Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSygic downloader Empty10Le blogSygic downloader Empty10Dernières imagesSygic downloader Empty10ActualitésSygic downloader Empty10Sygic downloader Empty10RechercherSygic downloader Empty10Sygic downloader Empty10S'enregistrerSygic downloader Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sygic downloader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Sygic downloader Vide
MessageSujet: Sygic downloader   Sygic downloader EmptyJeu 16 Aoû - 22:21

une version super complete pour downloader tous les fichiers de sygic avec de nouvelles cartes.

j'ai essayé des cartes d'Afrique elles marchent aussi mais un seul probleme je n'arrive pas à trouver le code d'activation ( limitée à 10 jours )

valable pour les versions de sygic 11.20 , 11.21, 11.22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Sygic downloader Vide
MessageSujet: Re: Sygic downloader   Sygic downloader EmptyVen 17 Aoû - 6:29

Merci pour le lien.
Ps tu as installer les cartes avec la version présente sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Sygic downloader Vide
MessageSujet: Re: Sygic downloader   Sygic downloader EmptyVen 17 Aoû - 11:28

Bonjour,quelle difference par rapport "à l'ancien lien?"(que cekado avait donné).Sur l'ancien,carte de base:435.86MB,sur le nouveau:431.170MB....Pour la France,485.680MB contre 485.675 pour la nouvelle...? Rolling Eyes(version actuelle 11.2.0).Pour le code d'activation,le probleme reste le meme....fonctionne seulement pour la carte Europe,telle:France,Espagne,etc...,mais pas pour les carte Afrique,Usa,etc...sauf code d'activation valable 10 jours... pale
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Sygic downloader Vide
MessageSujet: Re: Sygic downloader   Sygic downloader EmptyVen 17 Aoû - 13:56

bg1 a écrit:
Merci pour le lien.
Ps tu as installer les cartes avec la version présente sur le forum?

j'ai telechargé la base et deux ou trois cartes puis j'ai lancé ( aucun code d'activation demandé ) puis j'ai ajouter des cartes et là il me demande des codes d'activations.

avec la version précédente il ne veut pas reconnaitre d'autres cartes ( liban, lybie etc....) malgré les manipulations
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Sygic downloader Vide
MessageSujet: Re: Sygic downloader   Sygic downloader EmptyVen 17 Aoû - 17:06

Ok,moi j'avais pris l'Algerie,ça fonctionnait,mais y avait presque rien(details)sur la carte....
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Sygic downloader Vide
MessageSujet: Re: Sygic downloader   Sygic downloader EmptyVen 17 Aoû - 18:22

thierryzeus a écrit:
Ok,moi j'avais pris l'Algerie,ça fonctionnait,mais y avait presque rien(details)sur la carte....

pour voir les details il faut zoomer à condition que la carte soit reconnue ( c'est à dire qu'il affiche au moins un lieu)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sygic downloader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GPS SYGIC NOKIA N8
» [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-