Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty10Le blogLecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty10Dernières imagesLecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty10ActualitésLecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty10Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty10RechercherLecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty10Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty10S'enregistrerLecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture vidéo avec le son mais sans les images?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMar 15 Mar - 18:55

bonsoir à tous,
Un petit problème au niveau de la lecture de mes clip vidéos, ce matin j'ai filmé mon petit fils (premier tour en vélo sans les petites roues),normalement avec mon N8!
lors de la lecture de cette vidéo je n'ai pas d'images par contre j'ai le son?

Si vous connaissez ce problème comment le régler?

Merci d'avance Smile
DB33
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMar 15 Mar - 20:58

J'ai déjà eu un truc similaire, mais je crois juste que c'était avec l'utilisation de big screen.
J'ai résolu ce problème en éteignant puis rallumant le tel. Après : nickel.
Essaye, et dis-nous si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMar 15 Mar - 21:47

J'ai éteint le tél et rallumer sans résultat, même problème !

merci pour ta réponse!
DB33
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMer 16 Mar - 0:02

Et avant ça marchait? Tu pouvais voir les vidéos?
Si la réponse est negative ça m'a tout l'air d'être un problème materiel...
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Vidéo ecran noir   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMer 16 Mar - 8:38

bonjour,

oui cela fonctionnait normalement!

ce qui m'inquiète le son est bien enregistrer mais l'écran est noir avec les fonctions tactiles

apparentes, par contre les photos c'est bon!

Je vais devoir le ramener chez orange pour voir, d'autant plus que je n'arrive toujours pas à

me brancher sur le wifi de ma livebox, j'ai bien eu une réponse pour aller voir sur le site nokia

N8 mais il est en anglais, je ne le parle pas !

DB33
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMer 16 Mar - 10:54

Essai d'eteindre ton portable en appuyant sur le bouton pendant 10s puis reessai la bidéo.
Sinon Je te conseil les gros moyens le hard reset... C'est violent mais je vois pas d'autre moyen!! Fait moi signe quand tu auras fais ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMer 16 Mar - 11:14

avant de tenter un Hard Reset, lis cette section, que tu connaisses un peu le sujet, ce n'est pas une manip sans conséquences!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMer 16 Mar - 11:35

Ah c'est vraiment pas de chance que le portable déconne juste à ce moment là No
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMer 16 Mar - 12:41

peut être que je dis quelque chose de débile mais si tu essayes de le lire avec ton ordinateur ça peut marcher? dsl si je me goure complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMer 16 Mar - 12:43

toute remarque apporte sa contribution, Zarzou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyMer 16 Mar - 18:25

zarzoupus a écrit:
peut être que je dis quelque chose de débile mais si tu essayes de le lire avec ton ordinateur ça peut marcher? dsl si je me goure complètement.

Ce n'est pas du tout débile Zarzou je pense qu'il faut avant tout comme tu dis essayer sur l'ordi , sait on jamais.
Moi j'ai souvenance qu'au début j'avais de temps en temps des photos noires , pourtant prises en bonnes conditions mais ayant fait un Hard reset pour un autre probleme je n'ai plus constaté cela donc voyez d'abord sur l'ordi et au pire tenter un Hard Reset. Wink
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyLun 21 Mar - 20:22

Bonsoir à tous,

J'ai essayé en premier lieu un soft reset après une sauvegarde sur ovi suite bien sur!

résultat la vidéo fonctionne normalement plus de problèmes !

malheureusement je n'avais pas conserver la vidéo de mon petit fils !

un autre problème est survenu mais minime et résolu ! je n'avai plus de connection web "la

passerelle etait introuvable"! plus d'internet également!

après avoir éteint et rallumer le portable, réinitialiser le web + ma boite mail tout a l'air de

bien fonctionner!

Je vous remercie à tous pour votre aide!

DB33 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? EmptyLun 21 Mar - 22:29

Allez, > résolu.

Et un forumeur heureux, un bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Vide
MessageSujet: Re: Lecture vidéo avec le son mais sans les images?   Lecture vidéo avec le son mais sans les images? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture vidéo avec le son mais sans les images?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» appel vidéo avec skype
» Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi
» [VIDEO] ma petite vidéo de comparaison 808 / N8 / 800 !
» Lecture par Artiste
» Lecture de fichiers musicaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 1.1-