Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme n8 Empty10Le blogProbleme n8 Empty10Dernières imagesProbleme n8 Empty10ActualitésProbleme n8 Empty10Probleme n8 Empty10RechercherProbleme n8 Empty10Probleme n8 Empty10S'enregistrerProbleme n8 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GohasT



MembreMembre

Messages : 14
Probleme n8 Vide
MessageSujet: Probleme n8   Probleme n8 EmptyMar 19 Avr - 11:44

Bonjour tout le monde,

voila j'expose mon soucis:

Sur mon téléphone parfois il m'arrive d'obtenir un message d’erreur : 'Mémoire Pleine' .
Alors que toutes mes applications sont quitter
ceci étant la mémoire du téléphone n'est pas pleine il me reste 4 Go.
Bizarre non ?

C'est peut être dû a un virus quelconque, en fouillant un peu sur la toile j'ai aperçu 'F-secure mobile' je n'est pas encore essayer mais cela vos surement la peine aux moin lancer un scan ne cout rien.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme n8 Vide
MessageSujet: Re: Probleme n8   Probleme n8 EmptyMar 19 Avr - 12:15

J'ai déjà eu ça, moi aussi une fois... Mais, après un petit nettoyage des fichiers inutiles (manuel) tout va bien...
C'est sur que faire un scan : ça ne peut pas faire de mal.

Je n'y connais pas grand chose, mais c'est vrai que de toute façon la mémoire du téléphone est tout de suite pleine. Avec la carte à côté ça ne cause plus de soucis (enfin, je crois ?)

J'ai donc enlevé tous les fichiers photos, images, musics et j'ai tout regroupé dans les fichiers nommés pareil dans la mémoire plus spacieuse... et tout marche très bien.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Probleme n8 Vide
MessageSujet: Re: Probleme n8   Probleme n8 EmptyMar 19 Avr - 18:57

hello

Sur tes 16Go, il te reste 4Go, et il te dis memoire pleine !!!

As tu une autre carte memoire dans le slot prevu a cette effet , et si oui ne serais plutot pas celle ci qui est pleine ?

Revenir en haut Aller en bas
GohasT



MembreMembre

Messages : 14
Probleme n8 Vide
MessageSujet: Re: Probleme n8   Probleme n8 EmptyMar 19 Avr - 19:39

Merci pour votre soutien,

Alors non Manu je n'est pas de carte sd dans le slot je n'utilise que la memoire interne.
Principalement pour les musiques, en train et dans le métro j'en suis devenu un brin dépendent lol

Et vue que je fais pas mal de photos et de vidéo je suis contraint de les sauvegarder sur le pc histoire de laisser de la place aux suivantes a venir.

Mais il est vrai que j'ai fais l'achat de deux trois application, genre black-liste, pocket lock je ne me serre pas de celui ci d’ailleurs.

Le fais d'avoir une sauvegarde et d'avoir tout regrouper, c'est bien mais je sais pas si cela résoud véritablement l'affaire. mais je suis content pour toi Zazounette que ton problèmes se soit résolu de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Probleme n8 Vide
MessageSujet: Re: Probleme n8   Probleme n8 EmptyMer 20 Avr - 16:03

Salut à tous !!


Alors pour info, vous vous plantez tous !! (J'adore faire mon rabat-joie !! lol! )

D'abord, ce dont vous parlez, n'est pas la mémoire du téléphone, mais la mémoire de masse (les 16 Go)
Dc moi je pense que quand ton N8 te dit mémoire pleine, il te parle de la mémoire du tel, qui elle est ridicule. Et à force d'installer des applis dessus, elle est pleine, et sa peut poser des soucis de gestion et des ralentissements

Pour savoir il faut que tu télécharge une petite appli qui s'appelle je crois "mem info" ou quelque chose comme sa (une confirmation de quelqu'un ?) mais je la trouve pas la sur le Store... bizarre. Bref, et la on sauras ou tu en es ?

Pt etre que c'est déja fait d'ailleurs mais bon...

Voila donc mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




Probleme n8 Vide
MessageSujet: Re: Probleme n8   Probleme n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme de SMS au 21 116
» Probleme Sur N8
» [problème gps n8]
» problème de GPS sur C7
» probleme n97
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-