Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCasque buletooth Nokia bh-505 Empty10Le blogCasque buletooth Nokia bh-505 Empty10Dernières imagesCasque buletooth Nokia bh-505 Empty10ActualitésCasque buletooth Nokia bh-505 Empty10Casque buletooth Nokia bh-505 Empty10RechercherCasque buletooth Nokia bh-505 Empty10Casque buletooth Nokia bh-505 Empty10S'enregistrerCasque buletooth Nokia bh-505 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Casque buletooth Nokia bh-505

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 15:22

Je viens de passer commande du casque bluetooth Nokia le bh-505, une offre de remboursement Nokia + un prix correct sur cdiscount m'a fait craquer. Quelqu'un a-t-il utilisé ce casque ? Qu'en pensez-vous ?

Je devrais le recevoir mardi ou mercredi donc je vous donnerais mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:10

ba tu saura une foi sur tes oreilles Twisted Evil

ok j'arete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:14

tu l'as commandé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:29

hyet a écrit:
Je viens de passer commande du casque bluetooth Nokia le bh-505, une offre de remboursement Nokia un prix correct sur cdiscount m'a fait craquer. Quelqu'un a-t-il utilisé ce casque ? Qu'en pensez-vous ?

Je devrais le recevoir mardi ou mercredi donc je vous donnerais mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:34

oups, pas bien lu. Bah il a l'air pas mal, mais bon, le look est pas passe partout, puis une connection bluetooth, vive la batterie de ton N8 quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:42

Hildegarde, je sais qu'en ce moment, tu es a la course des messages publiés, mais calme toi sur les post du genre "mdr", un peu inutiles MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:46

Oui tu as raison pour la batterie Rainbow mais bon je le voulais depuis longtemps. Et là il va me revenir à 34€ environ donc ça vaut le coup. C'est vrai que le look est pas passe partout mais bon le kit de mon N8 avec les câbles qui se promène me dérange. Ce kit sera bien pour se balader en écoutant la musique sans gêne de câble Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:48

Euh me suis emballé trop vite ... J'ai vu que 50€ était remboursé ... J'ai fait le calcul 54,62€ - 50€ remb = 4,62 € le casque ...
J'ai cru que c'était Noel pendant 1sec ... parce que 4,62€ le casque bluetooth ...
En faite c'est 20€ remboursé pour ce casque ... Elu boulet du jour ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non sprawl j'ai fait la même erreur. Je me suis dit ouaaaaa je le commande direct il me revient gratuit je paye juste les frais de port. Mais mon rêve s'est brisé tout de suite quand j'ai vu que les 50€ était pour le bh-905 qui coûte 174€ sur cdiscount ( affraid ça fait chère le casque mais pour l'avoir essayé je peut te dire qu'il ne coûte pas si chère pour rien). Mais 34€ ça va je trouve surtout que le prix d'origine c'est 3 fois ça
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 20:49

Oé c'est vrai que le tiers du prix initial c'est pas mal !
Mais bon moi je traine pas avec un casque, je trouve sa trop gros. Je préfère mes petits écouteurs !
Dans vos villes, les casques sont ils à la mode ? Parce que à Marseille ... tout le monde en à un (enfin presque)!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 20:53

a paris oui, mais les gros "Beats by Dr.Dre"
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 21:44

A Mulhouse aussi, y'a beaucoup de casque !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 21:47

Moi j'ai le même kit main libre depuis mon N97 et ça marche très bien!!
Je l'utilise uniquement dans ma voiture. Si le bluethoo est activé sur mon portable, l'oreillette se connecte automatiquement au portable.
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il faut appuyer pendant 5 secondes pour allumer l'oreille et le bouton plutôt mal placé un peu trop dure à appuyer.
Un système on/off m'aurai été plus agréable.

J'ai payé ça 50€ à l'époque je l'utilise encore car pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 EmptyMer 1 Juin - 21:56

Comment tu trouve la qualité audio pour les musiques ? L'autonomie est vraiment bonne ? Et dans les endroits bruyants tu as des problèmes pour te faire comprendre par ton interlocuteur ?

Je sais ça fait beaucoup de question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casque buletooth Nokia bh-505 Vide
MessageSujet: Re: Casque buletooth Nokia bh-505   Casque buletooth Nokia bh-505 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque buletooth Nokia bh-505

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Radio sans casque (im)possible ?!
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-