Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty10Le blogSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty10Dernières imagesSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty10ActualitésSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty10Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty10RechercherSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty10Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty10S'enregistrerSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
Je n'ai quasiment jamais posté sur votre forum (bien que je vienne régulièrement voir les derniers sujets mis à jour) mais j'ai repéré un petit quelque chose sur le store et je me suis dit que ça valait le coup de vous en faire profiter... Je m'explique :

J'ai eu une proposition de mise à jour sur le client store du N8 pour l'appli Nokia Panorama développée par Nokia. Avant de faire la mise à jour, j'en ai profité pour lire les commentaires, et il s'avère que beaucoup de personnes se plaignent que leur appli ne marche pas suite à cette mise à jour sauf pour ceux qui sont déjà sous... Belle !

Nokia seraient donc en train de préparer le terrain en mettant à jour leur appli sous le store pour une sortie très rapide de Belle ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bg1



Membres VIPMembres VIP

Messages : 970
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:05

Bon alors du coup je reste sous anna. Razz Sinon rainbow tu la tiens d'ou cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:34

Je la tiens de mes experiences, et de gesoif, celui qui vous a fait Bellissima.

Un update via Nokia Suite de Belle alors que vous etes sous un CFW, c est le brick assuré.ça m'est arrivé sur un de mes N8, que par chance j ai sauvé, apres 5 flashages successifs. A vous de voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:09

Ok pour l'info ...
Dans ce cas là ne passez pas par Nokia Suite -______-'
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:20

Oui, via Nokia Suite, ça parait évident.

Par contre pour ceux comme moi sont sous SFR, ils peuvent toujours attendre encore longtemps Wink

La solution : flashage avec Belle Officiel depuis Navifirm et Phoenix

J'ai bon, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:24

la oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:22

Pour ma part je reste sous anna. Si il y en a qui sont intéresser par un downgrade je ferais un petit tuto pour la marche a suivre.
@Rainbow merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:38

oui, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:40

Moi je vais devoir regarder les tuto Navifirm et Phoenix moi je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:56

J'ai beau avoir un tel nu et débloqué de base je sens que je vais aussi devoir passer par Navifirm et Phoenix.. Mais bon c'est pas dérangeant car au final le résultat est le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:02

Pas d'inquietude, c'est enfantin Wink
En plus je suis sûr qu'il y aura un beau tuto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:01

J'espère , sinon j'irais voir ceux qui sont déjà fait sur le forum , plus généraux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:26

Oui oui... je vous en ferai un en viet... Razz Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:56

MDR fanstand
Je suis en train de le préparer patience les potos...
Ah ben du coup je viens de voir que je peut pas. Fanstand help me please.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:27

Heu, je crois c'est du Thaï plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:43

simacker a écrit:
Heu, je crois c'est du Thaï plutôt, non ?

___________________________________________________________

Bah... si tu préfères un TUTO en Thaï pas de soucis... Wink

Plus sérieusement c'est bel est bien du Vietnamien.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:52

je pensais vous avoir mis le lien d'un tuto y'a une ou deux pages.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:00

Rainbow a écrit:
je pensais vous avoir mis le lien d'un tuto y'a une ou deux pages.. Wink

Exact, et en plus je l'ai cité sur le fil créé il y a peu par un nouveau forumeur qui demandait la même chose pour un E7 Laughing

Je vais le linker ça sera plus simple santa
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:25

Merci, heureusement que certains suivent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:04

salut
maintenant que vous avez quelques semaine d'utilisations de belle, quelles différences par rapport à avant ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:13

pascall a écrit:
salut
maintenant que vous avez quelques semaine d'utilisations de belle, quelles différences par rapport à avant ?


Le sujet a déjà été abordé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:31

désolé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TUTO VIDEO pour flasher un N8 vers symbian Belle?
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» [BLOG] Belle, c'est la semaine prochaine!
» Aperçu symbian "belle" ????
» Nokia 500 (sous symbian^3 belle)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-