Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty10Le blogqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty10Dernières imagesqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty10Actualitésqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty10qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty10Rechercherqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty10qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty10S'enregistrerqu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loxa



MembreMembre

Messages : 21
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:28

Rappel du premier message :

salut

je pose la question car j'ai acheté une coque en plastique translucide dans la boutique sfr (marque sfr) et elle se clipsait parfaitement, par contre elle masquait le micro.du coup, on entendait très mal son interlocuteur. je l'ai ramené et j'ai pris en accessoires nokia , la housse cuir qui s'adapte parfaitement, ne bouche aucun orifice (micro, prise de charge, prise casque, objectif photo ...) , elle est également très fine. elle recouvre également l'écran. par contre, je lui reproche d'avoir un système ouverture, fermeture un peu difficile à ouvrir et quand un appel arrive dans la précipitation (et le temps de sortir ... et surtout trouver le téléphone dans le sac)il faut un peu galérer avec ce clapet et on peut louper l'appel

quels sont vos accessoires et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zinos



MembreMembre

Messages : 65
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 9:37

Bonjour
Pour ma part j'avais acheté la housse cuir d'origine Nokia mais je la trovais épaisse , ne fermant pas très bien et surtout protégeant assez mal l'apn . Vu la necessité de démonter complètement le N8 pour changer la coque arrière en cas de casse du petit plastique transparent qui cache l'objectif de l'apn ' que j'ai cassé à deux reprise sur Nokia 5800 , cout 40 € à chaque fois ) j'ai recherché un atre étui que celui d'origine et j'ai acheté l ' étui ISSENTIEL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il à pour moi beaucoup d'avantages ca en plus d'ètre beau de qualité il laisse toutes les fonctions accessible tout en le protégeant complètement y compris les angles . L ' objectif ainsi que le flash de l'apn sont bien protégés , il se ferme et s'ouvre facilement .
Un seul reproche : il n'y a pas de trou de prévu pour le chargeur Nokia tout comme sur la housse cuir Nokia . J'ai donc effectué un orifice avec une pince pour poser dans des oeuillets dans le cuir .
Pour moi il est vraiment top .
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 16:21

Moi pour proteger mon N8 j'ai une housse en cuir + mini dragonne recu en cadeau avec celle ci que je passe au poignet pour la prise de photos , très pratique je trouve. En ce qui concerne l'écran j'ai un film protecteur invisible shield du site zagg et qui aussi est de bonne qualitée et n'altère pas le rendu de l'écran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:07

tiens, moi j'ai envie de prendre du site Zagg la protection complete en film tres fin, qui recouvre le N8..
Mais trente minutes d'installation, ca me decourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:41

Oui la protection complete de zagg est vraiment bien , enfin je ne l'ai pas testée ni vue sur un N8 , mais sur mon Satio elle était parfaite et ne s'est jamais decollée Smile

Mais bon comme tu as dit il faut du temps pour la poser c'est un jeu de patience je me rappelle quand j'ai posé la mienne j'étais en trans Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:58

du coup je me tate, c'est quand meme une 30aine d'euros avec les frais de port, et si
c'est pour mal la coller.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:09

Sur le site de Zagg la protection complète revient au alentour de 21 22 euros frais de port inclus.
Pour la pose tu peux t'y reprendre plusieurs fois si il faut vu que le procédé consiste à mouiller le film avec le produit fourni donc celui n'adhère pas immédiatement et tu peux toujours le retirer et le replacer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:34

A mon avis, il ne faut quand-même pas se rater.
Parce que une protection sensée être invisible, si elle est ne serait-ce que un peu mal posée, ça fait tout de suite crado, sur un tel qui a un touché surprenant et pas si fragile que cela, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:08

ouai.. je ferais faire ça par un pote maquettiste, il est habile des mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:10

C'est clair Nalietch , il faut que ce soit fait correctement et comme tu dis le touché du N8 est très agréable et qu'il est difficile de le rayer d'ou la potection complète n'est pas vraiment nécessaire à mon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:13

loxa a écrit:
salut

je pose la question car j'ai acheté une coque en plastique translucide dans la boutique sfr (marque sfr) et elle se clipsait parfaitement, par contre elle masquait le micro.du coup, on entendait très mal son interlocuteur. je l'ai ramené et j'ai pris en accessoires nokia , la housse cuir qui s'adapte parfaitement, ne bouche aucun orifice (micro, prise de charge, prise casque, objectif photo ...) , elle est également très fine. elle recouvre également l'écran. par contre, je lui reproche d'avoir un système ouverture, fermeture un peu difficile à ouvrir et quand un appel arrive dans la précipitation (et le temps de sortir ... et surtout trouver le téléphone dans le sac)il faut un peu galérer avec ce clapet et on peut louper l'appel

quels sont vos accessoires et qu'en pensez-vous?

Tu a pris la glamour Wink pour ma part, j'ai pris celle en silliconne, mais je le laisse le plus souvent nu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
yupala26



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Localisation : ardeche
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:32

pour ma part j'ai achete l'etui luxe krusell et j'en suis ravi, c classe et pratique pour la voiture, j'ai pris la fixation pare brise et la fixation tableau de bord, j'enleve la partie de la pochette amovible qui cache l'ecran et c comme un deuxieme autoradio (je prefere la fixation tableau de bord, on la fixe ou on veut a cote du volant et c bien pratique, j'ai LCG JUKEBOX (que j'ai payé mais ca en valait le coup car mes musiques sont enfin classees par repertoire, pas besoin de tout tagger pour que ce soit pratique) et je ne me sers plus du tout de mes cd en voiture mais uniquement du N8, par contre je serai ravi quand l'appli moove (passer au morceau suivant par un geste de la main devant la camera) fonctionnera sur N8!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 12:33

pas mal, tu as fait une bonne combinaison d'accessoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Vanilla



MembreMembre

Messages : 9
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 13:50

j'ai la house de nokia voir photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] offerte à l'achat de mon téléphone et j'en suis très satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
elsympa1972

elsympa1972

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 52
Localisation : bruxelles
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:32

moi j'ai acheter sue ebay un etui silicone noir elastique en noir ( 4 ou 5 euro ) et suis super content a part que je dois la laver au savon tous les deux jours ,elle prend toutes les poussières et poils ...mais je la preferre a celle en silicone dur car celle ci a la longue griffe votre appareil (je l'avais sur mon 5800 ,et tous ce qui est en plastique etait griffé comme usé par le silicone dur )
et j'ai mis un film dur sur l'ecran (aussi sur ebay 4 ou 5 euro ) ne prenez pas celui effet miroir vous y verrez plus rien une fois dehors avec la lumiere du soleil ....
BIEN A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:40

slt

ta pas acheter une protection pour l'écran quand meme ??

sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:42

Ouhla, lavage au savon completement ? O.o Un petit coup de chiffon ou d'éponge ne suffirait-il pas ?

Perso moi j'ai l'étui en cuir pour mon E7 et j'en suis satisfait, meme si je dois l'enlever pour charger mon tél'. =D

@Hildegarde : Une protection écran ca peut toujours servir selon environnement de vie de ton tél ^^
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:49

ba mon environnement c'est que je jou avec des couteau sur mon N8 chéri

je vé vous faire une demo se week
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:51

Prend une assurance avant au cas où.

Et comme on dit : Mieux vaut prévenir que guérir Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:52

Housse silicone CC-1005

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pose souvent mon phone sur des tables. Elle protège bien l'APN contrairement à d'autres et le son du HP est plus audible. Elle ne prend pas trop la poussière contrairement à ce qui était dit au début.

Le seul blème: elle s'étire avec le temps...



Dernière édition par Fastand10 le Jeu 6 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:54

sa fé 1ans que je fé sa au moin 2 foi par mois
c'est ma démo perso pour montré au pote comment il déchire grave sa race mon tel !!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
elsympa1972

elsympa1972

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 52
Localisation : bruxelles
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:59

hildegarde a écrit:
slt

ta pas acheter une protection pour l'écran quand meme ??

sa sert a rien



ben c'est ce que je pensais aussi au depart ,sois disant que mon ecran etait antigriffe ....mais malheureusement en le mettant dans ma poche avec mes clefs ;je lui ai fait deux belle petites griffes Basketball merci au vendeur de chez Nokia qui disaient " oui oui antigriffes "
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:18

o_O

avec des clefs ???

ba moi tous les jours il est avec ses copains "les cle" et "les pieces"

et il a rien mon N8
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:20

Bah t'es un chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:10

moi non plus il n'a rien mon n8!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:15

hildegarde a écrit:
o_O

avec des clefs ???

ba moi tous les jours il est avec ses copains "les cle" et "les pieces"

et il a rien mon N8
Avec le tas de billets que tu nous a montrer tout a l'heure tu va nous faire croire que tu as des pièces dans tes poches?? Copain lol!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:11

mdr

bas oui tien regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?   qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Et vous, c'est quoi, votre couleur?
» polices pour votre phone
» merci pour votre accueil!
» [BLOG] Nokia Parking: trouvez, garez vous et payez, depuis votre téléphone!
» [BLOG] Client Nokia Beta Labs pour votre téléphone!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-