Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOvi Store inaccessible Empty10Le blogOvi Store inaccessible Empty10Dernières imagesOvi Store inaccessible Empty10ActualitésOvi Store inaccessible Empty10Ovi Store inaccessible Empty10RechercherOvi Store inaccessible Empty10Ovi Store inaccessible Empty10S'enregistrerOvi Store inaccessible Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ovi Store inaccessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diegel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 67
Localisation : Marne
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyLun 5 Sep - 12:05

Bonjour. J'ai effectué la mise à jour Symbian Anna. Tout semble fonctionner sauf l'accès à Ovi Store. En cliquant sur l'icône, je reste bloqué sans fin sur la page bleue-verte de chargement avec la petite roue qui tourne. Même problème après ré-installation d'Anna, Ovi Store reste inaccessible. Je me demande si je ne dois pas désinstaller cette application et la ré-installer. Qu'en pensez-vous et, si oui, comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyLun 5 Sep - 12:35

déja parlé a plusieur reprise

Ovi Store inaccessible Fofo10
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyLun 5 Sep - 14:36

diegel a écrit:
Bonjour. J'ai effectué la mise à jour Symbian Anna. Tout semble fonctionner sauf l'accès à Ovi Store. En cliquant sur l'icône, je reste bloqué sans fin sur la page bleue-verte de chargement avec la petite roue qui tourne. Même problème après ré-installation d'Anna, Ovi Store reste inaccessible. Je me demande si je ne dois pas désinstaller cette application et la ré-installer. Qu'en pensez-vous et, si oui, comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos conseils Smile

________________________________________________________________

Salut,

Il y a même un TUTO dédié... vas dans apps installées et supprimes le store ET l'installeur.

Ensuite rentres ça dans ton navigateur : http://lr.ovi.mobi/store/client-symbian-3/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyLun 5 Sep - 16:37

+ 1 hildegarde (y'a pas a dire t'es bon en dessins lol! ).
fasthand10 toujours sur la brèche Bravo (au fait ça avance ta formation?)
Revenir en haut Aller en bas
diegel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 67
Localisation : Marne
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 8:41

Tout d'abord merci pour vos réponses Smile
A fastand10 : l'adresse que vous me donnez n'est pas celle d'Ovi Store, celle donc qui ne fonctionne plus quand je tape sur l'icône Ovi Store suite à la mise à jour Anna.
A hildegarde : usine à gaz votre soluce. Et elle est censée faire re-fonctionner mon widget Ovi Store ?
D'un autre côté, j'ai contacté Nokia Care, qui brille par son incurie ...
J'aime bien quand on me dit que la question a déjà été posée et résolue Smile ...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 9:11

bg1 a écrit:
+ 1 hildegarde (y'a pas a dire t'es bon en dessins lol! ).
fastand10 toujours sur la brèche Bravo (au fait ça avance ta formation?)

______________________________________________________________________

1) MDR

2) Oui oui tjrs s/la brèche Wink et oui ma formation avance bien merci Very Happy C'est une des choses que j'apprécie bcp sur ce forum... la dimension humaine...

@+ Copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 9:23

diegel a écrit:
Tout d'abord merci pour vos réponses Smile
A fastand10 : l'adresse que vous me donnez n'est pas celle d'Ovi Store, celle donc qui ne fonctionne plus quand je tape sur l'icône Ovi Store suite à la mise à jour Anna.
A hildegarde : usine à gaz votre soluce. Et elle est censée faire re-fonctionner mon widget Ovi Store ?
D'un autre côté, j'ai contacté Nokia Care, qui brille par son incurie ...
J'aime bien quand on me dit que la question a déjà été posée et résolue Smile ...
Bonne journée.

______________________________________________________________________

Bonjour,

1) Il n'y a pas d'adresse (URL) à rentrer pour accéder à l'app du Store... L'adresse que je vous ai donnée permet d'installer la dernière version de ce dernier...

2) Hildegarde vous a simplement indiqué (à sa façon certes... Very Happy ) le fait qu'il existe un moteur de recherche interne au forum... ce n'est donc ni une usine à gaz ni une soluce directe...

3) Ovi Store n'est pas non plus un widget...

4) Nokia Care brille par son incurie... et nous nous sommes en contact direct avec des dévelopeurs en Finlande....

5) Lire la charte du Forum...

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
diegel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 67
Localisation : Marne
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 9:36

A fastand.
1) S'il existe déjà une réponse à mon problème, que ne me l'avez-vous pas déjà donnée au lieu de me dire et redire qu'elle existe ?
2) Nokia Care > j'ai reçu un appel et coupure de tél > email comme quoi je devais reformuler ma demande > j'ai envoyé ensuite deux mails > aucune réponse. J'appelle cela de l'incurie.
3) Hildegarde m'a proposé une manipe assez compliquée, voire hasardeuse, à faire sur mon téléphone.
4) Le sac Ovi Store qui s'affiche sur mon téléphone, j'appelle cela un widget et il se trouve qu'il ne fonctionne plus.
5) La solution à mon problème se trouverait-elle sur la charte de ce forum dont vous me conseillez la lecture ? Smile
Bon, ceci dit, j'ai déjà désinstallé Ovi Store avec son fichier d'installation, ré-installé Ovi Store dans sa dernière mouture : toujours le même problème.
Voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 11:03

diegel a écrit:

3) Hildegarde m'a proposé une manipe assez compliquée, voire hasardeuse, à faire sur mon téléphone.

???????

j'ai du attraper alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 11:12

hildegarde a écrit:
diegel a écrit:

3) Hildegarde m'a proposé une manipe assez compliquée, voire hasardeuse, à faire sur mon téléphone.

???????

j'ai du attraper alzheimer

______________________________________________________________

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 11:17

diegel a écrit:
ré-installé Ovi Store dans sa dernière mouture

______________________________

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
diegel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 67
Localisation : Marne
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 11:20

A fastand. J'ai respecté à la lettre votre procédure et mon problème est résolu, je peux accéder à Ovi Store via l'icône Smile Je vous adresse donc un carton de six bouteilles de Veuve Cliquot:)
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 16:37

Yep bonne nouvelle
Pompette ce soir fasthand10 au dodo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 16:44

MDR

Ps: pas de h dans mon pseudo Very Happy

Non pas dodo mais repos... Mais je reste en veille... ça doit être mon côté empathique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
schlatta



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 17:29

Bonjour.
J'avais un problème identique ( store ) et d'autres bricoles à cause d'une mauvaise mise à jour.
Seule solution , flashage avec phoenix.
J'ai depuis accès au store , des applis en plus.


Pas sur que se soit la seul solution... mais si cela te convient Smile

A T T E N T I O N au flashage du telephone...
Ne pas prendre cette soluce des que vous n'arrivez pas a resoudre un probleme.


cdt' king
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible EmptyMar 6 Sep - 21:17

fastand10 a écrit:
Ovi Store inaccessible 1881463262

Ps: pas de h dans mon pseudo Very Happy

Non pas dodo mais repos... Mais je reste en veille... ça doit être mon côté empathique... Very Happy

un geek ne dort pas, il se met en veille prolonger !!!

Ovi Store inaccessible 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovi Store inaccessible Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store inaccessible   Ovi Store inaccessible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovi Store inaccessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)
» L'Ovi Store enregistrerait deux fois plus de téléchargements que l'App Store
» Ovi store 2.08
» Probleme d'OviStore
» sfr tv sur ovi store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-