Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCFW: Comment mettre son nom Empty10Le blogCFW: Comment mettre son nom Empty10Dernières imagesCFW: Comment mettre son nom Empty10ActualitésCFW: Comment mettre son nom Empty10CFW: Comment mettre son nom Empty10RechercherCFW: Comment mettre son nom Empty10CFW: Comment mettre son nom Empty10S'enregistrerCFW: Comment mettre son nom Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CFW: Comment mettre son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
CFW: Comment mettre son nom Vide
MessageSujet: CFW: Comment mettre son nom   CFW: Comment mettre son nom EmptyMer 21 Déc - 14:01

Salut a tous je voudrais savoir quelle fichier systeme modifié avec NokiaCooker pour mettre son nom dessu
par ex quand je tape *#0000# jveux ecrire autre chose que symbian anna
et la ou il y a le nom du tél X7-00 jveux y mettre quelque chose de mon choix
je me rappelle quand j'ai flaché mon ancien 5800 jte trouvé 5800 par GT etc....

Svp si quelqu'un peux m'aidé merci !
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
CFW: Comment mettre son nom Vide
MessageSujet: Re: CFW: Comment mettre son nom   CFW: Comment mettre son nom EmptyJeu 22 Déc - 21:59

Slt,
Les fichiers textes à modifier sont dans resource/versions (pupose.txt ; versions.txt etc ... (m'en rappel plus précisement))
Ouvre les fichiers et regarde ce qui est marqué sur ton tél et tu verra Wink
Ces fichiers sont dans les ROFS (1 & 2 & 3) !
Vla !
Revenir en haut Aller en bas
 

CFW: Comment mettre son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mettre une vidéo
» [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800
» [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle
» je peut mettre (Belle Refresh)Télécharger sur NAVIFIRM avec un CODE PRODUIT DIFFERENT
» Comment débloquer mon N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-