Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDemande de connexions applications  - Page 2 Empty10Le blogDemande de connexions applications  - Page 2 Empty10Dernières imagesDemande de connexions applications  - Page 2 Empty10ActualitésDemande de connexions applications  - Page 2 Empty10Demande de connexions applications  - Page 2 Empty10RechercherDemande de connexions applications  - Page 2 Empty10Demande de connexions applications  - Page 2 Empty10S'enregistrerDemande de connexions applications  - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Demande de connexions applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:12

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous. Smile

Je viens car à chaque fois que j'ouvre une application du genre facebook , VDM , Le monde etc .. sur mon C7 , celui ci me demande si j'autorise ou non cette application à se connecter au réseau.

Y'a t'il un moyen d'enlever cette notification , est ce simplement ou une option à cocher / décocher ? Car je ne trouve rien du genre No


Merci à ceux qui prendront 5 minutes pour se pencher sur mon cas Smile

Reyzakan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:28

Bon oui l'appui long semble effectivement ne pas être possible sur le C7...
Alors qu'il l'est sur l'E6 (batterie amovible...) selon Raph. Allez savoir...

Donc il s'agit maintenant de la remettre... Et de rallumer le tél... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:34

Déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:11

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:29

Toujours des demandes :/

EDIT : Ah , sur Fmobi , TF1 je n'en ai pas , juste sur quelques une , les deux demandes accès réseau et informations du tel ( Public , le monde , facebook .. )

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:39

Reyzakan a écrit:
Toujours des demandes :/

EDIT : Ah , sur Fmobi , TF1 je n'en ai pas , juste sur quelques une , les deux demandes accès réseau et informations du tel ( Public , le monde , facebook .. )

__________________________________________________________________

Ok donc si je comprend bien ton pbm généralisé est devenu marginal et se limite à qq apps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:39

J'y avait jamais vraiment fait attention , mais il se trouvent que ça ne me fait pas ça sur toute les applications oui
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:53

Reyzakan a écrit:
J'y avait jamais vraiment fait attention , mais il se trouvent que ça ne me fait pas ça sur toute les applications oui

______________________________________________________________________

Tu remarques donc un changement ? Tu as testé les apps qui te demandaient de valider la connexion datas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:56

Les apps qui me demandaient les deux trucs me le demandent encore , ce que je dis c'est que j'ai jamais fait attention à certaines ( par exemble FMobi ) qui ne le demandent pas.

Toi tu n'as jamais ce type de notif ? Même pas pour Facebook par exemple ? ( App " Facebook pour Nokia" )
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:02

Reyzakan a écrit:
Les apps qui me demandaient les deux trucs me le demandent encore , ce que je dis c'est que j'ai jamais fait attention à certaines ( par exemble FMobi ) qui ne le demandent pas.

Toi tu n'as jamais ce type de notif ? Même pas pour Facebook par exemple ? ( App " Facebook pour Nokia" )

_______________________________________________________________________

Attention ! Ce que tu appeles "les 2 trucs" sont 2 choses bien distinctes...:
1) Demande d'établissement d'une connexion datas.
2) Demande d'accès aux données du tél.

Cela n'est pas du tout la même chose et pour répondre à ta question, je n'ai jamais de demandes 1)...

Tu ne devrais pas avoir de demandes 1) non plus en tout cas pas sur ton opérateur national...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:07

Oui j'avais compris ce point , c'était juste pour ne pas tout re-marquer ^^

Ah voilà , moi j'ai la demande 1 sur certaines applis qui requièrent une connexion, la plupart il me semble :/

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:12

Dans:
Menu -> Paramètres -> Connectivité -> Paramètres -> Données dans pays d'origine
Tu as mis quoi ?
Et dans "Utilis. données à l'étranger" tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:45

fastand10 a écrit:
Dans:
Menu -> Paramètres -> Connectivité -> Paramètres -> Données dans pays d'origine
Tu as mis quoi ?
Et dans "Utilis. données à l'étranger" tu as quoi ?

Dans le 1 ) Réseau abonné uniquement

2 ) Wi-fi uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:47

Pas d'idées du coup ? :/

Et j'ai une autre question aussi , je peux la poser ici , ou créer un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:53

Salut Very Happy

Crée un autre topic Wink c'est mieux !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:03

Reyzakan a écrit:
fastand10 a écrit:
Dans:
Menu -> Paramètres -> Connectivité -> Paramètres -> Données dans pays d'origine
Tu as mis quoi ?
Et dans "Utilis. données à l'étranger" tu as quoi ?

Dans le 1 ) Réseau abonné uniquement

2 ) Wi-fi uniquement

____________________________________________________________________________________________________________________

Très bien !
On peut aussi mettre d'autres options mais ce que tu as fait marche AVEC ANNA (en PR 1.2 j'ai vu +sieurs cas de 2) comme tu l'as fait et qui n'avaient plus de 3G en France...)
L'essentiel dans ton cas et concernant le pbm que tu as était de ne pas mettre en 1) "TOUJOURS DEMANDER" car comme tu l'as remarqué à chaque fois qu'une connexion datas était requise et bien logiquement il te demandait si tu voulais l'établir.... Tu me suis ? Donc ce changement dois forcement avoir un impact... Et puis en 1) cela ne bloque pas le wi-fi comme on pourait le supposer...

Mais on vas aller jusqu'au bout, comptes sur moi pour optimiser tout ça, il y a des paramétrages logiques et d'autres non (j'ai eu des échanges avec un dev. de Nokia en Finlande car sur leur sites ils recommandent des paramétrages qui ne sont pas logiques..., par ex. sur le serveur de positionnement pour le GPS... mais on en est pas encore là...)

Je te laisses pour ce soir et si on verra tout ça demain

Bonne fin de soirée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:10

Reyzakan a écrit:
Pas d'idées du coup ? :/

Et j'ai une autre question aussi , je peux la poser ici , ou créer un autre topic?
________________________________________________________________________

Mais si, bien sûr, tu n'étais pas en ligne alors je t'ai écris... Je ne suis pas online 24/24....

Dis moi quel est ton autre pbm on verra s'il faut créer un autre topic, mais je vais bientôt devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:01

Oui je sais que tu n'es pas online 24/24 , tout comme moi , mais la page ne s'était pas actualisée avec ton post Wink

Donc on verra ça demain , merci pour tout déjà Smile

Mon autre "souci" concerne juste F-secure , pré-installé sur mon téléphone , si c'est vraiment utile ou non , et comment le désinstaller.

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:29

Hello Very Happy Tout d'abord si on est en ligne en même temps utilise le bouton "actualiser" (F5) si tu as internet explorer ou l'equivalent avec les autres browsers.

Bon je ne vais pas réinventer la roue alors je te post un extrait du manuel du C7 sur la connectivité que je vais commenter:

ConnectivitéConnexions Internet
Définir le mode de connexion de votre appareil à Internet

Votre appareil recherche automatiquement un réseau connu disponible et s'y connecte lorsqu'une connexion réseau est nécessaire. La sélection est basée sur les paramètres de connexion, à moins que des paramètres spécifiques à l'application s'appliquent. Attention
Sélectionnez Menu > Paramètres et Connectivité > Paramètres.


Basculer automatiquement vers une connexion Wi-Fi connue si disponible:

Sélectionnez Basculer sur Wi-Fi > Wi-Fi connus uniqt . A FAIRE Vous pouvez également vous connecter manuellement à des LAN sans fil à l'aide del'application assistant WLAN.

Utiliser uniquement une connexion WLAN

Pour des connexions WLAN lorsque vous êtes dans votre réseau domestique, sélectionnez Données ds pays d'origine > Wi-Fi uniquement. NON car 1) tu as un forfait illimité et 2) tu peux gérer cela avec les priorités et 3) cela t'obligerais à changer ces paramètres à chaque fois que tu veux un connex 3G...

Pour des connexions WLAN lorsque vous êtes en-dehors de votre réseau domestique, sélectionnez Utilis. données à l'étranger > Wi-Fi uniquement. A FAIRE

Utiliser automatiquement une connexion de données par paquets dans votre réseau domestique

Sélectionnez Données ds pays d'origine > Automatique. OUI tu peux le faire

Pour que l'appareil demande une confirmation avant de se connecter, sélectionnez Données ds pays d'origine > Toujours demander. NON NON c'est justement ce que tu veux eviter...

Demander confirmation avant d'utiliser une connexion de données par paquets lorsque vous vous trouvez en-dehors de votre réseau domestique

Sélectionnez Utilis. données à l'étranger > Toujours demander. OUI ou Wi-fi uniqu. c'est mieux mais seulem. sous Anna
Pour configurer l'appareil afin qu'il se connecte automatiquement, sélectionnez Utilis. données à l'étranger > Automatique. NON !!!! Toujours demander ou mieux wifi uniqu. (Anna onlly) Établir des connexions lorsque vous êtes à l'étranger peut générer des frais de transfert de données conséquents.

Modifier la priorité du point d'accès pour la connexion Internet
1 Sélectionnez Destinations > Internet .
2 Sélectionnez un point d'accès et maintenez-le enfoncé, puis sélectionnez Changer
de priorité dans le menu contextuel.
3 Appuyez sur la position dans la liste pour y déplacer le point d'accès.

Exemple : Si un point d'accès Wi-Fi est classé au-dessus d'un point d'accès de données par paquets dans la liste, l'appareil essaie toujours de se connecter en premier au point d'accès Wi-Fi et se connecte au point d'accès de données par paquets uniquement si le Wi-Fi n'est pas disponible. OUI à faire: mets y ton wifi à la maison et au boulot ou autres que tu utilises souvent en dessus de ton point d'accès opérateur

Exemple : Si un point d'accès Wi-Fi est classé au-dessus d'un point d'accès de données par paquets dans la liste, l'appareil essaie toujours de se connecter en premier au pointd'accès Wi-Fi et se connecte au point d'accès de données par paquets uniquement si le Wi-Fi n'est pas disponible.

Voilà fais déjà tous ça....

@++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:46

Tout mes reglages sont comme ceci , et rien n'y fais.

Mais j'ai vu que tu précise que parfois c'est l'app elle même qui impose son "mode" de connexion.

S'il te plait , prend par exemple l'appli VDM ( Gratuite sur l'Ovi Store ) et dis moi en la lançant si elle te demande l'autorisation de se connecter si tu le veux bien Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:50

Reyzakan a écrit:
Tout mes reglages sont comme ceci , et rien n'y fais.

Mais j'ai vu que tu précise que parfois c'est l'app elle même qui impose son "mode" de connexion.

S'il te plait , prend par exemple l'appli VDM ( Gratuite sur l'Ovi Store ) et dis moi en la lançant si elle te demande l'autorisation de se connecter si tu le veux bien Wink

Merci

______________________________________________________________________________________________________________________________

Bien alors si tous tes réglages sont comme ceci Very Happy

Je précise (là ou il y a le "Attention") et NOKIA précise que les paramètres se définissent via les paramètres de connexion, à moins que des paramètres spécifiques à l'application s'appliquent. Donc si tu as tous les réglages que je t'ai conseillé, il faut regarder maintenant les paramètres des applications.

Concernant ce dernier point, j'ai testé quelques apps que j'ai et qui sont succeptible de rentrer en conflit et j'en ai une ou deux (ce qui n'est rien du tout par rapport au nombre d'apps que j'ai...) et j'ai aussi eu ce fameux message...

Mais si c'est seulement sur 5 à 10 % de tes apps et qu'en plus tu peux éventuellement shooter la notification dans les params de l'app... au final le "problème" devient marginal...

Mais il y a un autre pbm que tu n'as pas soulevé et qui moi me pose dès fois problème (le point est reconnu par Nokia comme étant un pbm non réglé) c'est les apps qui ne demandent pas si ont veut se connecter mais qui, quand on les quittent, laiseent une connexion active que tu dois aller shooter à la main dans le gestio de connexion...)

Je me suis donc privé de certaines apps qui n'étaient pas trop importantes pour moi, en attendant que NOKIA résolve le pbm de concert avec les développeurs d'apps.

Je n'ai donc pas besoin de checker VDM puisque j'en ai testé une qui me faisait la même chose.

Combien d'apps as-tu environ et est-ce que les modifs qu'on a fait on supprimé ce fameux "pop-up" de demande de connexion sur quelques apps ?

Je repasse plus tard....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:03

Oui c'est ce que j'ai vu et tu a bien fait de me préciser cela Wink

En fait les applis qui semblent bien faire ces demandes sont ces applis du genre le monde , vdm , dailymtion , Public ; daylimotion etc..

Souvent des Apps construites sur l'espéce de schema ou l'on présente des articles de blog , je sais pas si cela te dit quelque chose , par exemple l'app univers freebox et celle de comment ça marche sont pareilles , simplistes , faites sur le même modele.


Ah non je n'ai pas eu ce souci , enfin je ne crois pas ..

J'ai environ une 60aine d'app , et oui je crois que Facebook pour Nokia ne demande plus d'autorisation du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:52

Reyzakan a écrit:
Oui c'est ce que j'ai vu et tu a bien fait de me préciser cela Wink

En fait les applis qui semblent bien faire ces demandes sont ces applis du genre le monde , vdm , dailymtion , Public ; daylimotion etc..

Souvent des Apps construites sur l'espéce de schema ou l'on présente des articles de blog , je sais pas si cela te dit quelque chose , par exemple l'app univers freebox et celle de comment ça marche sont pareilles , simplistes , faites sur le même modele.


Ah non je n'ai pas eu ce souci , enfin je ne crois pas ..

J'ai environ une 60aine d'app , et oui je crois que Facebook pour Nokia ne demande plus d'autorisation du genre Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Cool et content d'avoir pu t'aider... Si des apps qui te demandaient de valider la connexion AVANT les changements que l'on a fait et ne le demnadent plus APRES, comme tu l'as mentionné, c'est bon pour les paramétrages de connectivité.
Il s'agit maintenant de voir si tu peux modifier les paramètres de ces apps qui le demandent encore (comme mentionné dans le paragraphe avec le "attention"...)... Je n'ai pas celles que tu as mentionné, j'utilises surtout des apps qui apportent des fonctionalités supplémentaires à mon tél...

@+ Very Happy

Ps: Je te tiendrais au courant d'une réponse de Nokia Finland que j'attend au sujet des paramètres de positionement (GPS)... comme ça ton C7 sera tip-top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:58

fastand10 a écrit:
Reyzakan a écrit:
Oui c'est ce que j'ai vu et tu a bien fait de me préciser cela Wink

En fait les applis qui semblent bien faire ces demandes sont ces applis du genre le monde , vdm , dailymtion , Public ; daylimotion etc..

Souvent des Apps construites sur l'espéce de schema ou l'on présente des articles de blog , je sais pas si cela te dit quelque chose , par exemple l'app univers freebox et celle de comment ça marche sont pareilles , simplistes , faites sur le même modele.


Ah non je n'ai pas eu ce souci , enfin je ne crois pas ..

J'ai environ une 60aine d'app , et oui je crois que Facebook pour Nokia ne demande plus d'autorisation du genre Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Cool et content d'avoir pu t'aider... Si des apps qui te demandaient de valider la connexion AVANT les changements que l'on a fait et ne le demnadent plus APRES, comme tu l'as mentionné, c'est bon pour les paramétrages de connectivité.
Il s'agit maintenant de voir si tu peux modifier les paramètres de ces apps qui le demandent encore (comme mentionné dans le paragraphe avec le "attention"...)... Je n'ai pas celles que tu as mentionné, j'utilises surtout des apps qui apportent des fonctionalités supplémentaires à mon tél...

@+ Very Happy

Ps: Je te tiendrais au courant d'une réponse de Nokia Finland que j'attend au sujet des paramètres de positionement (GPS)... comme ça ton C7 sera tip-top Very Happy

Merci encore une fois d'avoir accepté de m'aider comme tu l'a fait et de continuer à le faire comme on le voit dans ta derniére phrase Smile

Justement faudra me faire un topo sur ces apps sympa qui apportent des fonctionnalités , moi je m'y perds , je sais pas quoi mettre sur mon téléphone scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:37

Reyzakan a écrit:

Merci encore une fois d'avoir accepté de m'aider comme tu l'a fait et de continuer à le faire comme on le voit dans ta dernière phrase Smile

Justement faudra me faire un topo sur ces apps sympa qui apportent des fonctionnalités , moi je m'y perds , je sais pas quoi mettre sur mon téléphone scratch

____________________________________________________________________________________________

Mais de rien ! Very Happy C'est toujours un plaisir ! Et on est là pour ça, aider, partager, améliorer,...

Pour d'autres points il est préférable d'ouvrir un autre topic car si on s'éloigne trop du sujet d'origine, ça devient vite le bronx sur le Forum... Wink

Alors à tt de suite... J'ai vu que tu as ouverts un autre sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:53

fastand10 a écrit:
Reyzakan a écrit:

Merci encore une fois d'avoir accepté de m'aider comme tu l'a fait et de continuer à le faire comme on le voit dans ta dernière phrase Smile

Justement faudra me faire un topo sur ces apps sympa qui apportent des fonctionnalités , moi je m'y perds , je sais pas quoi mettre sur mon téléphone scratch

____________________________________________________________________________________________

Mais de rien ! Very Happy C'est toujours un plaisir ! Et on est là pour ça, aider, partager, améliorer,...

Pour d'autres points il est préférable d'ouvrir un autre topic car si on s'éloigne trop du sujet d'origine, ça devient vite le bronx sur le Forum... Wink

Alors à tt de suite... J'ai vu que tu as ouverts un autre sujet... Very Happy

Oui j'ai ouvert un sujet sur un petit défaut d'assemblage Wink

Faudra que j'en fasse ou tout le monde me dira selon lui les app indispensable et leur fonctionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:52

Reyzakan a écrit:

Oui j'ai ouvert un sujet sur un petit défaut d'assemblage Wink

Faudra que j'en fasse ou tout le monde me dira selon lui les app indispensable et leur fonctionnement Smile

_______________________________________________________________________________________________

Oui j'ai vu... Bon ben pour celui là attendons le retour de Nokia Care Very Happy

Pour les apps c'est très subjectif... selon les intérêts de chacun... Mais si tu regardes bien la màj Anna intègre des apps en natif et Belle (officielle) en apportera d'autres...

Il faut savoir que Nokia intègre souvent en natif des apps que d'autres font payer au prix fort sur leur store...

Je pourrais ouvrir le sujet pour toi, mais ce n'est pas le but et vu que tu fais désormais partie de notre communauté et que tu es sympa et bien fais-le toi même, ça montreras ton esprit d'initiative et de participation à la vie tu forum... Very Happy

Ouvres par ex: [APPS] Les indispensables selon vous idéalement à mettre dans la bonne catégorie mais ne t'en fais pas pour ça, ce sont tes 1ers posts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Demande de connexions applications  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de connexions applications    Demande de connexions applications  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de connexions applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Toutes les Connexions Web enfin détaillées sur votre N8!
» Comment désinstaller une application
» Top 5 de vos Applications
» Convertir des applications
» Signature des applications
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-