Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty10Le blog[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty10Dernières images[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty10Actualités[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty10[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty10Rechercher[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty10[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty10S'enregistrer[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fxater



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Vide
MessageSujet: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx   [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx EmptyDim 17 Juil - 20:39

Bonjour,

je recherche une application qui me permettrais d'importer un fichier gpx (tracé gps) ou d'utilisé un qui à été enregistré avec par exemple "SportTrackers" et de suivre ce tracé (que l'appli me montre la direction à suivre en utilisant le gps et la boussole)

J'ai cherché mais rien trouvé.

Merci de votre aide
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
WLT68

WLT68

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 58
Localisation : SOULTZ ALSACE
[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Vide
MessageSujet: conversion multiformat de traces, routes, pois GPS   [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx EmptyLun 18 Juil - 5:18

si j'ai bien compris, tu veux convertir une trace venant d'un gps externe. çà c'est faisable avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite la suivre sur ton C7. pour çà il y a smartcomGps v1.56. je ne l'ai pas sous la main ici et maintenant. si tu ne trouves pas sur la toile, je le mettrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
fxater



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Vide
MessageSujet: Re: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx   [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx EmptyLun 18 Juil - 20:29

merci pour votre réponse
j'ai déjà les fichiers gpx

par contre j'ai essayé smartComgps mais je n'arrive pas à charger mes fichiers gpx
est-ce qu'il faut que je les convertissent dans un autre format?

Sinon j'ai vu ViewRanger. Ca a l'air très très complet.. mais pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Mat_



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Vide
MessageSujet: Re: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx   [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx EmptySam 30 Juil - 21:52

Salut à tous! Very Happy Je viens surement de trouvé la seule chose qui me manquait sur mon phone sur ce post, suivre une trace! Malheureusement, je ne sais pas par où commencer ni comment quoi utiliser... Quelqu'un aurait il la volonté de m'expliquer svp. Elu boulet du jour !
( Un alsacien perdu à Washington qui a grandement besoin de quelque chose pour suivre une trace sur son N8... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Vide
MessageSujet: Re: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx   [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx EmptyDim 11 Sep - 11:29

Bonjour, Personnellement j'utilise ViewRanger pour mes randonnées (à pied, en VTT ou en quad) cette application coute 3€ sur le store et fonctionne parfaitement pour créer, enregistrer, importer et exporter, ou suivre des traces GPX. Elle te donne en plus les caractéristiques de tes Tracés (distance, dénivelés, vitesse...). Par contre elle ne te guide pas sur les tracés: elle te situe en temps réel sur la carte mais pas de guidage. tu disposes de cartes gratuites en ligne(que tu peux aussi utiliser hors conection) et tu peux aussi télécharger des dalles IGN ou autre (mais là c'est payant).
J'utilise aussi un site pas mal pour créer des tracés GPX ou les modifier, voici le lien :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Vide
MessageSujet: Re: [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx   [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je cherche une appli pour localiser la voiture
» [APPLI] Application Microsoft pour Symbian
» [REQUETE] Existe-t-il un soft pour récupérer des fichiers supprimés ?
» [REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi
» cherche appli pour mode hors connexion automatique ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-