Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDemande de connexions applications  - Page 3 Empty10Le blogDemande de connexions applications  - Page 3 Empty10Dernières imagesDemande de connexions applications  - Page 3 Empty10ActualitésDemande de connexions applications  - Page 3 Empty10Demande de connexions applications  - Page 3 Empty10RechercherDemande de connexions applications  - Page 3 Empty10Demande de connexions applications  - Page 3 Empty10S'enregistrerDemande de connexions applications  - Page 3 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de connexions applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 3 Vide
MessageSujet: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 21:12

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous. Smile

Je viens car à chaque fois que j'ouvre une application du genre facebook , VDM , Le monde etc .. sur mon C7 , celui ci me demande si j'autorise ou non cette application à se connecter au réseau.

Y'a t'il un moyen d'enlever cette notification , est ce simplement ou une option à cocher / décocher ? Car je ne trouve rien du genre No


Merci à ceux qui prendront 5 minutes pour se pencher sur mon cas Smile

Reyzakan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Demande de connexions applications  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:52

Reyzakan a écrit:

Oui j'ai ouvert un sujet sur un petit défaut d'assemblage Wink

Faudra que j'en fasse ou tout le monde me dira selon lui les app indispensable et leur fonctionnement Smile

_______________________________________________________________________________________________

Oui j'ai vu... Bon ben pour celui là attendons le retour de Nokia Care Very Happy

Pour les apps c'est très subjectif... selon les intérêts de chacun... Mais si tu regardes bien la màj Anna intègre des apps en natif et Belle (officielle) en apportera d'autres...

Il faut savoir que Nokia intègre souvent en natif des apps que d'autres font payer au prix fort sur leur store...

Je pourrais ouvrir le sujet pour toi, mais ce n'est pas le but et vu que tu fais désormais partie de notre communauté et que tu es sympa et bien fais-le toi même, ça montreras ton esprit d'initiative et de participation à la vie tu forum... Very Happy

Ouvres par ex: [APPS] Les indispensables selon vous idéalement à mettre dans la bonne catégorie mais ne t'en fais pas pour ça, ce sont tes 1ers posts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:25

fastand10 a écrit:
Reyzakan a écrit:

Oui j'ai ouvert un sujet sur un petit défaut d'assemblage Wink

Faudra que j'en fasse ou tout le monde me dira selon lui les app indispensable et leur fonctionnement Smile

_______________________________________________________________________________________________

Oui j'ai vu... Bon ben pour celui là attendons le retour de Nokia Care Very Happy

Pour les apps c'est très subjectif... selon les intérêts de chacun... Mais si tu regardes bien la màj Anna intègre des apps en natif et Belle (officielle) en apportera d'autres...

Il faut savoir que Nokia intègre souvent en natif des apps que d'autres font payer au prix fort sur leur store...

Je pourrais ouvrir le sujet pour toi, mais ce n'est pas le but et vu que tu fais désormais partie de notre communauté et que tu es sympa et bien fais-le toi même, ça montreras ton esprit d'initiative et de participation à la vie tu forum... Very Happy

Ouvres par ex: [APPS] Les indispensables selon vous idéalement à mettre dans la bonne catégorie mais ne t'en fais pas pour ça, ce sont tes 1ers posts... Very Happy

Oui Anna à apportée quelques apps Wink

Oh merci du compliment , je te le retourne Wink

Oui oui j'allais faire ça de toute façon , quand j'aurais le temps de bien écrire ça , pour que tout le monde propose ces apps qu'ils utilisent beaucoup , et en decrive un peu le fonctionnement Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de connexions applications  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de connexions applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Toutes les Connexions Web enfin détaillées sur votre N8!
» Comment désinstaller une application
» Top 5 de vos Applications
» Convertir des applications
» Signature des applications
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-