Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilovi store indisponible Empty10Le blogovi store indisponible Empty10Dernières imagesovi store indisponible Empty10Actualitésovi store indisponible Empty10ovi store indisponible Empty10Rechercherovi store indisponible Empty10ovi store indisponible Empty10S'enregistrerovi store indisponible Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ovi store indisponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
car00x



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptySam 14 Jan - 12:47

Bonjour la communauté, j'ai acheté le nokia x7-00 mais quand je clique sur ovi store j'ai un message comme ce ci "indisponible", j'aimerais savoir si mon nokia c'est l'original.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 9:36

Salutatoi cheers

Pour la 1ère partie de ta question : est-il à jour ? (La version la plus récente du logiciel du Nokia X7-00 porte le numéro 025.007). Je suppose que tu a essayé en utilisant l’icône directe dans les applications. As tu essayé en passant par le navigateur ?

Pour la deuxième partie, qu'est-ce qui te fait croire que ce ne serait pas un original ? Parce qu'il ne se connecte pas à OviStore ? Un bug ou une version plus supportée (OviStore a souvent changé et ne s'appelle même plus comme ça, même si les sites Internet continuent à coexister pour l'instant) n'ont rien d'indices valables pour pouvoir croire à une "copie". Des bugs, il y en a aussi dans les originaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 12:46

Salut,

Normalement si tu as Ovi Store, c'est que c'est surement un original !
Sinon post quelque photos pour qu'on voit ...

Ou regarde cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est pareil, ton produit est surement un original ...


Pour mettre le Store à jour :
-Télécharge ceci (dernière version du Store 3.20.050) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Met le sur ton tél
-Connecte toi en Wifi
-Installe le
Revenir en haut Aller en bas
car00x



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 17:28

ok merci pour vos reponse mais quand je clique sur l'onglet WIFI j'ai accès à trois autre onglet
Data account
Bluetooth
Network settings

sur lequel je dois cliquer pour selectionner mon reseau wifi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 20:27

Network Settings = paramètres réseau (entre autres, le WiFi)
Revenir en haut Aller en bas
car00x



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 21:23

j'ai choisi paramètre reseau => select network il a fait les recherche mais il se connecte pas à mon wifi, ca peut arriver?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 21:26

Je suis tombé sur un faux N96 il y a deux ans, dans une petite boutique type "cash converter", le téléphone avait un truc pas très net, esthétiquement c'était un N96, batterie Nokia avec hologramme et tout.. mais une fois allumé l'affichage était un peu pauvre en pixel.. l'appareil photo pas top mais surtout quand je cliquais sur l'icone wifi il m'ouvrait le menu du bluetooth.. En gros une pale copie découverte en 5minute.

Logiquement tu le vois très vite si c'est pas un original Smile
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 21:27

Tu peux pas le mettre en français ton appareil ? y a d'autres petites choses qui ne fonctionnent pas ? Par exemple Nokia Maps tu as essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
car00x



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 21:37

je peux le mettre en français quand je clique sur nokia maps aucune réaction
a part ca le problème de wifi tout marche bien
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 21:51

quand tu cliques sur nokia maps rien ne se passe ?? Il y a un sérieux problème si c'est le cas, en plus du wifi qui fonctionne pas.. ça va être très simple, essaye de faire détecter ton appareil par Nokia PC Suite, si ça fonctionne pas c'est que c'est pas un Nokia
Revenir en haut Aller en bas
car00x



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 22:07

di moi je suis actuellement au Togo(Afrique) c'est une raison pour que nokia maps ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 22:20

non, l'application devrait quand même démarrer, et même si aucune carte de chargée elle devrait te situer sur une carte blanche (ça ne te servirait à rien on est d'accord mais ça devrait s'ouvrir).

Essayes d'installer n'importe quelle application en .sis ou sisx pour ton téléphone.. tu vas être très vite fixé, mais bon j'aurai des doutes à ta place
Revenir en haut Aller en bas
car00x



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 23:39

kan je clique sur nokia maps j'ai ca comme reponse non disponible
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyDim 15 Jan - 23:47

je te dis il te reste à essayer de brancher ton tel à un PC avec PC suite d'installé dessus, ou plus simple d'essayer d'installer une appli en .sis ou sisx directement sur ton tel.

Tu l'as acheté au Togo ?
Revenir en haut Aller en bas
car00x



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyLun 16 Jan - 9:45

oui tu as raison je vais plus acheter c'est un faux
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyLun 16 Jan - 14:52

:S
Je savais pas qu'il y avait autant de copie en circulation ...
Tu n'es pas un cas isolé ... :S
Revenir en haut Aller en bas
car00x



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyLun 16 Jan - 20:53

ca t'es arrivé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyMar 17 Jan - 8:33

MicroSD a écrit:
Je suis tombé sur un faux N96 il y a deux ans, dans une petite boutique type "cash converter"...
...
car00x a écrit:
ca t'es arrivé aussi?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyMar 17 Jan - 9:41

Bon ben je crois qu'on va ouvrir une section "Fakes"... on a déjà une belle collection...

Navré pour ceux à qui c'est arrivé.

Quant à ceux qui ont des doutes, si vous en avez la possibilité, testez avant d'acheter et si vous ne savez pas quoi tester, il y a déjà pleins de bons conseils sur le forum.

D'une manière générale, un arnaqueur sera très vite déstabilisé s'il se trouve en face d'un "connaisseur" et va gentiment s'éclipser avant de ce faire lyncher sur la place publique... Twisted Evil

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyMar 17 Jan - 10:14

Au fur et à mesure du post je me suis aussi posé des questions Rolling Eyes

Je me demande bien à quoi ça sert de s'inventer une vie mais bon..


Pour ma part le N96 en carton il est vite retourné en boutique, le gars à voulu m'embrouiller mais il a fini par voir que je m'y connaissais mieux que lui sur le sujet Very Happy. Il a pas voulu l'admettre mais je reste persuadé qu'il était au courant et qu'il a quand même essayé..
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible EmptyMar 17 Jan - 10:47

Belle illustration du vieux proverbe : l'occasion fait le larron...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ovi store indisponible Vide
MessageSujet: Re: ovi store indisponible   ovi store indisponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ovi store indisponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ovi Store enregistrerait deux fois plus de téléchargements que l'App Store
» Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)
» [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!
» sfr tv sur ovi store
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia X7 :: Hardware X7-