Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty10Le blogComment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty10Dernières imagesComment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty10ActualitésComment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty10Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty10RechercherComment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty10Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty10S'enregistrerComment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment trouver son code produit Nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapige



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 47
Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:00

Rappel du premier message :

Hello je suis un noob et je voudrais savoir comment obtenir mon code produit est ce que cela a un rapport avec l*'imei
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valou



Membres VIPMembres VIP

Messages : 1396
Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:35

bravo à toi , c'est super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:47

idem pour moi avec nokia care version 4 2011.38.1.62265effectuer depuis le 15 02 2012 toujour le meme code produit a savoir 059C304 QUI N4EST MALHEURESEMENT PAS DISPONIBLE POUR SFR MAIS JE N4EST PAS ATTENDU APRES EUX CAR SINON J4Y SERAIS ENCORE BYE LA SURCOUCHE SFR ET BIENVENUE BELLE pour infos comment se passeras les eventuelles mise a jours de belle par la suite pour ce qui ont flasher leur joujoux faudra t-il repasser par le logiciel que j'ai pris ou par nokia suite merci de vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment trouver son code produit Nokia N8   Comment trouver son code produit Nokia N8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouver son code produit Nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nokia 500 : Code Produit (CP)
» ou trouver code,cheat pour émulateur (GBA)'pokemon'GPSP nokia E 7
» Version Firmware et code produit.
» je peut mettre (Belle Refresh)Télécharger sur NAVIFIRM avec un CODE PRODUIT DIFFERENT
» [BLOG] Presentation par Olivier Lagreou, chef produit Nokia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-