Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbug sur c6-01 après installation de symbian belle  Empty10Le blogbug sur c6-01 après installation de symbian belle  Empty10Dernières imagesbug sur c6-01 après installation de symbian belle  Empty10Actualitésbug sur c6-01 après installation de symbian belle  Empty10bug sur c6-01 après installation de symbian belle  Empty10Rechercherbug sur c6-01 après installation de symbian belle  Empty10bug sur c6-01 après installation de symbian belle  Empty10S'enregistrerbug sur c6-01 après installation de symbian belle  Empty10Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bug sur c6-01 après installation de symbian belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo.morelgalet



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
bug sur c6-01 après installation de symbian belle  Vide
MessageSujet: bug sur c6-01 après installation de symbian belle    bug sur c6-01 après installation de symbian belle  EmptyMer 28 Mar - 10:30

bjr jais un problème avec mon c6-01 jais constater qu'il BUG quand j'essaye de lire les videos de fomat flv, j'aimerais retourner a la version d'origine ou passer a une autre version ci possible,mais je n'est c'est pas comment m'y prendre aidez moi svp.
merci de bien vouloir me répondre les gras c'est très urgent
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
bug sur c6-01 après installation de symbian belle  Vide
MessageSujet: Re: bug sur c6-01 après installation de symbian belle    bug sur c6-01 après installation de symbian belle  EmptyMer 28 Mar - 12:21

pb connu pour ce format video
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
 

bug sur c6-01 après installation de symbian belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apres IOS, Symbian ^3
» Aperçu symbian "belle" ????
» Astuce pour SFR-TV après maj belle et supprssion surcouche SFR !
» probleme batterie après mise à jour Belle
» De Symbian Belle à Windows Phone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-