Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty10Le blogqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty10Dernières imagesqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty10Actualitésqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty10qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty10Rechercherqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty10qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty10S'enregistrerqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loxa



MembreMembre

Messages : 21
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 12:28

Rappel du premier message :

salut

je pose la question car j'ai acheté une coque en plastique translucide dans la boutique sfr (marque sfr) et elle se clipsait parfaitement, par contre elle masquait le micro.du coup, on entendait très mal son interlocuteur. je l'ai ramené et j'ai pris en accessoires nokia , la housse cuir qui s'adapte parfaitement, ne bouche aucun orifice (micro, prise de charge, prise casque, objectif photo ...) , elle est également très fine. elle recouvre également l'écran. par contre, je lui reproche d'avoir un système ouverture, fermeture un peu difficile à ouvrir et quand un appel arrive dans la précipitation (et le temps de sortir ... et surtout trouver le téléphone dans le sac)il faut un peu galérer avec ce clapet et on peut louper l'appel

quels sont vos accessoires et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hildegarde



Membres VIPMembres VIP

Messages : 967
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:11

mdr

bas oui tien regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 7:55

Sinon y'a tjrs la housse intégrale: Manix... :rendeer:

Ok, ok,... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 10:51

Pour le C7 je sais pas si tout le monde est pareil mais moi j'ai eu la house cuir bugati.
Revenir en haut Aller en bas
HOGG

HOGG

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Localisation : 91
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:53

hello !
Bon j'ai pas eu le courage de lire vos 4 pages de post concernant les differentes housse, moi j'ai la fameuse capote en silicone de couleur noir.
Quand je suis aller en boutique, le mec avait que 2 sorte de housse, une en cuir et celle en silicone,
Je voulais celle en cuir mais quand je l'ai vu, j'ai failli vomir No , je l'ai mise sur le telephone et mon dieu, un truc laid enorme tout marron pas pratique avec le clapet super dur a ouvrir, bref j'atais degouter...

Apres il ma fait voir celle en silicone, j'etais pas pour non plus, et au final apres essai sur le tel, j'ai bien aimer.
Donc en ce qui me concerne, :

Elle s'enfile nikel sur le tel, il y a juste les port sim et sd qui sont masquer, sinon tout le reste est accessible, absolument rien ne gene le micro, l'haut parleur, l'objectif, le bouton de l'apn, le volume, la prise jack, le hdmi, le chargeur, l'usb, bon bref je crois que jai fait le tour lol, il y a meme l'encoche pour attacher un tour de cou.
La matiere est tres agreable au toucher et la housse permet aussi une tres bonne prise en main du N8, alors que sans la housse le tel a tendance a glisser un peu trop facilement des mains.
Elle protege tres bien la coque entiere et les coter des rayures, meme en cas de choc ou de chutte, il y a juste l'ecran qui est libre, mais les rebords de la housse depassent l'ecran de qques mm et viennent bien l'entourer sur tout le tour, donc il est quand meme un peu proteger...
Ca ne dénaturalise pas du tout le N8, et en plus ca a l'avantage d'etre super antidérapant, vous le poser sur une table, le tel ne risque pas de glisser, pareil sur les tableau de bord de voiture, ca glisse beaucoup moins que sans....
Le seul defaut, c'est vrai que sa prend de temps en temps un peu la poussiere, mais bon franchement c'est pas mechant, un tit coup de netoyage de temps en temps, on en profite pour astiquer le tel et ca fait pas de mal..... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:02

Ecoute j'allais justement te proposer celle en silicone je viens juste d'en acheter une en blanc alors que mon portable est noir Rolling Eyes

Par contre je sais pas si je vais la recevoir car j'ai pas confiance en ce site... J'ai besoin d'aide est ce quelqu'un à déjà acheté quelque chose sur ce site?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:04

moi aussi housse silicone sur mon n8 et non Mrsunday connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:14

Silicone pour C7 : NICKEL
Je compte plus les fois où il est tombé
Et bah, vous savez quoi, il en redemande : il rebondit Very Happy
et pas une égratignure !
Ah, si, une fois où j'avais enlever la housse pour mettre un protège écran Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Et vous, c'est quoi, votre couleur?
» polices pour votre phone
» merci pour votre accueil!
» [BLOG] Nokia Parking: trouvez, garez vous et payez, depuis votre téléphone!
» [BLOG] Client Nokia Beta Labs pour votre téléphone!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-