Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblème de GPS sur C7 Empty10Le blogproblème de GPS sur C7 Empty10Dernières imagesproblème de GPS sur C7 Empty10Actualitésproblème de GPS sur C7 Empty10problème de GPS sur C7 Empty10Rechercherproblème de GPS sur C7 Empty10problème de GPS sur C7 Empty10S'enregistrerproblème de GPS sur C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème de GPS sur C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corineG



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
problème de GPS sur C7 Vide
MessageSujet: problème de GPS sur C7   problème de GPS sur C7 EmptyJeu 25 Aoû - 13:53

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum.

J'ai un nokia C7 depuis quelques mois et c'est mon 1er smartphone....je suis une jeune novice de 33 ans !!!

j'ai un peu cafouillé au départ (tous ces téléchargements à faire, mises à jours.....bouh ! il est loin le temps des portables qui ne servaient qu'à téléphoner !!) mais j'apprends et j'apprécie.

par contre depuis qq temps j'ai un soucis avec la localisation GPS. Mon fils adore ouvrir les cartes et la géolocalisation qui lui indique ou il se situe par rapport au monde...cette fonction ne marche plus. Si je clique sur cartes, une fenêtre s'ouvre avec une position indiquée en haut de l'écran, la boussole en bas à gauche et à droite défile le téléchargement...mais ça ne s'arrête jamais et mon portable n'est pas localisé. En bas à droite il est écrit Recherc.

Dois-je faire une mise à jour ? j'ai déjà tenté l'onglet "Mise à jour" mais ça me propose uniquement de télécharger de nouvelles cartes, ce n'est pas ce que je veux.

D'autre part, la fonction GPS ne marche pas non plus. lorsque je rentre ma destination et que je valide, tout se ferme et je reviens à mon écran de départ (celui ou il y a la date et l'heure + mes raccourcis) par contre en haut à droite il y a un petit logo en +. je n'ai jamais réussi à m'en servir depuis que j'ai mon tél.

Enfin, j'ai récemment téléchargé Icoyotte (gratuitement, à ma grande surprise !, jusqu'à quand, je n'en sais rien) lors d'un déplacement. Il a super bien fonctionné tout le séjour et depuis mon retour à la maison, j'ai retenté sur nationale et il se bloque à la connexion GPS, encore ce fichu GPS qui déconne !!!

quelqu'un peut il m'aider ? j'espère avoir été assez claire dans mes explications..

Merci d'avance,
Corine.



Revenir en haut Aller en bas
 

problème de GPS sur C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme de SMS au 21 116
» Probleme Sur N8
» sfr TV probleme
» probleme widgets
» probleme gps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-