Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMàJ Belle sur C7 (SFR) Empty10Le blogMàJ Belle sur C7 (SFR) Empty10Dernières imagesMàJ Belle sur C7 (SFR) Empty10ActualitésMàJ Belle sur C7 (SFR) Empty10MàJ Belle sur C7 (SFR) Empty10RechercherMàJ Belle sur C7 (SFR) Empty10MàJ Belle sur C7 (SFR) Empty10S'enregistrerMàJ Belle sur C7 (SFR) Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MàJ Belle sur C7 (SFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amilnokia



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 38
MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) EmptySam 31 Mar - 10:46

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, j'ai eu la mauvaise surprise que Belle n'était pas disponible pour mon nokia C7 avec une surcouche SFR :/

Là je viens de raccrocher avec le "service technique" de sfr qui m'a certifié que sfr ne pouvait pas bloquer la MàJ... LOL.

Dans tous les cas je suis un peu perdu. J'ai un peu naviguer sur les forums et je suis un peu perdu.

J'ai plusieurs questions :
  • comment enlève-t-on la surcouche sfr ?
    ne pas avoir de surcouche sfr, qu'est ce que cela entraine ?
    la non disponibilité de la MàJ est elle lié au code produit ? Si oui, peut-on changer le code produit ?
    qu'est-ce que le code produit prend-il en compte ?


Au final, comment faire pour avoir la version belle sans avoir à passer par le hack ? (je suis un peu perdu^^)

Merci par avance pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: Re: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) EmptySam 31 Mar - 14:44

La surcouche ne s'enlève pas

Le code produit ne se change pas

Seule solution : flasher ( et non pas hacker, c'est autre chose)ton c7 avec une version belle nue/sans surcouche SFR
(de toute façon y en aura pas)

Tu perdra quelques applis SFR sans intéret, c'est tout

Pour flasher, y a un tuto là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: Re: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) EmptyDim 29 Avr - 12:06

Bonjour tout le monde j'apporte une belle nouvelle pour toutes les personnes voulons faire la mise a jour belle avec opérateur sfr .
Pour cela c'est trés simple .
Voici ce que j'ai et today tout est ok .
J'ai eu nokia au tel via leur site et je leur est expliquer que c'est inadmissible que je puisse pas faire de mise a jour sous belle a cause de sfr . Ensuite il m'ont dis que c'est quand même possible , pour cela il faut allez dans un centre nokia car , qu'il aurons pris soin de vous donnez'l'adresse bien sur .
Donc jy suis aller vendredi 27 avril 'j'ai donner mon C7 au technicien du centre nokia car et ma mis mon C7 sous belle en moins de 10 min montre en main et tout ceci pour zéros euros ( a conditions que votre tel soi sous la garanti nokia qui est de 2 ans , passez la garanti de 2 ans cela vous coûtera 30€ ) .
Et maintenant j'ai mon C7 sous symbian belle et j d'en suis ravis et tout marche a merveille.Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: Re: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) EmptyDim 29 Avr - 19:15

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: Re: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) EmptyLun 30 Avr - 9:36

belelaiy a écrit:
...

________________________________________________________________

Salut Very Happy

As-tu une trace écrite de cette "validation" ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: Re: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) EmptyLun 30 Avr - 17:09

Salut la seul trace que j'ai c'est sur on C7 en faisant *#0000# et cela indique symbian belle et version logiciel 111.030.0609 et c'est exactement comme tous ce que je vois sur le net concernant les nokia tournant sur belle a ce jour et j'ai même eu droit a le mise a jour des application Microsoft office ,note etc quand je les brancher chez moi via nokia suite pour re maître mes contacte .
Revenir en haut Aller en bas
mnpg



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: Re: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) EmptyMar 1 Mai - 21:33

bonjour belelaiy,

possesseur d'un nokia C7 sous SFR (en plus de mon 701), je souhaiterai faire cette migration sur OS Belle.
si tu es d'accord, peux-tu me communiquer le product code que ton C7 a depuis cette MAJ vers Belle, cela m'aiderai a pouvoir flasher le mien. (pour ma part, le product code de mon C7 est 059D5S6)

merci d'avance de ton aide.

NB : j'ai vu, via navifirm+, 2 product code FR capables d'avoir la version 111.30.609 : 059C8V7 & 059B535.
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: Re: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) EmptyMar 1 Mai - 21:54

Salut pour passer ton C7 sous belle fait comme moi tout simplement comme je l'explique un peux plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MàJ Belle sur C7 (SFR) Vide
MessageSujet: Re: MàJ Belle sur C7 (SFR)   MàJ Belle sur C7 (SFR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MàJ Belle sur C7 (SFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» belle est trop belle
» Belle sur C7
» pas de belle sur mon n8
» v25 c'est belle ?????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-