Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilReinstaller une app d' OVI ? Empty10Le blogReinstaller une app d' OVI ? Empty10Dernières imagesReinstaller une app d' OVI ? Empty10ActualitésReinstaller une app d' OVI ? Empty10Reinstaller une app d' OVI ? Empty10RechercherReinstaller une app d' OVI ? Empty10Reinstaller une app d' OVI ? Empty10S'enregistrerReinstaller une app d' OVI ? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reinstaller une app d' OVI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Reinstaller une app d' OVI ? Vide
MessageSujet: Reinstaller une app d' OVI ?   Reinstaller une app d' OVI ? EmptyMar 15 Mar - 11:13

Salut ,

Voila je voudrai savoir s'il y a moyen de pouvoir reinstaller une application (payante)
que j'ai obtenu sur ovi store.

j'ai effectuer un hard reset .. et maintenant comment l'avoir à nouveau ?
Le store me redemmande de repayer à nouveau ... No

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Reinstaller une app d' OVI ? Vide
MessageSujet: Re: Reinstaller une app d' OVI ?   Reinstaller une app d' OVI ? EmptyMar 15 Mar - 11:35

Bonjour Evan, alors comme ça Ovi essaierai de te la faire à l'envers?? (expression lyonnaise)

J'ai qu'une solution pour toi, quand tu télécharges une application tu reçois un mail d'ovi store il faut absolument garder ces e-mails que tu puisses sois les retélécharger après un hard rest soit te les faire rembourser.
Ensuite visite le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si tu as supprimé tes e-mails à mon avis c'est mort mais tente quand même d'aller visiter le site...

Je précise juste pour information qu'ils sont casse c***** pour te faire rembourser une application car ils demandent une quinzaine de choses (chiant à trouver).

Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Reinstaller une app d' OVI ? Vide
MessageSujet: Re: Reinstaller une app d' OVI ?   Reinstaller une app d' OVI ? EmptyMar 15 Mar - 11:44

ok merci , effectivement je n'ai pas garder le mail ...

je vais leur ecrire quand même en espérant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
lamartingal



MembreMembre

Messages : 6
Reinstaller une app d' OVI ? Vide
MessageSujet: Re: Reinstaller une app d' OVI ?   Reinstaller une app d' OVI ? EmptyVen 8 Avr - 13:02

j'ai eu le Même problème , et j'ai du repayer mes applications , c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Reinstaller une app d' OVI ? Vide
MessageSujet: Re: Reinstaller une app d' OVI ?   Reinstaller une app d' OVI ? EmptyVen 8 Avr - 20:48

a priori, Nokia-Ovi assure mal le fait que l'on peut etre contraint de reinstaller le telephone... et du coup on en perd les appli payantes.

Vue les soucis que certains constate, je me contente de ne prendre que les gratuits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reinstaller une app d' OVI ? Vide
MessageSujet: Re: Reinstaller une app d' OVI ?   Reinstaller une app d' OVI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reinstaller une app d' OVI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réinstaller Social ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-