Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty10Le blog[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty10Dernières images[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty10Actualités[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty10[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty10Rechercher[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty10[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty10S'enregistrer[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 8:13

Rappel du premier message :

thierryzeus a écrit:
Bonjour,juste pour vous dire qu'apres le passage sous Belle,j'ai essayé de réinstaller SYGIC?et ça ne fonctionne plus! Mad(belle ne prend pas SYGIC)Le seul moyen est de passer par"Sygic Aura avec des cartes pour android"et là,ça fonctionne sans probleme(meme plus besoin de code ou key)voila,si ça peut en eclairer certains.. drunken

Suite à ce post, je m'y suis collé et j'ai trouvé :

Une alternative au GPS natif de nos tel (Nokia Map) : SYGIC

Très beau
Très complet
Cerise sur le gateau, l'importation de POI persos radars et autres
Nombreux parametrages possible dont le rajout d'étape

J'ai suivi ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai suivi la marche à suivre du site ci-dessus
Pas de soucis particulier Wink
installé
ça marche
import de poi perso possible et réussi


Comment installer :


-Télécharger ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-puis décompresser le contenu (Sygic , .sis , autre) à la racine de votre mémoire ( E: ou F: selon vos envie)

-Puis ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- il s'agit du logiciel pour télécharger les cartes ,
décompressez le sur votre PC , puis lancez le ,
choisissez Android (si si je vous assure Wink ) ,

choisissez la carte que vous souhaitez et transférer le dossier carte seulement (sous la forme par exemple pour la france : fra.ta.2013.01) et le modifier sous la forme fra.ta.2011.09 pour qu'il soit lu par Sygic pour le mettre enfin dans Sygic/Auramaps/ .

-Installer le .sis

et comme on dit : Enjoy !!!

Pour ceux qui veulent rajouter des POi (radars ou autres ...)


INSTRUCTIONS pour installer les Radars de vitesse sur Sygic Aura (version 11.20)

I. Récupérez les fichiers radars de vitesse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en remplissant comme suit :

* text to search = ne rien mettre
* search string in...= ne rien mettre
* country = France (ou celle de votre choix!)
* category = speedcam
* service = All
* last update = All

- une fois que vous aurez choisi votre fichier radar (mobiles, par ex), une page de download s'ouvrira, puis une autre correspondant à votre GPS (cliquez sur Sygic, en l’occurrence,ce qui lancera la fenêtre de chargement (fichier zip)

II. Dézipper vos fichiers ZIP dans le répertoire de votre choix et vous obtiendrez 1 fichier BMP, 1 fichier UPI et 1 fichier TXT d'installation (qui est un peu différent de ces instructions mais lisez le quand même car il peut correspondre à vos besoins...je ne sais pas !)

III. Copier les fichiers UPI et BMP dans Sygic/Auramaps/import (il vous faudra créer ce dossier dans Sygic/Auramaps/ )

IV. Lancer Sygic et une fenêtre s'affichera pour finaliser l'importation de vos POI radars

PS1 :

Un site où on peut trouver de nombreux POI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des fichiers POI dans un autre format (.ov2 pour TOMTOM par exemple), il faut les passer en un format lisible par SYGIC (UPI)
C'est faisable très facilement avec ce qui suit :

Un convertisseur de fichier POI pour Sygic (format UPI) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS2 :

Finalement c'est une réponse à mon fil précédent resté orphelin de toute solution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI à CEKADO, de ForumMobiles.com, auteur du post original Wink


Dernière édition par simacker le Dim 1 Avr - 20:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
skipi



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:29

Bonjour, ça y est, j'ai réussi à l'installer avec les radars, nickel.
Je n'arrivais pas à l'installer car je voulais mettre la charrue avant les bœufs, vref, j'ai recommencer depuis le début et ça fonctionne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:19

bonjour,tant mieux pour toi skipi(comme quoi le tuto est excellent);maintenant tu n'as plus qu'à te laisser guider Bravo
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:22

Possibilité aussi de naviguer vers des coordonnées GPS Wink

J'ai pas trouvé pareil sur Nokia Map :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
rejane



MembreMembre

Messages : 32
Localisation : 13004/75012
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:19

Salut à Tous,
BG1:
---Je viens de l'installer et tout c'est bien dérouler. Juste un problème quand je l'ai installer sur E: j'ai eu un error disk. Je sais pas d'où ça viens. Du coup j'ai tout balancer sur F: et là ça roule.---
qu'entends-tu par "E" et "F"
je vais demain refaire une mise à jour de mon N8, suite à un bug, chez un PSM accrédité Nokia.
Je n'ai pas d'abonnement internet dans mon forfait mobile (je suis chez Prixtel) et j'utilisais
jusquà maintenant Cartes de Nokia.
Si je télécharge Sygic, dois-je virer cartes? ou laisser vide cette appli?
Quel est le coût de Sygic et est-il soumis à un abonnement?
Merci de votre aide
à +
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 6:52

E et F sont les cartes mémoires de ton téléphone
Revenir en haut Aller en bas
rejane



MembreMembre

Messages : 32
Localisation : 13004/75012
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 7:00

OK, merci
à +
Revenir en haut Aller en bas
basquebondissant



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:36

Je viens de tester sygic sur mon N8 entre Limoges et Barcelona (Espagne) aller et retour. Il fonctionne super bien. Précis, rapide, et tout ça en mode GPS seul (sans le tel qui était désactivé). Mieux que Tomtom...

Je le recommande...
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:46

basquebondissant a écrit:
Je viens de tester sygic sur mon N8 entre Limoges et Barcelona (Espagne) aller et retour. Il fonctionne super bien. Précis, rapide, et tout ça en mode GPS seul (sans le tel qui était désactivé). Mieux que Tomtom...

Je le recommande...
Mais mieux que Nokia ?
Nokia Cartes/Conduite auto etc affiche les zones de danger (traduction en français des radars), et les radars dans les pays où c'est autorisé, la vitesse limite en permanence avec les POI significatif que l'on choisit, affiche toute les routes et si jamais on en a besoin, en mode connecté va donner le traffic et réorienter l'itinéraire en fonction de ça... et il a la voix avec les noms de rues (très pratique surtout lorsqu'on est à pied).
Sur place on bénéficie du Liveview, la réalité augmentée avec les POI intéressants proches affichés... le truc qu'il mettent en avant sur les futurs Lumia sur Windows Phone 8 et qui existe depuis un an et demi sur Symbian et même Meego (N9).
... mieux que Tomtom et avec support permanent (cartes mises à jour constament à retélécharger).

Au niveau des avertisseurs radars officieux de certains outils, c'est gavant d'avoir des bips à toutes les zones d'arrêt susceptibles de recevoir un radar, que je suis parfaitement capable d'anticiper. J'ai besoin des radars fixes censément offciels et c'est tout. Et ils sont intégrés à Nokia Cartes et affichés (icone radar).
Revenir en haut Aller en bas
basquebondissant



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:56

Ben oui... Mieux que Nokia...

Possibilité de mettre des pois... Base de radar efficace et à jour...traffic en temps réel ... et comme Nokia mise à jour gratuite des cartes...

Avec en plus les villes en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GPS SYGIC NOKIA N8
» Sygic downloader
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-