Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty10Le blog[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty10Dernières images[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty10Actualités[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty10[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty10Rechercher[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty10[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty10S'enregistrer[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyLun 12 Mar - 14:54

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyLun 12 Mar - 16:34

Désolé de dire ça mais le forum s'appelle "symbian3os", je pense que cette info est intéressante sur un forum NOKIA pur et dur mais pas forcément ici... ou je n'ai pas bien compris l'intitulé et l'utilité du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyLun 12 Mar - 17:10

pmespace a écrit:
Désolé de dire ça mais le forum s'appelle "symbian3os", je pense que cette info est intéressante sur un forum NOKIA pur et dur mais pas forcément ici... ou je n'ai pas bien compris l'intitulé et l'utilité du forum ?

Je me disais la même chose depuis l'apparition des Lumia sous WP
En même temps, c'est juste un lien vers le Blog, le libellé du lien est clair et ne prête pas à confusion.
A toi de clicker ou pas

D'autre part, Symbian3 étant mort ou presque, chez Nokia, la relève c'est WP, malheuresement pour certains Sad

Le lien vers l'info n'est donc pas inutile

Par contre, pas la peine d'une section spéciale, qui elle n'a pas sa place ici Wink

C'était mon humble avis


Dernière édition par simacker le Mar 13 Mar - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyLun 12 Mar - 18:29

Comme les "dirigeants" du forum sont aussi les mêmes que ceux du site NokiaDay.com, la question n'est pas de savoir si oui où non cette actu a sa place ici (car nous, on a décidé que oui), mais si oui ou non tu vas cliquer dessus.

Insinuerais tu que comme j'utilise un Lumia 800 (marqué sur mon profil) je n'ai pas ma place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyLun 12 Mar - 23:48

Rainbow a écrit:
Comme les "dirigeants" du forum sont aussi les mêmes que ceux du site NokiaDay.com, la question n'est pas de savoir si oui où non cette actu a sa place ici (car nous, on a décidé que oui), mais si oui ou non tu vas cliquer dessus.

Insinuerais tu que comme j'utilise un Lumia 800 (marqué sur mon profil) je n'ai pas ma place ici ?

Un peu raide, la réponse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyMar 13 Mar - 6:50

Pas dit que ta place n'était pas ici, juste que ce n'était à priori pas le sujet du forum, alors que comme tu le dis toi même c'est celui d'un autre "nokiaday". Je me demandais juste si ceux qui sont intéressés par symbian le sont par windows phone, pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyMar 13 Mar - 6:53

Mais pour régler le problème il suffit de demander/proposer/indiquer aux utilisateurs, que le forum SYMBIAN a pour but finalement de traiter tous les sujets NOKIA pourquoi pas.
Je ne dis pas que je ne suis pas moi même intéressé, mais un forum a généralement un objet qui est ici indiqué par son nom, reste à déterminer si ce sujet doit être plus vaste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyMar 13 Mar - 7:55

simacker a écrit:
Rainbow a écrit:
Comme les "dirigeants" du forum sont aussi les mêmes que ceux du site NokiaDay.com, la question n'est pas de savoir si oui où non cette actu a sa place ici (car nous, on a décidé que oui), mais si oui ou non tu vas cliquer dessus.

Insinuerais tu que comme j'utilise un Lumia 800 (marqué sur mon profil) je n'ai pas ma place ici ?

Un peu raide, la réponse, non ?

oui, réponse raide. Un peu plus de 4 mois que je fais ça (site et publication des articles sur le forum), et si on vient me dire maintenant que ça ne vous sert a rien, je te laisse deviner la frustration. Mine de rien.. C'est du boulot.

Pmespace, j'ai peut etre répondu un peu fort pour toi. Mais me dire que je suis hors sujet et que ça n'a rien a faire ici, c'est un peu (voir totalement) vexant, surtout que le forum a pris cette direction il y a deja quelques mois.


Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyMar 13 Mar - 8:14

Je ne veux pas polémiquer
J'ai jamais voulu te vexer ou dénigrer quoi que soit
Perso, j'ai jamais nié ton travail
Je pense même et je l'ai dit, qu'une news et un lien c'est très bien
Pour ceux qui veulent, yakakliké Wink

Pour ce qui est de l'orientation, elle est visible à la une avec l'info journalière issue de Nokia day
et la pub lumia en ce moment
J' y vois rien d'anormal
Pourtant à mon sens le nom du forum devient du coup peut être un peu obsolète ou en tout cas ne reflétant plus l'idée pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum (c'est je crois ce que veut dire pmspace) : symbian^3 pour mon c7
je ne parle que de lisibilité et de visibilité

perso, je ne suis que les fils de ce forum
pas les autres forum nokia encore moins ceux de wp
mais c'est perso

voilà, j'espère avoir pu clarifier mon point de vue
sans rancune, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyMar 13 Mar - 9:17

Désolé, je ne souhaitais certes pas être vexant envers ton travail Rainbow qui est remarquable par ailleurs.
Je ne voulais pas non plus polémiquer, juste demander si ce fil était bien le sujet du forum.
Je l'ai dit d'ailleurs, je reste aussi intéressé par les WP même si ce n'est pas "initialement" le sujet du forum. Je ne vois donc pas forcément de mal à cette information je me suis juste interrogé sur sa pertinence.
Notons que quand cela parle de Nokia et des nouveaux téléphones c'est un peu plus dans le sujet que s'il s'agit de savoir que l'on peut mettre à jour son téléphone WP via une procédure spéciale. Le niveau de l'information de ce fil là est justement très technique et absolument pas centré Nokia et ses produits mais ferait véritablement l'objet d'un fil très intéressant sur un éventuel forum "nokiawpos" pas forcément symbian en revanche Wink
Mais encore une fois c'est un avis, que j'ai exprimé. Si le but de ce forum est aussi de parler de technique WP pourquoi pas.
Comme dit simacker, sans rancune, et puis c'est le but d'un forum que de discuter des avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyMar 13 Mar - 11:30

D'un autre coté vu le nombre qui va aller croissant vers les Nokia/Windows phones il serais peut être interressant de créer une section Windows. Perso je ne sait pas encore ce que je prendrait pour remplacer mon C7 mais ça restera du Nokia et donc forcement Windows (a moins que Nokia nous sorte un truc de derrière les fagots...). Et ça me ferais ch--r de quitter ce forum.
Voilà a vous de donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 EmptyMar 13 Mar - 11:40

bg1 a écrit:
je ne sait pas encore ce que je prendrait pour remplacer mon C7 mais ça restera du Nokia et donc forcement Windows (a moins que Nokia nous sorte un truc de derrière les fagots...

Ben, non y a 808 pureview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800   [BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Mettre à jour manuellement son Nokia Lumia 800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] [Lumia] Nokia City Lens désormais disponible pour les Lumia!
» [BLOG] Nokia Lumia Live: Un building en Lumia!
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Le Nokia Lumia 800 bat un SGS 3? Si, Si :)
» [BLOG] Nokia Lumia ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-