Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRadio sans casque (im)possible ?! Empty10Le blogRadio sans casque (im)possible ?! Empty10Dernières imagesRadio sans casque (im)possible ?! Empty10ActualitésRadio sans casque (im)possible ?! Empty10Radio sans casque (im)possible ?! Empty10RechercherRadio sans casque (im)possible ?! Empty10Radio sans casque (im)possible ?! Empty10S'enregistrerRadio sans casque (im)possible ?! Empty10Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Radio sans casque (im)possible ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Radio sans casque (im)possible ?! Vide
MessageSujet: Radio sans casque (im)possible ?!   Radio sans casque (im)possible ?! EmptyLun 9 Mai - 11:10

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu écouter la radio sur mon C7
Impossible, il me demande de brancher mon oreillette ?!
Et je ne l'avais pas
Peut on parametrer tt ça ?

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Radio sans casque (im)possible ?! Vide
MessageSujet: Re: Radio sans casque (im)possible ?!   Radio sans casque (im)possible ?! EmptyLun 9 Mai - 11:37

Slt, c'est impossible à ma connaissance!
Il y a des application pour écouter la radio mais nécessite une connexion internet !
Ex : Nokia Internet Radio ou les Application des Radio tel Radio FG ou Fun radio...
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Radio sans casque (im)possible ?! Vide
MessageSujet: Re: Radio sans casque (im)possible ?!   Radio sans casque (im)possible ?! EmptyLun 9 Mai - 12:54

Exactement, sprawl.
Le fil de l'oreillette fait office d'antenne. Donc la radio ne peut fonctionner sans. Du coup, le tel refuse de lancer l'application si il ne détecte pas le kit branché.
Effectivement, selon ton forfait, la solution est l'appli radio web (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Radio sans casque (im)possible ?! Vide
MessageSujet: Re: Radio sans casque (im)possible ?!   Radio sans casque (im)possible ?! EmptyLun 9 Mai - 16:15

Helas, çà marche pas sans le kit oreillette.
Si tu as un forfait internet, installe : Nokia Internet Radio et çà marche ensuite comme une radio et sans oreillette.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdt'
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Radio sans casque (im)possible ?! Vide
MessageSujet: Re: Radio sans casque (im)possible ?!   Radio sans casque (im)possible ?! EmptyLun 9 Mai - 18:29

+1 pour nokia_manu je te conseille de suivre son conseil l'application est pas mal et y a des milliers de radios!! Encore mieux que ce qu'il y a en natif!!
Je suis originaire de la Martinique alors j'ai certaine radio qui passe là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radio sans casque (im)possible ?! Vide
MessageSujet: Re: Radio sans casque (im)possible ?!   Radio sans casque (im)possible ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio sans casque (im)possible ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casque buletooth Nokia bh-505
» APN VS Radio
» Erreur installation appli sur ovi store avec N8
» INSTALLATION SANS SUCCES
» Comment enregistrer les conversations sans BIP...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-