Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnnonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty10Le blogAnnonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty10Dernières imagesAnnonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty10ActualitésAnnonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty10Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty10RechercherAnnonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty10Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty10S'enregistrerAnnonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 20:39

A lire ICI, l'article de Raph-06
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 20:56

alors sa Shocked Shocked

sa cest cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 20:58

Merci pour le lien Rainbow Wink

Oui c'est très très cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 21:19

Merci Rainbow, c'est supeeeeer !!
Mais pourrais-je poser une question ? Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 3584829394 Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 3584829394 Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 3584829394 Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 3584829394 Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 3584829394
Ne me fusillé pas tout de suite s'il vous plait Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 1881463262 mais je ne comprend pas. On nous fait comprendre que tout doucement Symbian sera l'os de secours on va dire et que les smartphones Nokia vont tourner avec WP. Mais Nokia travail toujours à améliorer s^3 et les différents services associés ? Quelqu'un peut m'expliquer ?? Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 3584829394 Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 3584829394
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 21:21

Alors moi j'irais pas leur demandé que si jamais par mon commentaire ils de rendaient compte que effectivement yavait un soucis ...
MDR

Je prie pour que sa continue moi Wink

Et pk ? certainement pck Elop a annoncé vouloir en vendre encore je ne sais plus combien de millions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 21:21

Oula sa vanne dur ce soir sur NOKIA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 21:23

Parceque symbian ne sera pas abandonné! il continuera a equiper les telephones de Nokia milieux et bas de gamme, et Accenture s'en occupera.. et de toute façon, Windows ne debarque sur nokia que fin tres fin 2011, et ce sera UN smartphone, donc Symbian^3 est au moins encore la jusqu'a fin 2012..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 21:30

Ah bah merci pour vos réponse les amis. Donc je dois comprendre que fin 2011 mon N8 ne sera tout de même pas laissé à l'abandon ? Que Accenture continuera tout le boulot sur les mobiles s^3 vendu. Qu'il y aura toujours des mobiles sous symbian donc les services continuerons à tourner et l'on pourra continuer à profiter de nos mobiles pendant toute leurs durée de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 21:32

Raph-06 a écrit:
Alors moi j'irais pas leur demandé que si jamais par mon commentaire ils de rendaient compte que effectivement yavait un soucis ...
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 1881463262

Je prie pour que sa continue moi Wink

Oui t'as raison Raph on va pas aller leurs mettre la puce à l'oreille non plus Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 1881463262

Et moi aussi je prie pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 21:33

Euh pour :

Citation :
et l'on pourra continuer à profiter de nos mobiles pendant toute leurs durée de vie ?

Je craint malheureusement que se soit abusé... enfin c'est MON pt de vue ... L'avenir nous le dira, et moi je vais aller me coucher Smile

A + les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptySam 21 Mai - 21:35

Bon d'accord ça c'était un sacré final Raph Sad Sad Sad

Allez bonne nuit à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptyDim 22 Mai - 18:40

Raph-06 a écrit:
Alors moi j'irais pas leur demandé que si jamais par mon commentaire ils de rendaient compte que effectivement yavait un soucis ...
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis 1881463262

Je prie pour que sa continue moi Wink

Et pk ? certainement pck Elop a annoncé vouloir en vendre encore je ne sais plus combien de millions ...

__________________________________________________________

150 mios...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis EmptyDim 22 Mai - 18:45

Rainbow a écrit:
A lire ICI, l'article de Raph-06


_________________________________________________________________________________________

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!! Enfin !!!! C'est pas trop tôt.....

Je ne vais pas dire que c'est une revolution car c'est possible sur les stores des autres OS sepuis une eternité....

D'ailleurs j'avais ouvert un sujet là dessus la semaine passée.... Les voix célestes de Nokia m'on entendue lol!


__________________________________________________________________________________________________________________

Edit: ça ce fait via une update de l'app du store sur nos N8, c'est ça ?

Elle sera proposée en OTA via software updater ? semaine prochaine ?

Dsl, je pourrais me renseigner un peu plus mais je passe vite à l'arrache....

@+


Ps: pour ton pbm de .mkv c'est pas normal, le N8 les lit en natif..., je prendrais plus de temps si ton pbm n'est pas résolu dans l'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis   Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Blog: Ovi Store, MAJ de vos applis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia Store en 2011, top applis, 11millions de DL /jours
» [nokia store] filtrage des applis
» Annonce Blog : Chiffres Ovi Store
» OVI Suite 3.1.1.40 bêta : Possibilité de télécharger et installer les apps du store directement depuis l'applis
» Annonce blog: trois applis en Qt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-