour webphone, Symbian c'est un OS pour smartphone (qui je le rappel veux plus ou moins dire mobile à tous faire !!) et enfin Android qui je dirais est un mix des deux avec un penchant vers le webphone sans les limitations d'IOS et WP !!!

Chacun son utilisation, IOS et WP peuvent correspondre à des personnes mais quand j'entend "on peut tous faire avec un Iphone" faut pas exagéré non plus quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyJeu 5 Avr - 22:08

D'ou me sort tu cette image? Le copier/coller est en natif sur mon Lumia, le support du HTML5 aussi, l'integration twitter, etc..

là tu m'as sortit Windows Phone premier du nom, la version qui a un an et demi. Desormais sur WIndows Phone Mango (7.5), je crois que la majorité des croix soint un V Smile Meme toutes en faites, sauf le stockage amovible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyVen 6 Avr - 9:50

Rainbow a écrit:
D'ou me sort tu cette image? Le copier/coller est en natif sur mon Lumia, le support du HTML5 aussi, l'integration twitter, etc..

là tu m'as sortit Windows Phone premier du nom, la version qui a un an et demi. Desormais sur WIndows Phone Mango (7.5), je crois que la majorité des croix soint un V Smile Meme toutes en faites, sauf le stockage amovible Smile

Tu me rassure là !! Surtout pour l'html5 car j'avais lu ça quelques part !! Et silverlight ? Ce serait bizarre que ce ne soit pas supporté sachant que c'est un produit microsoft !!

Franchement Gilleto, l'Iphone peut te convenir pour TON utilisation mais il est très loin d'être le meilleur mobile au monde. Je n'échangerais pas mon N8 sous symbian contre un Iphone !! Et je ne veux aucun produit Apple, trop fermé et je déteste les restrictions !!
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyVen 6 Avr - 10:56

138 sur html5test pour mango... c'est carrément minable, le N8 sous Belle fait mieux (164, je viens de tester à l'instant ) ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? EmptyVen 6 Avr - 14:51

Citation :
Desormais sur WIndows Phone Mango (7.5), je crois que la majorité des croix soint un V Meme toutes en faites, sauf le stockage amovible

moi j'ai rien à gagner à dire ça ou ça mais je le répète il y a peu je lisais plusieurs magazines qui comparaient les téléphones haut de gamme en ios-androïd-wp-... TOUS sont d'accord pour dire que l'iphone est tjs imbattu(ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur car il a ses défauts aussi) par contre en ce qui concerne le lumia et son syst. d'exploitation là aussi ils sont tous d'accord qu'il est encore trop récent et ne peut être comparé à l'ios ou l'androïd

pour les nokia sous symbian ils en parlaient aussi, nokia n'abandonne pas son syst.d'exploitation OS il sera toujours utilisé sur les téléphones milieu de gamme , en ce qui concerne le haut de gamme là c'est WP car nokia se rend compte qu'il ne peut être compétitif avec l'OS face à androïd ou l'ios!

Citation :
Et je ne veux aucun produit Apple, trop fermé et je déteste les restrictions !!
hyet, essaie l'xperia arc s tu vas lancer contre le mur ton N8 tu peux me croire car directe c'est mon deuxième choix(tu as androïd 4.0 dedans et un beau processeur double-coeur Snapdragon MSM8260 cadencé à 1,5 GHz) Joker !!
t'imagine!!! le n8 c'est du symbian et un processor de 640mhz, c'est comme comparer une M3 avec une golf gti Laughing

et quand on voit ça(wp 7.5-symbian belle-androïd) désolé mais moi pour le WP non merci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ne parlons pas de cette comparaison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apple meilleur au monde? Vide
MessageSujet: Re: apple meilleur au monde?   apple meilleur au monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apple meilleur au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annonce Blog: N9 meilleur APN que le N8 ?
» Alors celle là c'est la MEILLEUR...
» Arkanoïd le meilleur (Résolu)
» Votez pour la meilleur photo !!
» [BLOG] Le Nokia N8, encore le meilleur photophone
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-