Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnnonce blog: trois applis en Qt Empty10Le blogAnnonce blog: trois applis en Qt Empty10Dernières imagesAnnonce blog: trois applis en Qt Empty10ActualitésAnnonce blog: trois applis en Qt Empty10Annonce blog: trois applis en Qt Empty10RechercherAnnonce blog: trois applis en Qt Empty10Annonce blog: trois applis en Qt Empty10S'enregistrerAnnonce blog: trois applis en Qt Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Annonce blog: trois applis en Qt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptySam 9 Avr - 17:43

Trois applis en Qt, donc fluides, dont un Player musical AWESOME!

article et lien sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptySam 9 Avr - 18:29

Slt, testé cet aprem, alors le player music est assez basique mais très bien fait niveau graphisme et fluidité. Il faut sélectionner les music pour créer des playist pour pouvoir écouter... Un widget serait un gros plus je pense...
Pour gallery, j'ai pas su l'utilisé au premier coup d'oeil...
La 3ème appli, pas installé...
Vla mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptySam 9 Avr - 19:50

si tu pouvais expliquer ce qu'est gallery ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptySam 9 Avr - 20:05

C'est bien sa aussi mon problème, je sais que sa sert à quelque chose (ou pas) mais va savoir quoi... ?
scratch :S
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptySam 9 Avr - 20:08

ahah.. That's the question..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptySam 9 Avr - 20:20

J'ai essayer de chercher sur le net, mais rien ...
Je pense que sa doit modifier le look de "quelque chose"... Si quelqu'un a une explication, il est le bienvenue...
Même sur la vidéo, le type il doit pas savoir ce qu'il présente je pense ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptyDim 10 Avr - 0:48

Je test ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptyDim 10 Avr - 0:58

Bon je ne vois pas trop à quoi ça peut servir exactement mais pour moi c'est un petit "utilitaire" pour le développement des applis en qt. Il y a beaucoup d'objet qui serait nécessaires a des applis. Après c'est ce que je pense et je n'y verrais pas d'autre utilité moi. Surtout que dans la description on parle un peu de développement donc ça pourrait être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptyDim 10 Avr - 4:47

Oué bof No

geek '

Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt EmptyDim 10 Avr - 11:33

NokiaN8_manu a écrit:
Oué bof No

geek '


Ok je sors alors Arrow [] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce blog: trois applis en Qt Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: trois applis en Qt   Annonce blog: trois applis en Qt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce blog: trois applis en Qt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-