Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty10Le blogSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty10Dernières imagesSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty10ActualitésSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty10Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty10RechercherSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty10Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty10S'enregistrerSymbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyMer 30 Nov - 23:00

Bonjour à tous.
Je n'ai quasiment jamais posté sur votre forum (bien que je vienne régulièrement voir les derniers sujets mis à jour) mais j'ai repéré un petit quelque chose sur le store et je me suis dit que ça valait le coup de vous en faire profiter... Je m'explique :

J'ai eu une proposition de mise à jour sur le client store du N8 pour l'appli Nokia Panorama développée par Nokia. Avant de faire la mise à jour, j'en ai profité pour lire les commentaires, et il s'avère que beaucoup de personnes se plaignent que leur appli ne marche pas suite à cette mise à jour sauf pour ceux qui sont déjà sous... Belle !

Nokia seraient donc en train de préparer le terrain en mettant à jour leur appli sous le store pour une sortie très rapide de Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
florian46

florian46

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 50
Localisation : Liège ( Belgique )
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyMer 21 Déc - 19:55

très rapide, je ne suis pas certain, car plutôt pour début 2012 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyMer 21 Déc - 22:45

le poste date de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyJeu 22 Déc - 9:16

Mrsunday65 a écrit:
le poste date de septembre...

Duquel s'agit-il ?


Sinon, merci de m'y avoir fait re-penser Bravo Cette appli est aussi simple qu'efficace cheers

Par contre, je n'ai pas eu droit aux messages que tu décris vdr13. Bon, j'ai un E7 mais je ne pense pas qu'il y ait une appli particulière, différente du N8... Et je n'ai pas Belle (que je n'attends d'ailleurs pas avec impatience : rappelez-vous Anna, patché à peine publié...) silent

Sinon à propos de Belle, sur le blog, la dernière info est celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et parle donc de février (officiel)
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyJeu 26 Jan - 19:39

alors elle arrive ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyJeu 26 Jan - 20:24

Elle est sensée arriver vers le 15 février je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyJeu 26 Jan - 20:32

encore 3 semaine a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyJeu 26 Jan - 20:35

Environ oui , je pense. Ils ont dit en Février , mais je pense pas que ça arrivera dés les premiéres semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyJeu 26 Jan - 20:39

c'est toujours les derniers jours les plus long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyDim 29 Jan - 19:06

salut
chez moi, sans belle, l'appli panorama fonction pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 8:36

pascall a écrit:
salut
chez moi, sans belle, l'appli panorama fonction pas mal

+1 (pour en revenir à une des questions du premier post)

Je ne sais pas ce qu'ont pu faire les gens qui se plaignent d'avoir des problèmes avec cette appli. Il faut se méfier de l'effet "moutons de Panurge" qui pousse certains à se plaindre et sont rejoints par d'autres alors que ceux-ci n'ont même pas essayé de faire tout ce qu'il fallait pour faire "marcher le truc"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 11:30

[quote="Bekoal"]
pascall a écrit:

Je ne sais pas ce qu'ont pu faire les gens qui se plaignent d'avoir des problèmes avec cette appli. Il faut se méfier de l'effet "moutons de Panurge" qui pousse certains à se plaindre et sont rejoints par d'autres alors que ceux-ci n'ont même pas essayé de faire tout ce qu'il fallait pour faire "marcher le truc"... Laughing

______________________________________________________________________

So true... Wink D'ailleurs Dindenault (le marchand) s'est aussi noyé... affraid

Sinon Pour Panorama j'ai la V. 2.50 (6) depuis un moment et je n'ai pas eu de propos. de màj par le Store, normal puique sur ce même Store la version actuelle est la 2.50 (6)... qui marche "très" bien...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 12:36

Fastand [Felicitous] a écrit:
D'ailleurs Dindenault (le marchand) s'est aussi noyé... affraid
@+

Bah, il était trop attaché à son fond de commerce... Elu boulet du jour !


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Lun 30 Jan - 17:15, édité 1 fois (Raison : BBCode... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 12:55

D'ailleurs, pour ceux qui ont déjà la version Belle pour C7 leakée Rolling Eyes
Ce sera quoi la marche à suivre pour Belle officielle avec navifirm ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 16:52

Apparemment il vas falloir downgrader pour choper la version officielle. Sur N8 pas de soucis mais sur le C7 moins évident. . Je vais tester une solution proposer sur daily mobile et si ça marche je donnerai la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 16:58

Ah, oui, ok, merci
Car il me semblait que downgradage impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 17:43

si le downgrade est possible, encore heureux, deja réalisé une fois Smile

voici le tuto Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 17:55

Oui rainbow mais c'est pour N8. Pour le C7 ça ne marche pas. Je suis en train de télécharger la release 25.8 qui apparemment a fonctionner sur C7.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 18:08

ah oui, car la version scandinave du tuto est pour le N8, suffit de trouver une équivalente pour le C7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 18:33

Bonne chasse, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 19:23

bg1,
Pourquoi tu veux downgrader ?
Tu flash directement avec Belle officiel...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 19:36

Sur le blog Rainbow met qu'il faut downgrader pour installer la version officielle de belle.
Bon sinon je viens de flasher avec la release 25.8 et oui ça marche. Je suis revenu sous anna.
Du coup je sais pas si je reflash pour belle ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 19:37

sprawl11 a écrit:
bg1,
Pourquoi tu veux downgrader ?
Tu flash directement avec Belle officiel...

Je penchais pour ça aussi (sans le dire)
On est deux maintenant

Qq1 peut confirmer ou infirmer cette idée simplounette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 19:56

pour un upgrade officiel via Nokia Suite, repasse imperativement en version officielle anterieure via flashage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? EmptyLun 30 Jan - 20:05

Bon alors du coup je reste sous anna. Razz Sinon rainbow tu la tiens d'ou cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Vide
MessageSujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?   Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TUTO VIDEO pour flasher un N8 vers symbian Belle?
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» [BLOG] Belle, c'est la semaine prochaine!
» Aperçu symbian "belle" ????
» Nokia 500 (sous symbian^3 belle)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-