Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpas de beug mais un conseil en or Empty10Le blogpas de beug mais un conseil en or Empty10Dernières imagespas de beug mais un conseil en or Empty10Actualitéspas de beug mais un conseil en or Empty10pas de beug mais un conseil en or Empty10Rechercherpas de beug mais un conseil en or Empty10pas de beug mais un conseil en or Empty10S'enregistrerpas de beug mais un conseil en or Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas de beug mais un conseil en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
pas de beug mais un conseil en or Vide
MessageSujet: pas de beug mais un conseil en or   pas de beug mais un conseil en or EmptyLun 10 Jan - 1:16

J'ai eu aussi ce problème de portable qui s'est éteint sans pouvoir le recharger...
Le problème ne vient pas du portable mais du chargeur qui est défectueux!!
J'ai eu la bonne idée de prendre le chargeur de mon N95 et le portable s'est mit à se recharger ouf!!! failli l'envoyé en SAV !!!
J'ai jeté le chargeur du N8 à la poubelle en me disant "j'aimerai bien savoir comment de tel chose peuvent arriver" J'aimerai bien suivre le processus de fabrication d'un portable jusqu'à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
pas de beug mais un conseil en or Vide
MessageSujet: Re: pas de beug mais un conseil en or   pas de beug mais un conseil en or EmptyLun 10 Jan - 6:30

Mrsunday65 a écrit:
J'ai eu aussi ce problème de portable qui s'est éteint sans pouvoir le recharger...
Le problème ne vient pas du portable mais du chargeur qui est défectueux!!
J'ai eu la bonne idée de prendre le chargeur de mon N95 et le portable s'est mit à se recharger ouf!!! failli l'envoyé en SAV !!!
J'ai jeté le chargeur du N8 à la poubelle en me disant "j'aimerai bien savoir comment de tel chose peuvent arriver" J'aimerai bien suivre le processus de fabrication d'un portable jusqu'à la vente.

Idea
Et ta garantie ? ta pas penser a echanger ton chargeur !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
pas de beug mais un conseil en or Vide
MessageSujet: salut nokiaN8_manu   pas de beug mais un conseil en or EmptyLun 10 Jan - 22:28

Non j'avais pas envie de me faire chier avec ça pour être honnête. Faut passer des appelles et tout je suis un feignant !!
Mon portable marche nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
pas de beug mais un conseil en or Vide
MessageSujet: Re: pas de beug mais un conseil en or   pas de beug mais un conseil en or EmptyMar 11 Jan - 7:23

C'est pas histoire de les embeter... mais plutot que tu payes un article qui doit etre conforme.
Mais si c'est un choix perso... dans s'cas tous va pour le mieux cheers

cd'
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
pas de beug mais un conseil en or Vide
MessageSujet: Re: pas de beug mais un conseil en or   pas de beug mais un conseil en or EmptyMar 11 Jan - 12:06

Ouai je sais tu as raison maaaaaaaaaiiiiis orange m'a déjà fait une grosse réduction sur le portable de 389 je suis passé à 119€ 1semaine de négociation!!

Condition d'orange : Il m'imposait 389€, 4h de communication 2ans d'abonnement 20euro de réduction changement de numéro de tel.

Mes condition : Le tel à moins de 100€ 1h de communication j'exige de garder le même numéro (faut pas déconner) et 1an d'abonnement (au cas ou si orange me soul).

Au final j'ai eu ce que je voulais sauf pour le prix... mais en gueulant et ça c'est chiant de devoir toujours gueuler!!

Après avoir reçu mon tel au rabais je m'aperçois avoir le même problème que certain clients. C'est la loose tu branches le chargeur ça se recharge pas. Je m'en "foutais" un peu car orange me change gratuitement le portable en 3jour maxi 2minimum (même sur ton lieu de travail).
Voilà c'est vrai que pour le prix que j'ai payé je suis en droit de faire le difficile sur la qualité mais quand tu regardes bien le problème est sur la batterie et comme j'en ai une de rechange et que j'ai déjà bien gueulé pour obtenir mes conditions j'avais la flegme de les rappeler pour faire le client chiant jusqu'au bout lol voilà voilà...

Ce qu'il faut retenir c'est que si tu es depuis x années chez ton opérateur que tu veux un new portable faut dire à l'opératrice que c'est trop chère elle va te dire "ben je peux rien faire de plus" et là tu sors la phrase magique "appelez moi votre responsable"
Faut le faire en fin de contrat chez un opérateur.

C'est avec lui qu'il faut négocier, là tu sors les violons :
t'es un bon client tu as tj payé tes facture même en hors fofait ça fait x année que tu es chez eux mais aussi que tu a négocié avec la concurrence un prix pour le portable et tu aimerais l'avoir moins chère".

Voilà tout ce que je viens de dire est un peu hors sujet mais j'espère que tu feras comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
pas de beug mais un conseil en or Vide
MessageSujet: Re: pas de beug mais un conseil en or   pas de beug mais un conseil en or EmptyMer 12 Jan - 20:09

Wink Non non pas du tout HS je trouve moi "pas de bug mais un connseil en or" Wink

Il est vrai que la phrase "appelez moi votre responsable marche généralement bien
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
pas de beug mais un conseil en or Vide
MessageSujet: yo ct'encore moi   pas de beug mais un conseil en or EmptyMer 12 Jan - 20:25

Je me suis fais couillonner pour le n95 et le n97 j'ai payé plein pot alors qu'en gueulant ça passe!! (en plus le N97 est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas de beug mais un conseil en or Vide
MessageSujet: Re: pas de beug mais un conseil en or   pas de beug mais un conseil en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas de beug mais un conseil en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseil pour achat carte micro SD
» identification impossible des signets sur N8
» au secour ! Emission ok mais plus de réception...
» [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande
» Lecture vidéo avec le son mais sans les images?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-