Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOù acheter ses accessoires??? Empty10Le blogOù acheter ses accessoires??? Empty10Dernières imagesOù acheter ses accessoires??? Empty10ActualitésOù acheter ses accessoires??? Empty10Où acheter ses accessoires??? Empty10RechercherOù acheter ses accessoires??? Empty10Où acheter ses accessoires??? Empty10S'enregistrerOù acheter ses accessoires??? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Où acheter ses accessoires???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Où acheter ses accessoires??? Vide
MessageSujet: Où acheter ses accessoires???   Où acheter ses accessoires??? EmptyVen 17 Juin - 18:04

Salut à tous,

Il y a moins d'1 mois j'ai voulu commander sur le nokia store, quelques jour plus tard j'apprend que celui-ci était fermé!!!

J'étais trop déçu, je souhaitais commander le support CR-122 et le chargeur DC-4, et une coque de protection CC-5000. mais la coque n'est disponible qu'en magasin (comme tout le reste maintenant), j'ai donc chercher un magasin sur le site nokia ( au bout d'une heure il cherchait encore). J'ai donc effectuer cette meme recherche sur mon ami Google, Et là j'apprend qu'il y en a un Nokia Care juste a coté de mon taff, (Poitiers 86), je me déplace donc sur place dès que j'ai un moment de libre, effectivement le logo Nokia Care est visible sur le panneau publicitaire, en entrant dans le magasin je demande s'il est possible de commander des accessoires pour nokia et là le gars me dit qu'il ne travaille plus avec nokia!!!!!

Où puis-je commander ces accessoires??? car meme mon ami google me propose rien de satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Où acheter ses accessoires??? Vide
MessageSujet: Re: Où acheter ses accessoires???   Où acheter ses accessoires??? EmptySam 18 Juin - 9:08

phonecall.fr Smile c est le nokia care a coté de chez moi, et il livre aussi dans toute la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Où acheter ses accessoires??? Vide
MessageSujet: Re: Où acheter ses accessoires???   Où acheter ses accessoires??? EmptyLun 20 Juin - 16:47

J'ai acheté le CR-122 sur amazon, et le DC4 sur le bon coin (commun à de nombreux Nokia) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmsport



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : ARDECHE
Où acheter ses accessoires??? Vide
MessageSujet: Re: Où acheter ses accessoires???   Où acheter ses accessoires??? EmptyLun 20 Juin - 18:02

Bonjour, Moi j'ai trouvé les acessoires que je voulais sur priceminister Nokia Dc-4 - Chargeur Allume-Cigare Pour Téléphones Nokia: 0.90€ (neuf) Very Happy Support Voiture Nokia N8 + Support Ventouse Hh20 - Cr122: 21.90€ (neuf)Et 5 euros de frais de port Si ça peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Où acheter ses accessoires??? Vide
MessageSujet: Re: Où acheter ses accessoires???   Où acheter ses accessoires??? EmptyLun 20 Juin - 18:09

Je suis allé faire un tour sur Phonecall.fr mais j'ai pas trouvé la coque CC-5000, c'est la coque Angry Birds Noire, je sais pas ou la trouver!!!

Si quelqu'un sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où acheter ses accessoires??? Vide
MessageSujet: Re: Où acheter ses accessoires???   Où acheter ses accessoires??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où acheter ses accessoires???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souhaite acheter le nouveau nokia N8
» USB OTG : pour quels accessoires ?
» Présentation Nokia N8-00
» [BLOG] Nokia Lumia, accessoires, enceintes: Les tarifs!
» [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-