Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty10Le blog[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty10Dernières images[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty10Actualités[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty10[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty10Rechercher[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty10[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty10S'enregistrer[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty10Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyVen 30 Mar - 8:13

thierryzeus a écrit:
Bonjour,juste pour vous dire qu'apres le passage sous Belle,j'ai essayé de réinstaller SYGIC?et ça ne fonctionne plus! Mad(belle ne prend pas SYGIC)Le seul moyen est de passer par"Sygic Aura avec des cartes pour android"et là,ça fonctionne sans probleme(meme plus besoin de code ou key)voila,si ça peut en eclairer certains.. drunken

Suite à ce post, je m'y suis collé et j'ai trouvé :

Une alternative au GPS natif de nos tel (Nokia Map) : SYGIC

Très beau
Très complet
Cerise sur le gateau, l'importation de POI persos radars et autres
Nombreux parametrages possible dont le rajout d'étape

J'ai suivi ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai suivi la marche à suivre du site ci-dessus
Pas de soucis particulier Wink
installé
ça marche
import de poi perso possible et réussi


Comment installer :


-Télécharger ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-puis décompresser le contenu (Sygic , .sis , autre) à la racine de votre mémoire ( E: ou F: selon vos envie)

-Puis ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- il s'agit du logiciel pour télécharger les cartes ,
décompressez le sur votre PC , puis lancez le ,
choisissez Android (si si je vous assure Wink ) ,

choisissez la carte que vous souhaitez et transférer le dossier carte seulement (sous la forme par exemple pour la france : fra.ta.2013.01) et le modifier sous la forme fra.ta.2011.09 pour qu'il soit lu par Sygic pour le mettre enfin dans Sygic/Auramaps/ .

-Installer le .sis

et comme on dit : Enjoy !!!

Pour ceux qui veulent rajouter des POi (radars ou autres ...)


INSTRUCTIONS pour installer les Radars de vitesse sur Sygic Aura (version 11.20)

I. Récupérez les fichiers radars de vitesse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en remplissant comme suit :

* text to search = ne rien mettre
* search string in...= ne rien mettre
* country = France (ou celle de votre choix!)
* category = speedcam
* service = All
* last update = All

- une fois que vous aurez choisi votre fichier radar (mobiles, par ex), une page de download s'ouvrira, puis une autre correspondant à votre GPS (cliquez sur Sygic, en l’occurrence,ce qui lancera la fenêtre de chargement (fichier zip)

II. Dézipper vos fichiers ZIP dans le répertoire de votre choix et vous obtiendrez 1 fichier BMP, 1 fichier UPI et 1 fichier TXT d'installation (qui est un peu différent de ces instructions mais lisez le quand même car il peut correspondre à vos besoins...je ne sais pas !)

III. Copier les fichiers UPI et BMP dans Sygic/Auramaps/import (il vous faudra créer ce dossier dans Sygic/Auramaps/ )

IV. Lancer Sygic et une fenêtre s'affichera pour finaliser l'importation de vos POI radars

PS1 :

Un site où on peut trouver de nombreux POI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des fichiers POI dans un autre format (.ov2 pour TOMTOM par exemple), il faut les passer en un format lisible par SYGIC (UPI)
C'est faisable très facilement avec ce qui suit :

Un convertisseur de fichier POI pour Sygic (format UPI) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS2 :

Finalement c'est une réponse à mon fil précédent resté orphelin de toute solution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI à CEKADO, de ForumMobiles.com, auteur du post original Wink


Dernière édition par simacker le Dim 1 Avr - 20:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyVen 30 Mar - 11:46

Simacker je te laisse essuyer les plâtres lol!
Je viens de suivre ton lien et apparemment ça marche bien ou pas , c'est selon.
Si tu y arrive je testerai aussi pour comparer avec Nokia maps.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyVen 30 Mar - 13:53

Merci pale

Je vais m'y coller ces jours-ci
Si ça marche, ça sera cool : POI radar + POI persos (stations GPL)

Je vous dis tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyVen 30 Mar - 19:50

bonjour.bg1,c'est sur que ça fonctionne,j'ai suivi le tuto et tout etait nickel du 1er coup!Donc si moi j'y suis arrivé,vous star du forum vous ne devriez pas avoir de probleme Bravo
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyVen 30 Mar - 20:04

thierryzeus a écrit:
bonjour.bg1,c'est sur que ça fonctionne,j'ai suivi le tuto et tout etait nickel du 1er coup!Donc si moi j'y suis arrivé,vous star du forum vous ne devriez pas avoir de probleme Bravo
(pour ce qui est des cartes,on prend vraiment ce que l'on veut)
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptySam 31 Mar - 14:29

marche pas chez moi j'ai du rater une marche ou l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptySam 31 Mar - 21:40

salut bel1000 cheers comme tu le dis,tu as du rater quelque chose parce que c'est super simple à installer(j'etais moi-meme etonné de voir avec quelle façilité ça se déroulait!)Allez,courage,reprends tout à zéro en suivant tranquillement le tuto. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyDim 1 Avr - 6:01

Question:quel est l'intégrêt d'utiliser SYGIC à la place du CARTES ? Est ce vraiment mieux en terme de navigation ? Les cartes ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyDim 1 Avr - 10:28

pmespace a écrit:
Question:quel est l'intégrêt d'utiliser SYGIC à la place du CARTES ? Est ce vraiment mieux en terme de navigation ? Les cartes ?
Merci de votre réponse

Comme je l'ai dit plus haut
La possibilité derajouter ses propres POI :

radars
stations moins chères
stations GPL
garages de ta marque
restaurants préférés
etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyDim 1 Avr - 15:52

Installé Very Happy
Très beau, très agréable
Pas encore essayé, mais ça va pas tarder

Pour mes POI, je fais un essai, et je vous dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyDim 1 Avr - 17:31

ça marche impec Very Happy
Premier message édité et complété
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyDim 1 Avr - 19:04

Content que ça marche pour toi simacker,car moi je l'ai installé(+les POI persos)mais je ne l'ai pas encore essayé sur route! Very Happy (et je penssais bien que ça en interresserait plus d'un!)
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyDim 1 Avr - 19:24

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 3 Avr - 18:48

Merci pour le tuto simacker Bravo
Je viens de l'installer et tout c'est bien dérouler. Juste un problème quand je l'ai installer sur E: j'ai eu un error disk. Je sais pas d'où ça viens. Du coup j'ai tout balancer sur F: et là ça roule.
Très joli et complet. Je le testerais demain grandeur nature et je te donne le retour. Je verrais si la carte est bien a jour, car avec Nokia map j'ai une portion d'autoroute qui passe de 130 à 110 et qu'il ne me signale pas (il reste a 130 Shocked ). Je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 3 Avr - 19:31

Je le répète
Je ne me lancerai pas dans un comparatif SYGIC vs OVI MAPS
Si quelqu'un veut le faire libre à lui
Perso, pour le moment j'y trouve mon compte en ce qui concerne les POI persos
Un point que NOKIA MAP a desperement oublié. Pourquoi ? No lo sé Suspect
C'est bien dommage en tout cas
Les deux restent installés sur mon phone
Je zapperais de l'1 à l'autre suivant mes envie et mes besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
gg0034



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 55
Localisation : Hérault (proche Montpellier)
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 10 Avr - 12:36

bonjour . c'est mon premier message .
j'ai suivi le tuto de a à z et c'est du tonnerre cet appli . je l'ai vu y a quelques temps sur le store jusqu'à ce qu'il l'enlève .
là j'ai tout installé et ça fonctionne nickel ...

je me retrouve avec 3 log avec garmin et nokiamap....

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 10 Avr - 13:03

gg0034 a écrit:
bonjour . c'est mon premier message .
j'ai suivi le tuto de a à z et c'est du tonnerre cet appli . je l'ai vu y a quelques temps sur le store jusqu'à ce qu'il l'enlève .
là j'ai tout installé et ça fonctionne nickel ...

je me retrouve avec 3 log avec garmin et nokiamap....

bonne continuation

Salut gg0034, si tu cherches à collectionner les applis gps il y a aussi Viewranger qui n'est pas mal dans son genre et disponible gratuitement sur le store [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ce n'est pas un gps "routier" mais un gps de randonnée (motorisée ou pas) moi je l'utilise pour mes sorties en quad et j'en suis très content. il permet d'enregistrer ton tracé, de l'éditer sur pc ou sur ton portable, de suivre et de créer des itinéraires..... Il est très complet et sur pc tu peux aussi créer éditer tes tracés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les exporter sur ton portable (ou les importer).
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 10 Avr - 15:53

Salut gg0034,moi aussi j'ai GarminXT,Nokiamap,(j'avais aussi Sygic sous Anna)mais quand je suis passé sous Belle,ça ne fonctionnait plus....en parcourant d'autres forums,je suis tombé sur SygicAura,je l'ai installé et ça a fonctionné du premier coup.De fait,j'en ai parlé sur ce forum,et simacker(merci à lui)a mis les liens pour ce super gps qui je le rappel,met les batiments en 3D,dans certaines grandes villes,+les POI persos. cheers (par contre pas la peine d'essayer de mettre d'autres cartes que l'europe"France,Espagne,Portug.etc.",car pour les autres"Asie,Amerique,etc" ça ne fonctionne pas malgré tous mes essais).Et si tu aimes les cartes,il y a Google Map V4.1.1 Symbian^3 Anna Belle Signed sur le site"NOKIAVNN".
Revenir en haut Aller en bas
gg0034



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 55
Localisation : Hérault (proche Montpellier)
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 10 Avr - 17:46

tu m' intéresse . j'adore bidouiller les log sur le N8 (tester ) j'ai essayé sygic cet aprem en rentrant du taf , c'est impressionnant la précision des cartes au regard de nokia map !
la 3D est sympa avec les bâtiments et les défilements sont fluides . que du bon je trouve !
je vais de ce pas voir le google map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 10 Avr - 18:34

installation impecable en suivant le tuto , tres simple...
Merci à toi ,
UP

une question , le mode connecté , pour avoir la meteo ou le trafic , peut on le mettre avec cette methode ou il ne vaut mieux pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 10 Avr - 19:44

pour se connecter il me demande un user et le pass ??????

faut-il s'enregister sur le site?

Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMar 10 Avr - 21:10

bel1000,pour se connecter à quoi,On te demande un user et le pass?(quel enregistrement sur un site?)En fait,je ne comprends pas ta question... No
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMer 11 Avr - 6:29


Par exemple si tu va dans le menu "option" puis"reglages", "connexion"

ca demande un email/ mot de pass....

Ceci sert a utiliser les service en ligne comme le trafic en temps reel, la messagerie, la communaute...

Peut on creer un compte en utilisant cette methode d'install ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMer 11 Avr - 13:09

thierryzeus a écrit:
bel1000,pour se connecter à quoi,On te demande un user et le pass?(quel enregistrement sur un site?)En fait,je ne comprends pas ta question... No

evan34 vient de repondre à ma place
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) EmptyMer 11 Avr - 18:07

"evan34",moi j'ai crée un compte avec cette methode d'install,je ne sais pas si ça a changé quelque chose.."bel1000",moi j'ai mis un email/mot de passe,je me connecte,j'ai la méteo,livre de voyage,sos/guide,guide utilisateur,mais je n'ai pas les guides de ville,ni le trafic(qui restent grisés)malgré mes tentatives.... Mad (si quelqu'un peut vous trouver une réponse,elle est la bienvenue,pour moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Vide
MessageSujet: Re: [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)   [Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Autre GPS] SYGIC accepte les POI persos :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GPS SYGIC NOKIA N8
» Sygic downloader
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-