Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPhoenix et Cleaner Empty10Le blogPhoenix et Cleaner Empty10Dernières imagesPhoenix et Cleaner Empty10ActualitésPhoenix et Cleaner Empty10Phoenix et Cleaner Empty10RechercherPhoenix et Cleaner Empty10Phoenix et Cleaner Empty10S'enregistrerPhoenix et Cleaner Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix et Cleaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talitakoum

talitakoum

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 63
Localisation : Seraing Belgique
Phoenix et Cleaner Vide
MessageSujet: Phoenix et Cleaner   Phoenix et Cleaner EmptySam 5 Mar - 12:50

Bonjour c'est quoi Phoenix et Nokia pc suite cleaner?
Merci et bonne journée
Bob (c'est moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Phoenix et Cleaner Vide
MessageSujet: Re: Phoenix et Cleaner   Phoenix et Cleaner EmptySam 5 Mar - 21:18

Pour Nokia PC SUITE CLEANER :
clown
Nokia PC Suite Cleaner vous aide à supprimer tous les fichiers inutiles relatifs à Nokia PC Suite et les données de registre restées sur votre ordinateur après désinstallation de Nokia PC Suite.

Important : Avant d’utiliser Nokia PC Suite Cleaner, effectuez une copie de sauvegarde de tout le contenu personnel stocké dans le même dossier que Nokia PC Suite.

Si des fichiers personnels sont stockés dans le dossier où Nokia PC Suite est installé, Nokia PC Suite Cleaner risque de supprimer ceux-ci en plus des données relatives à Nokia PC Suite. Nokia PC Suite Cleaner déplace les fichiers personnels dans la corbeille.

Avec Nokia PC Cleaner, vous pouvez :

Supprimer de votre ordinateur des fichiers anciens ou inutiles relatifs à Nokia PC Suite pour libérer de la place pour une nouvelle installation
Nettoyer des fichiers Nokia PC Suite et des données du registre
Garder intact un autre contenu sur votre ordinateur

Pour Phoenix, moi pas connaitre s'truc là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
talitakoum

talitakoum

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 63
Localisation : Seraing Belgique
Phoenix et Cleaner Vide
MessageSujet: Re: Phoenix et Cleaner   Phoenix et Cleaner EmptyDim 6 Mar - 18:41

Merci,
Je prends bonne note. Est-ce que cela pourra me permettre de résoudre certains problèmes avec le GPS?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Phoenix et Cleaner Vide
MessageSujet: Re: Phoenix et Cleaner   Phoenix et Cleaner EmptyMer 9 Mar - 19:58

Merci pour l'information!! Mais est ce qu'il y aurai un "cleaner" sur le N8 ou une autre application de se genre?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Phoenix et Cleaner Vide
MessageSujet: Re: Phoenix et Cleaner   Phoenix et Cleaner EmptyMer 9 Mar - 20:07

Y a pas de soluce je crois, Rainbow-N8 avait deja eu cette idée et pas de solution.

a confirmer
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Phoenix et Cleaner Vide
MessageSujet: Re: Phoenix et Cleaner   Phoenix et Cleaner EmptyMer 9 Mar - 21:36

je confirme, toujours No Solution pour moi.. En tout cas, meme Nokia Care n'a pu en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




Phoenix et Cleaner Vide
MessageSujet: Re: Phoenix et Cleaner   Phoenix et Cleaner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix et Cleaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-