Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme Sur N8 - Page 2 Empty10Le blogProbleme Sur N8 - Page 2 Empty10Dernières imagesProbleme Sur N8 - Page 2 Empty10ActualitésProbleme Sur N8 - Page 2 Empty10Probleme Sur N8 - Page 2 Empty10RechercherProbleme Sur N8 - Page 2 Empty10Probleme Sur N8 - Page 2 Empty10S'enregistrerProbleme Sur N8 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme Sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yasushine



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:12

Rappel du premier message :

Voila tout est dans le titre Y a un problème sur Le N8/C7/c6.01
Tout ce que je vais vous dire il me l'ont dit aujourd'hui Quand je voulais acheter un N8 Par des 3 experts
Je sais pas ou commencer mais j’espère que vous pouvez me comprendre
" ne prend pas le N8 il a un Problème Sur Ses nokia 3/5 ont deja eu se probleme et il l'ont renvoyer au "sav" Bref parfois il s'éteint et soit il ne se ralumera plus soit il aura un problème Dans son système et il lui faudra un Flash qui ne pas encore trouver... Ah nan il ont trouver un qui coute 40 euro mais fiable"
Je rappelle c’était des 3 revendre qui ne connaissent pas chacun a sa boutique, je crois pas qu'il me diront ça alors que j'etait prêt a acheter un N8 de chez eux

Quelqu'un voudra éclairé se sujet ?!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:47

Bekoal a écrit:
Moi, j'ai un E7, et j'en suis super content. Deux autres potes l'ont acheté après l'avoir vu sur moi...

______________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aussi essayer de me le "coller" sur la tête... on verra si cela aboutira à des décisions d'achat... Razz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:22

"la hiérachie leur demande de vendre d'abord" cette phrase m'embête...
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:57

Mrsunday65 a écrit:
"la hiérachie leur demande de vendre d'abord" cette phrase m'embête...

Voilà, le mot "hiérarchie" est corrigé Laughing

Fastand [Felicitous] a écrit:
Bekoal a écrit:
Moi, j'ai un E7, et j'en suis super content. Deux autres potes l'ont acheté après l'avoir vu sur moi...
Je vais aussi essayer de me le "coller" sur la tête... on verra si cela aboutira à des décisions d'achat... Razz Wink Wink

Sinon, effectivement, mon GSM, je le porte sur moi mais pas en moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en fait, je pensais à la moto : un l'a vu sur ma moto et le deuxième, en main... C'est vrai qu'il n'est pas très orthodoxe le raccourci clown)

Mais la photo est géniale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:25

Bekoal a écrit:
... (en fait, je pensais à la moto : un l'a vu sur ma moto et le deuxième, en main... C'est vrai qu'il n'est pas très orthodoxe le raccourci clown)

Mais la photo est géniale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

______________________________________________________

Je trouve aussi Very Happy Tes mots m'ont permit de bounce

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
pytala



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:34

Bonjour,j ai reçu mon e 7,et franchement,il est fabuleux,je remercie nokia pour son service apres vente,j'ai quand meme eu mon n8 changé 2 fois par sfr et 2 fois par nokia avant de recevoir un telephone digne de ce nom.
Encore merci a nokia
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:56

pytala a écrit:
Bon,je me suis fait reprendre mon n8 par sfr et changé de marque..nokia a tenue sa promesse et ma envoyer un nouveau N8,mais qui ne marche pas non plus..,je les ai rapeller et ,j'ai donc renvoyer le tel et ils m'ont promis de m'en envoyer un qui marche..

Ils t'ont promis de t'en envoyer un qui marche encore heureux...
Revenir en haut Aller en bas
maverick07



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 33
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:19

moi ca fait longtemps que j'ai le nokia N8-00 et il fonctionne bien et j'ai aucun probléme sauf lorsque j'ai mis la mise a jour belle j'ai constaté que j'ai que 3 langues . donc si quelqu'un sait comment faire pour ajouté d'autre langues il pourra m'aidé et merci
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:51

C'est quoi ces conneries ? Very Happy

Déjà c'est quoi que t'appelle des "experts", si ce sont des vendeurs de téléphonie alors certains sont loin (très loin même) d'être des experts, ni même des connaisseurs, ils sont juste bons à conseiller les produits du moments..

A mon avis t'es juste tombé sur de gros guignols, mais bon c'est pas grave y en a partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:15

MicroSD a écrit:
C'est quoi ces conneries ? Very Happy

blablabla (...) blablablabla

Hé, Micro, c'est la 3ème page, ce post, il date du 9 juillet 2011 !
Laisse tomber...T'enflamme pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:26

Oups, le boulet.. J'avais même pas vu ce truc de rappel du premier message.. Bon ben j'ai rien dit, mais j'en pense pas moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme Sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme Sur N8   Probleme Sur N8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme Sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [problème gps n8]
» problème de GPS sur C7
» probleme n97
» probleme gps
» Probléme 3g
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-