Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRéinstaller Social ??? Empty10Le blogRéinstaller Social ??? Empty10Dernières imagesRéinstaller Social ??? Empty10ActualitésRéinstaller Social ??? Empty10Réinstaller Social ??? Empty10RechercherRéinstaller Social ??? Empty10Réinstaller Social ??? Empty10S'enregistrerRéinstaller Social ??? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Réinstaller Social ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pataugeoire



MembreMembre

Messages : 14
Réinstaller Social ??? Vide
MessageSujet: Réinstaller Social ???   Réinstaller Social ??? EmptyLun 29 Aoû - 9:23

Bonjour tout le monde !

J'ai installé Anna sur mon N8, (malgré quelques bug, c'est plutôt pas mal) et j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans mes applications.... Peut-être trop !!!!
J'ai déinstallé Social, et impossible de le réinstaller. Il n'est pas sur le Ovi store, sur le betalabs le lien est dead et sur le site de nokia ils disent que Social est pré-installé (donc on n'est pas censé l'enlever !!!!).
Est-ce que quelqu'un a une solution ? Promis je l'enlèverrai plus !

J'avais aussi une question bonus, il m'avait semblé voir qu'on pouvait mettre 6 pages d'acceuil sur le N8, mais là non plus je ne retrouve pas.....

Que vous ayez ou pas une solution, je vous souhaite une bonne journée !

Pat
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Réinstaller Social ??? Vide
MessageSujet: Re: Réinstaller Social ???   Réinstaller Social ??? EmptyLun 29 Aoû - 18:27

Slt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas de 6 HS sur Anna ...
Faut passer par des mods pour l'avoir ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pataugeoire



MembreMembre

Messages : 14
Réinstaller Social ??? Vide
MessageSujet: Re: Réinstaller Social ???   Réinstaller Social ??? EmptyMar 30 Aoû - 9:21

Merci sprawl11 !
Mais sur la page du betalab, le "download now" renvoi à un "HTTP 404 non trouvé"....

Pas grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Réinstaller Social ??? Vide
MessageSujet: Re: Réinstaller Social ???   Réinstaller Social ??? EmptyMar 30 Aoû - 9:35

Il est passé dans le Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pataugeoire



MembreMembre

Messages : 14
Réinstaller Social ??? Vide
MessageSujet: Re: Réinstaller Social ???   Réinstaller Social ??? EmptyMar 30 Aoû - 9:52

Cooool !!!
Merci c'est toi le meilleur cheers

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réinstaller Social ??? Vide
MessageSujet: Re: Réinstaller Social ???   Réinstaller Social ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réinstaller Social ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reinstaller une app d' OVI ?
» SOCIAL ne marche pas!
» Appli : SOCIAL BUG
» Probleme avec l'application social
» [BLOG] Nokia Social en v1.4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-