Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnnonce Blog: Nokia N9-01 Empty10Le blogAnnonce Blog: Nokia N9-01 Empty10Dernières imagesAnnonce Blog: Nokia N9-01 Empty10ActualitésAnnonce Blog: Nokia N9-01 Empty10Annonce Blog: Nokia N9-01 Empty10RechercherAnnonce Blog: Nokia N9-01 Empty10Annonce Blog: Nokia N9-01 Empty10S'enregistrerAnnonce Blog: Nokia N9-01 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Annonce Blog: Nokia N9-01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 10:53

Artworks finaux et spec supposées du N9-01, a voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 11:07

Annonce Blog: Nokia N9-01 0028
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 11:23

Petite paranthèse ^^

Merci Sprawl pour le new smiley Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 11:27

bon, c'est du 8mgpixel, mais y'a l'auto focus, et 64G embarqué Very Happy et matte le processeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 11:32

Moi c'est le processeur que j'ai remarqué Smile Dual-core I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 11:33

-Franchement niveau esthétique j'aimais bien l’appareille photo qui ressort sur le N8.

-Ils ont laissé les bords rond bien joué nokia !!

-Niveau graphisme c'est largement plus jolie que ce que fait la concurrence donc c'est un bon point je suis vraiment content de voir ça!!

-Un grand écran pour plus de confort c'est cool!!

-Grosse innovation apparemment je ne vois pas de touche retour, ni le menu "option" et "quitter" situer normalement en bas des appli...
Je suppose que la "touche sensitive" permettra de remplacer ces 2 options mais aussi de faire défiler le menu en faisant glisser son doigt sur la parties noir.

-appareille photo 8 mégas pixel, on m'a dit que les mégapixels n'étaient pas la seul chose qui rentre en compte pour faire de belles photos, pourrai-t-on me confirmer ça avec un exemple siou plait?

-Je remarque que la "front cam" est placé en bas à droite!! Peut que si on passe son doigt dessus on pourra inter agir avec le mobile!! Enfin c'est même sûr sinon ça serai con de l'avoir mit là...

Conclusion : ça fait envi c'est sûr!! Mais si le navigateur internet est à la rue et que niveau rapidité ils sont encore en retard je vois pas pourquoi je me priverai d'acheter l'un des derniers mobile concurrent qui propose les mêmes atouts que Nokia. (emetteur FM prise HDMI photo)
Après le N97 et le N8 est ce que Nokia est près à nous sortir le mobile ultime?
Car d'après tout ce qui se dit sur Symbian3OS, j'en conclu qu'ils en sont capable!!

Désolé mais dual-core ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 11:39

Le navigateur internet MeeGo n'est pas si en retard, regardez celui de Maemo sur le N900 Smile

Ensuite, pour exemple, un 5mega pixel de Nokia fait de plus belles photos que les 8mega pixel de chez HTC.. Nokia a toujours été maitre niveau photo! donc un 8 Mega pixel AF (et surement certifié Carl Zeiss) de Nokia egale largement un HTC 12mega pixel !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 12:17

En fait le nombre de pixels n'est important que pour les grands tirages ou les recadrage. çà n'influe pas sur la qualité de la photo (tant que l'agrandissement de l'image reste en accord avec la résolution).
Bon par contre ce qui risque de manquer par rapport au n8 c'est plutôt le flash qui est excellent (les flash diode c'est assez dégueu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 12:41

Merci pour ces précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 13:59

Perso je me fait pas de soucis pour le navigateur, comme dit Rainbow celui du N900 n'était pas à la rue (c'est d'ailleur pour ça que je trouve inadmissible que nos S^3 n'ont pas de navigateur correct bref).

Ensuite oui c'est vrai que les Mpx de l'APN ne signifie pas grand chose. Déjà je pense qui vont garder Carl Zeiss comme fournisseur de l'APN, une aliance qui fonctionne à merveille depuis si longtemps pourquoi changer. Nokia nous à prouvé que la photo et vidéo est un domaine qu'il maitrise parfaitement. Par exemple a ce que je sache le C7 et le E7 n'est en général pas si en retrait par rapport au N8 Smile (Même si le N8 est le meilleur tous de même Razz )

Ensuite le dual-core Shocked avec un GPU qui je l'espère sera à la hauteur du mobile.

Et surtout l'écran affraid affraid affraid affraid c'est magnifique a voir en démonstration ce que ça donne mais ça à l'ai génial Smile
Les icônes Anna j'adore avec MeeGo !! La perfection tant attendu par Nokia est elle là ? Nokia va-t-il nous faire son grand come back dans la course et exploser toute la concurence ? A voir vivement mardi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 15:18

d'ailleur, la conference est en pleine nuit de lundi a mardi pour l'heure française, et le mardi je taff, donc je mettrais un article sur le blog que le mardi soir vers 19h !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 15:23

Et justement, quel heure exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 15:27

de 10h a 12h heure de Singapour, donc moins 7h ici.. de 3h a 5h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 15:47

Han !! Quand même... ben peut être alors que je me leverrai plut tôt... On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 17:06

il a l'air assez sympa et sa ligne ne me déplait pas donc a voir pale
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 18:32

faudrait le voir de plus pres et le touché... pour le moment mon N8 me semble plus stylé clown . . . à suivre bom
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 20:48

Euhh non non Rainbow tu pars pas au taff et tu reste ici guetter Twisted Evil
De rien pour le smiley raph ^^
Citation :

il m'a fait rêver en voyant les spec !!!
64Go oO !! + 4pouce ?!
il pourrait mieux faire en résolution je pense ... il font toujours le minimum suffisant sur ce niveau ...
8Mpx ... peut mieux faire aussi mais passable ...
Après rien d'alarmant ! peut être la microSIM ...
Moi veux voir l'OS !!!
A+ !

Je suis le seul choqué pour la résolution ?
J'espère qu'ils vont mettre une bonne carte graphique pour les jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 20:59

Bah ecoute, sur mon E7 qui est aussi 4 pouce, j'ai du 640x360.. alors du 854x480, c'est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 21:59

Moi je trouve que c'est le strict minimum ce qui nous mette mais bon ça passe ...
iPhone : écran 3,5 pouces avec une résolution de 960x640 ... (en plus je pensais que l'iphone avait un écran de 4pouces ...)

Il aurait pu faire un effort ...

Et une question ... http://symbian3os.over-blog.com/article-ovi-c-est-finit-74098622.html
Ovi c'est pas fini ? quand ça va se mettre en place Nokia Store etc ... ?!
Comme sur les spec du N9-01, il y a marqué Ovi Store & Ovi Maps ... Me posait juste la question ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 22:04

D'ici à fin 2012 je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 22:12

Ah d'accord ... On a le temps alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 22:22

euh ouai, la resolution de l'iPhone est magnifique, mais y'a un contraste tout pourrit, le pur "Noir" n'existe pas, pas comme sur le N8 et encore plus sur le E7 et C6-01 ! et en plus, la resolution de l'iphone lui bouffe plein d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptySam 18 Juin - 23:07

Be il aurait pu faire le N9-01 avec :
-la résolution iphone
-le pur Noir Nokia
-et une bonne autonomie
...
Very Happy

-__- c'est trop demandé je crois !
tant pis on fera avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptyDim 19 Juin - 8:11

et 1200€ le n9 :b
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 EmptyDim 19 Juin - 9:33

Je suis entrain de regarder des vidéos de l'iphone5 sur you tube le mobile sortira en janvier c'est une rumeur...
Désolé les gars si je me répète mais le N8 est légèrement moins rapide que l'iphone3 et le 5 va "bientôt" sortir Shocked Je me base sur ce point car il déterminera en parti le succès du N9. (perso la rapidité n'est pas le point le plus important).

Moi je vous le dis j'ai peur pour ma marque préférée!! C'est la crise faut vraiment inverser la tendance avant que microsoft rachète nooookiaaaaaaaaaa!!
Objectif Nokia N9 > iphone5

Malheureusement quand je lis ce que Sprawl11 à écrit, mes craintes s'amplifie ça ne présage rien de bon...
Les mobiles ne sont pas encore sortis je m'emballe peut-être un peu vite mais si sur le papier c'est écrit que théoriquement le N9 est moins sera moins puissant qu'un mobile concurrent déjà sorti ben c'est la fin des haricots...

Vivement mardi que le mobile nous soit présenté, j'espère que la concurrence va se faire démonter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce Blog: Nokia N9-01 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Nokia N9-01   Annonce Blog: Nokia N9-01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Blog: Nokia N9-01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia "Sea Ray"
» [BLOG] Nokia 808 PureView, successeur du Nokia N8
» [BLOG] Nokia 500
» [BLOG] [1erAVRIL] Nokia Ice, la blague de Nokia!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-