Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment trouver son code produit Nokia N8 Empty10Le blogComment trouver son code produit Nokia N8 Empty10Dernières imagesComment trouver son code produit Nokia N8 Empty10ActualitésComment trouver son code produit Nokia N8 Empty10Comment trouver son code produit Nokia N8 Empty10RechercherComment trouver son code produit Nokia N8 Empty10Comment trouver son code produit Nokia N8 Empty10S'enregistrerComment trouver son code produit Nokia N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment trouver son code produit Nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 13:00

Hello je suis un noob et je voudrais savoir comment obtenir mon code produit est ce que cela a un rapport avec l*'imei
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 13:12

bonjour , pour trouver toutes les info sur ton n8 , tu fais : appel *#0000# et tu verras s'afficher toutes tes caractéristiques don le code produit
voilà à bientôt Copain
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 13:14

Merci d'avoir ete aussi rapide Valou
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 13:17

Comment tu as saute la surcouche sfr
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 13:20

j'ai eu un problème avec mon ancien n8 et après 2 SAV Nokia me l'a remplacé donc plus de surcouche !! dans mon malheur un peu de chance !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 13:22

ho LOL VEINARDE j'aimerai bien sauter la surcouche sfr parce que je veux essayer BELLE
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 13:31

il existe des tuto sur le forum pour çà ! regarde mais il te faut le flasher si tu en as le courage vas-y .....
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 13:33

je voudrais savoir s'il existe un endroit où je peux trouver les codes de desimlockage ? en ayant l'imei
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 16:39

Vu que tu es chez SFR sur leur site tu en fais simplement la demande et en 48H ils t'envoie le code et la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 19:26

serieusement ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 19:40

Ben oui c'est comme ça que j'ai procéder.
je te met le lien pour plus de renseignements:

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 19:42

Et bien je viens de faire la demande, et encore merci Valou tu m'as bien aidé par contre saurais tu comment faire pour supprimer la surcouche SFR ????
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyMer 15 Fév - 19:47

Flashe ton tel avec un code produit nu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 13:49

@ BG1 C'est a dire ?????
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 13:53

lapige a écrit:
@ BG1 C'est a dire ?????

C'est à dire comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 14:00

merci je suis en train de le faire mais je ne sais pas si le desimlockage est important et s'il faut le faire avant et dans ce cas je n'ai toujours pas recu le code de la part de sfr???
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 14:07

pour connaitre le code et beaucoup d'autres infos

*#0000# comme si tu voulais appeler quelqu'un

il t'affiche une page et tout y est


Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 14:11

@ bel1000 : ca c'est deja fait mais c'est le code de desimlock que je n'ai pas et je voulais savoir si je fais comme le tuto de tombombadil il n'y aura plus de surcouche ou pas voila ma question en fait???
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 14:42


voila ( d'autres façons sont dans la section tutoriels)

http://www.twitvid.com/OraneOfficiel#

http://www.monwindowsphone.com/tutorial-comment-debrander-son-nokia-lumia-t9709.html


debrander = flasher en enlevant la surcouche operateur
Revenir en haut Aller en bas
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 16:57

Sauf que pour moi je suis sur N8
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 19:49

lapige a écrit:
Sauf que pour moi je suis sur N8

c'est toujours la même procédure seul le phone change

dans la section tutorial hildegarde a fait un bon tuto simple et clair pour le N8
suffit de telecharger les bons fichiers pour belle avec navifirm voila : 111.030.0609
la suite est dans le tuto

et un coup d'oeil ici :


https://symbian3.forumgratuit.org/t1911-tuto-pour-avoir-belle-sur-n8-sfr-ou-autre-en-utilisant-navifirm-et-phoenix#20341

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 20:25

bel1000 a écrit:

voila ( d'autres façons sont dans la section tutoriels)

http://www.twitvid.com/OraneOfficiel#

http://www.monwindowsphone.com/tutorial-comment-debrander-son-nokia-lumia-t9709.html


debrander = flasher en enlevant la surcouche operateur

Et ça marche pour nos S^3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyVen 17 Fév - 20:32

Apparemment non, pour le code produit, c'est bien ce que je pensais :

Citation :

-bonjour,
j'ai essayé d'utiliser nokia care suite mais impossible de changer le code produit
au moment où je clique sur "Product code change" il me dit le changement n'est pas autorisé.
j'ai un nokia C7 et j'étais chez bouygue.
une idée?


- C'est normal , on ne peut pas changer le code produit des S^3
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyDim 19 Fév - 9:58

Yeeeeeepâaaaa

N8 flashé et Superbe Belle en place sa tourne du feu de dieu..... Merci pour ton tuto tombombadil
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 EmptyDim 19 Fév - 10:35

bravo à toi , c'est super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouver son code produit Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouver son code produit Nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nokia 500 : Code Produit (CP)
» ou trouver code,cheat pour émulateur (GBA)'pokemon'GPSP nokia E 7
» Version Firmware et code produit.
» je peut mettre (Belle Refresh)Télécharger sur NAVIFIRM avec un CODE PRODUIT DIFFERENT
» [BLOG] Presentation par Olivier Lagreou, chef produit Nokia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-