Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty10Le blog[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty10Dernières images[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty10Actualités[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty10[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty10Rechercher[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty10[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty10S'enregistrer[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:24

Rappel du premier message :

Salut!
j'ai vu i coyote le gps radar de nouveau disponible hier soir sur l'ovi store car apparemment d'après certains membres, il n'y était plus!
Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MicroSD



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 451
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:19

Bah, plusieurs soucis, déjà apparemment pas dispo pour mon appareil (nokia E6), mais bon je me fiche que la résolution ne soit pas adaptée, je veux bien le prendre pour N8, ce que j'ai essayé de faire.. mais une fois le lien sur mon portable reçu (on ne peut télécharger directement via PC) on me dit que cette application n'est plus disponible sur le Nokia Store.

Si quelqu'un a le .sisx d'installation je suis preneur ce serait super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:33

Salut,

si c'est un avertisseur de radars vraiment encore valable que tu cherches prends plutôt roadpilot mobile , tiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:41

Merci j'essayerai Smile.

Mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi efficace que Coyote, justement ce qui fait la force de cette application est le nombre d'utilisateurs, plus ils sont nombreux et plus c'est efficace (et inversement),

Bien sur je préfèrerai que ce soit gratuit mais même en payant cela ne me dérange pas, il doit bien exister un moyen de récupérer une version de Coyote pour les appareils sous symbian s^3
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:59

Le problème à venir de icoyote , et tu peux regardé sur le net , c'est que d'ici peu , il sera inutilisable , car tu vas être bombardé d'alertes , les préfecture ayant reçu l'ordre de multiplier par 10 les zones dangereuses , tu ne verras pas la différence entre un radar , un accident ou un bouchon !! Sad

Je préfère donc un avertisseur moins utilisé , mais fiable ( radars fixes) , qu'une boîte à sonnettes , Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:21

faites attention quand meme, les avertisseurs de radars sont désormais interdit depuis le 1er janvier!!!!

si les forces de l'ordre vous surprennes en train d'utiliser un avertisseur de radars, il pourra vous sanctionner de 1500€ et de 6 points!!! Rouler bourrer ca coute autant!!!! a vous de choisir!!!

sinon icoyote a desactivé les anciennes versions d'avertisseurs de radar, mon anciennes version fonctionne toujours mais n'anonce plus les radars meme les fixes.

@microsd, si tu veut j'ai l'ancienne version 3.04, contacte moi par MP, je te donnerait un lien, mais je doute que cela fonctionne.




Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:09

Coyote n'indique pas réellement les radars, seulement les "zones à risque" signalées par leurs utilisateurs.. On peut pas lutter contre ça.

MP pour la suite, mais bon y a pas de raison que cela ne fonctionne plus car sur l'aïePhone de ma femme ça fonctionne très bien même
Revenir en haut Aller en bas
OEIL



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:35

Salut à tous ,
c'est bien précisé sur le strore , la version à 2 Euros dure 30 Jours ; apres il faut prendre des abonnement au Mois ou Année .
Pas sure que ça marche sur E6 à cause de la différence de défintion de l'écran .

A+
PS : Y a aussi des Applis GPS qui indiquent les Radars fixes avec des POI de 2011 .... ça devrait pas changer ( SYGIC je crois )
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:45

Moi je me fiche de payer 2e ou même un abonnement.. Je voulais juste l'avoir sur le portable. Comme tu le dis la résolution est différente, mais c'est le E6 qui a une résolution supérieure donc il ne me manque aucune info à l'écran.

J'ai la version que m'a envoyé Fullmetalknet par MP, elle s'est parfaitement installée, je testerai ça demain.

Le gros avantage de Coyote c'est qu'il n'indique pas spécialement les radars fixes, mais surtout les points de contrôles mobiles (sous réserve qu'il y ai des utilisateurs devant bien sur), pour l'avoir essayé sur l'aïePhone de madame, sur les longs trajets c'est monstrueusement efficace.

Je verrai demain si ça fonctionne correctement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:56

Si je comprend bien , tu voulais juste une version de coyote pour voir si elle s'installait bien sur ton E6?

le probleme si tu veux la derniere version ca risque d'etre très compliqué a te le procurer!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:04

t'as un autre MP Smile,

Pour Coyote non j'en veux simplement une version fonctionnelle, prévue pour le E6 ou pas je m'en fiche tant que ça fonctionne.

Je ne sais pas ce qu'apporte la dernière version, si la MàJ n'est pas nécessaire je ne la ferai pas.. Si elle l'est je vais surement trouver un .sis(x) d'installation de cette dernière.

En tout cas la tienne s'est parfaitement installée, donc demain j'en saurai plus, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:34

PI: quelques liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Finis les avertisseurs de radar

Rebaptisés assistants d'aide à la conduite, ces avertisseurs ne devront plus contenir des données permettant de signaler les radars. Déjà, certains équipementiers ont pris les devants et ont purgé les boîtiers des données bientôt interdites. D'autres systèmes, plus contraignants, obligent le conducteur à brancher l'appareil sur le site du fabricant pour une mise à jour. Si par la suite, l'équipement permet toujours de repérer les radars, le conducteur, en théorie, ne devra plus actionner cette option. Les forces de l'ordre, on le sait, auront du mal à contrôler la technologie embarquée dans un véhicule. Toutefois, le texte prévoit des sanctions: une amende de 1500 euros et un retrait de six points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-