Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRouteur WIFI sur X7 Empty10Le blogRouteur WIFI sur X7 Empty10Dernières imagesRouteur WIFI sur X7 Empty10ActualitésRouteur WIFI sur X7 Empty10Routeur WIFI sur X7 Empty10RechercherRouteur WIFI sur X7 Empty10Routeur WIFI sur X7 Empty10S'enregistrerRouteur WIFI sur X7 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Routeur WIFI sur X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fgd69



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 57
Routeur WIFI sur X7 Vide
MessageSujet: Routeur WIFI sur X7   Routeur WIFI sur X7 EmptyJeu 16 Fév - 14:33

Bonjour, je voudrais permettre à mon ordinateur portable d'accéder à internet via un partage de wifi créé sur le nokia X7 sous Belle.

Apparemment les personnes bornées du support Nokia disent que c'est impossible nativement MAIS

Cela doit etre possible avec une application gratuite ou payant disponible.

Quelles sont vos experiences sur le sujet ?

Quelle application permettrais de transformer mon X7 en routeur WIFI permettant à mon PC portable de se connecter à internet ?

Merci de vos commentaires ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Routeur WIFI sur X7 Vide
MessageSujet: Re: Routeur WIFI sur X7   Routeur WIFI sur X7 EmptyJeu 16 Fév - 15:01

Salut,

Cherche bien c'est déjà sur le forum

Mot clé : joikuspot ou useragent Wink

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : attention, ça depend de ton operateur et de ton forfait : impossible avec un forfait SFR par exemple (sauf les tous nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
fgd69



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 57
Routeur WIFI sur X7 Vide
MessageSujet: Re: Routeur WIFI sur X7   Routeur WIFI sur X7 EmptyJeu 16 Fév - 19:07

Avec Free ca va marcher !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Routeur WIFI sur X7 Vide
MessageSujet: Re: Routeur WIFI sur X7   Routeur WIFI sur X7 EmptyJeu 16 Fév - 19:24

Oui avec Free ça va marcher Wink

Euh regarde sur le Store si tu n'as pas l'offre commercial avec le Joikuspot Prenium offert , sinon je crois que les liens de Fastand sont morts , donc j'essayerais de mettre le .sis dès que j'aurais réglé mes problèmes de PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgd69



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 57
Routeur WIFI sur X7 Vide
MessageSujet: Re: Routeur WIFI sur X7   Routeur WIFI sur X7 EmptyJeu 16 Fév - 20:35

Reyzakan a écrit:
Oui avec Free ça va marcher Wink

Euh regarde sur le Store si tu n'as pas l'offre commercial avec le Joikuspot Prenium offert , sinon je crois que les liens de Fastand sont morts , donc j'essayerais de mettre le .sis dès que j'aurais réglé mes problèmes de PC Wink

Je t'en remercie par avance !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Routeur WIFI sur X7 Vide
MessageSujet: Re: Routeur WIFI sur X7   Routeur WIFI sur X7 EmptyJeu 16 Fév - 21:03

Regarde déjà sur le Store hein Wink
Il doit être offert je crois , enfin moi il l'es pour le moment.
Mais dès que je récupère un ordi potable ( là je tourne sur un live CD ubuntu , donc je peux pas faire grand chose .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Routeur WIFI sur X7 Vide
MessageSujet: Re: Routeur WIFI sur X7   Routeur WIFI sur X7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Routeur WIFI sur X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal
» prb wifi sur mon C7
» connection wifi n8
» imprimante wifi
» mode wifi sur Nokia N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-