Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJe cherche une appli pour localiser la voiture Empty10Le blogJe cherche une appli pour localiser la voiture Empty10Dernières imagesJe cherche une appli pour localiser la voiture Empty10ActualitésJe cherche une appli pour localiser la voiture Empty10Je cherche une appli pour localiser la voiture Empty10RechercherJe cherche une appli pour localiser la voiture Empty10Je cherche une appli pour localiser la voiture Empty10S'enregistrerJe cherche une appli pour localiser la voiture Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je cherche une appli pour localiser la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyMar 14 Mai - 19:11

Bonjour,
Je recherche une appli qui permette d'enregistrer une localisation GPS (même une seule, c'est suffisant).
Cette appli permettrais d'enregistrer la localisation du véhicule lors d'un stationnement, pour ensuite permettre de s'y rendre à pieds pour récupérer le véhicule.
Donc l'ancienne localisation peut être effacée à chaque nouvelle localisation, ce n'est pas bien grave, et ce serais même mieux pour éviter d'avoir à l'effacer à chaque fois.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptySam 18 Mai - 21:34

Bonsoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fonctionne très bien. Je l'utilise sur mon E7.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyDim 19 Mai - 6:33

Peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par simacker le Dim 19 Mai - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyDim 19 Mai - 9:41

Bonjour Simacker

Tes 2 premiers liens reprennent l'appli que j'utilise, en revanche je ne connaissais pas la dernière.

Mais je privilégie les applis de Nokia Store.

L'appli que j'utilise a servi plusieurs fois à ma tête de linotte !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyDim 19 Mai - 14:08

Bonjour, et merci pour les liens !
J'ai pris parking 2 parce qu'il est gratuit, et sur le store OVI parce que le lien depuis n8fanclub est HS.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyDim 19 Mai - 14:25

caeruleus a écrit:
le lien depuis n8fanclub est HS

Rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyDim 19 Mai - 19:40

lorsque je clique sur le lien rectifié Avast me bloque l'ouverture du lien en me signalant un virus sur cette page.

Par contre j'ai un soucis avec Parking 2, il sauvegarde la localisation en mémoire et donc il doit resté ouvert entre le moment ou on quitte le véhicule et le moment ou on le cherche, si on ferme l'appli ou si la batterie coupe ou que le téléphone s'éteint, la localisation est perdue.

Ça aurais été plus pratique s'il enregistrais la localisation dans un fichier, pour pouvoir ouvrir l'appli plus tard, car dans le cas ou on laisse le véhicule stationné plusieurs jours ça va pas le faire du tout.

Est-ce que l'autre appli à 1€ permet de retrouver la dernière localisation après avoir quitté l'appli ou pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyLun 20 Mai - 10:39

Bonjour,

Il existe une solution beaucoup plus simple, gratuite et intégrée aux N8, E7...
Il suffit d'ouvrir l'appli carte, d'enregistrer, une fois garé, la position courante dans les favoris, en la nommant par exemple Parking.
Pour retrouver sa voiture, il suffit d'ouvrir l'appli carte en mode piéton en mettant en destination la position favorite Parking.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyLun 20 Mai - 13:40

Bonjour Cabotan29,
Comment fait tu pour enregistrer la position actuelle dans les favoris ?
J'ai longtemps chercher cette fonction puis j'ai finis par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyMar 21 Mai - 18:50

Dans Cartes :

  1. Il faut faire un appui long sur le cercle rouge au centre de la carte (c'est la localisation courante de l'endroit où on doit se trouver)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  2. Il faut ensuite cliquer sur Enregistrer l'adresse (on peut la laisser telle qu'elle - ici 12, Allée des Genêts - ou lui donner un nom). L'adresse se trouve dans les lieux Favoris.
  3. Il suffit ensuite, à partir de l'endroit où on se trouve, de choisir la destination dans les Favoris, et d'y aller
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyMer 22 Mai - 23:31

Ok merci !
ça me conviens très bien, à part le petit coté galère pour ensuite effacer les favoris mais ça va le faire quand même.
Merci ;-)
PS : est-ce que quelqu'un a réussi à trouver comment effacer l'historique de navigation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyJeu 23 Mai - 7:49

Bonjour,

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit ceci :

Comment supprimer l'historique des itinéraires et des recherches dans Cartes ? - Nokia FAQ

Dans Cartes 3.08 vous pouvez tapoter et maintenir la pression sur un élément de l'historique et sélectionner Supprimer pour le supprimer de la liste.

Dans Cartes 3.06 et les versions antérieures, la suppression de l'historique n'est pas prise en charge. Les 10 dernières entrées sont enregistrées dans la liste. Afin de supprimer les entrées, de nouvelles entrées doivent être créées pour remplacer les entrées actuelles.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyJeu 23 Mai - 17:23

Bonjour ,
Ma version de Cartes est 3.09 (l'historique et les favoris sont vides).

C'est par contre dans l'appli native "En voiture" dans laquelle j'aimerais pouvoir supprimer l'historique de navigation, mais je ne trouve pas comment le faire, un appui long sur les destination n'a aucune action de la part de l'appli. Je n'arrive pas non plus à trouver l'option qui permet d'afficher la version de cette application.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyVen 24 Mai - 6:16

Bonjour,

En ce qui concerne la version :

Dans Cartes
Bouton <3 barres horizontales> (à droite)
Version

Dans En voiture
Bouton <3 barres horizontales> (à gauche)
Bouton <3 barres horizontales> (à droite)
Version

En ce qui concerne la suppression de lieux favoris, c'est dans Cartes qu'il faut aller :

Dans Cartes
Bouton Loupe
Bouton <étoile>
Bouton Lieux
Appui long sur une destination à supprimer
Un menu contextuel apparaît avec les options suivantes :
- Y aller à pied
- Y aller en voiture
- Ajouter à l'itinéraire
- Organiser collections
- Renommer
- Supprimer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyVen 24 Mai - 10:58

Bonjour,

Merci pour l'info pour obtenir la version de "en voiture"
J'ai donc la v3.09 pour "en voiture" ainsi que pour "cartes".

Par contre je ne cherche pas à effacer les "favoris" mais l'HISTORIQUE de navigation dans "en voiture" lol.
Pour "cartes" mon historique est vide, mais pas pour "en voiture".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyMar 28 Mai - 18:25

Bonsoir,

Effacer l'historique de navigation dans En voiture doit être impossible, il conserve les 10 dernières destinations, la première entrée étant aussi la première sortie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture EmptyMer 29 Mai - 10:55

ok, merci !

Par contre, rectification de mon point de vue sur Parking 2, il enregistre bien la dernière localisation même en quittant l'appli, il suffit juste au redémarrage de savoir patienter une minute le temps que les satellites GPS soient localisés pour ensuite pouvoir lui demander de nous guider jusqu'à la dernière localisation mémorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche une appli pour localiser la voiture Vide
MessageSujet: Re: Je cherche une appli pour localiser la voiture   Je cherche une appli pour localiser la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une appli pour localiser la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche appli pour mode hors connexion automatique ?
» Support C7 pour voiture
» Carte pour une appli Ndrive
» [APPLI] Application Microsoft pour Symbian
» [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-