Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment débloquer mon N8 Empty10Le blogComment débloquer mon N8 Empty10Dernières imagesComment débloquer mon N8 Empty10ActualitésComment débloquer mon N8 Empty10Comment débloquer mon N8 Empty10RechercherComment débloquer mon N8 Empty10Comment débloquer mon N8 Empty10S'enregistrerComment débloquer mon N8 Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment débloquer mon N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aqvayli



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Comment débloquer mon N8 Vide
MessageSujet: Comment débloquer mon N8   Comment débloquer mon N8 EmptySam 9 Fév - 17:53

Bonjour,

Je cherche à débloquer mon N8 qui est sur le réseau orange, auriez-vous une solution gratuite à me proposer svp ?

Merci pour votre aide,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
Comment débloquer mon N8 Vide
MessageSujet: Re: Comment débloquer mon N8   Comment débloquer mon N8 EmptyVen 12 Avr - 18:49

Bonsoir,

Si vous l'avez acquis simlocké chez Orange et qu'il a plus de 6 mois, Orange fournit - DOIT FOURNIR - le code de désimlockage.

Si ils font la sourde oreille, rappelez leur les obligations de la loi Chatel

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment débloquer mon N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» débloquer N8
» comment liberer de la memoire TEL
» Comment podcaster ?
» Comment désinstaller une application
» comment me connecter a la wifi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-